Hier s'il va molo il atomise tout le monde
Daizenshu et Oro vous avez tellement raison
Modérateur : Modos VCN

Ilnur majka a écrit : 08 sept. 2018, 11:00 sur cette montée il fallait uniquement prendre son rythme
et Rodriguez a su en tirer partie vu comment il a ramassé les morts![]()
Quand ZAK déclenche il est super à l'arrière

Pour aider Bennett non? Je n'en vois pas l'intérêt mais je ne vois rien d'autre.jobijoba21 a écrit : 07 sept. 2018, 23:28 Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait se relever Kuss qui avait les moyens de jouer l'étape

La réalisation fait de la peine par moments sur cette Vuelta. Ils feraient bien de s'inspirer de leur voisin ibérique...jarod86 a écrit : 07 sept. 2018, 23:15 Sinon c'est moi ou c'était encore filmé avec les pieds ? On a presque rien vu de la montée entre les leaders et l'arrivée, c'était quoi cette angle de caméra de l'espace, j'ai l'impression que c'est bien pire que les années précédentes
ou je me fais des idées ?

par contre MAS n'a fait qu'attaquer et il n'a pas caler pour finir dans la roue presque de Yatesrbl85 a écrit : 08 sept. 2018, 12:02Ilnur majka a écrit : 08 sept. 2018, 11:00 sur cette montée il fallait uniquement prendre son rythme
et Rodriguez a su en tirer partie vu comment il a ramassé les morts![]()
Quand ZAK déclenche il est super à l'arrière
Voila c'est ça et c'est ce qu'a fait aussi Pinot, ne pas répondre directement aux changements de rythme et revenir au train.

Je pense que tu as un souci, d’alcool peut-etre ou de psychotropes: il n’y a aucun coureur pro connu sous le nom de Meintjes dans le peloton. Ca se saurait, allons...metatron a écrit : 08 sept. 2018, 11:21 Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à voir Rodriguez gagner dans un mur à 17% sur la Vuelta, c'est sa spécialité depuis 10 ans.![]()
Sinon plus sérieusement, Meintjes il est au courant qu'il est à 8 minutes au général ? Non parce qu'il court comme quand il jouait le général en s'accrochant le plus possible (inefficacement en plus). C'était déjà naze comme manière de courir quand il était dans le top 10, mais là c'est juste minable. Le gars aurait sa chance en échappée un de ces jours, et tout le monde le laisserait partir, mais il ne tente rien. Je trouve que c'est le coureur le plus triste de tout le peloton pro.
J'avoue avoir abusé de la consommation d'alcool à meintjes reprises ces derniers temps.dolipr4ne a écrit : 08 sept. 2018, 14:17Je pense que tu as un souci, d’alcool peut-etre ou de psychotropes: il n’y a aucun coureur pro connu sous le nom de Meintjes dans le peloton. Ca se saurait, allons...metatron a écrit : 08 sept. 2018, 11:21 Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à voir Rodriguez gagner dans un mur à 17% sur la Vuelta, c'est sa spécialité depuis 10 ans.![]()
Sinon plus sérieusement, Meintjes il est au courant qu'il est à 8 minutes au général ? Non parce qu'il court comme quand il jouait le général en s'accrochant le plus possible (inefficacement en plus). C'était déjà naze comme manière de courir quand il était dans le top 10, mais là c'est juste minable. Le gars aurait sa chance en échappée un de ces jours, et tout le monde le laisserait partir, mais il ne tente rien. Je trouve que c'est le coureur le plus triste de tout le peloton pro.
![]()
Ca me tracassait aussi cette histoire de kilomètre le plus raide, on a aussi le mur de Sormano avec 1 km à 17,1% selon ce profil récupéré sur le grupetto :