Grande nouveauté pour le Romandie, il s'ouvrira par un contre la montre par équipes dans la Vallée de Joux :hmm:
Le reste des étapes:

Modérateur : Modos VCN

Encore[i:ckklyaol]nt[/i:ckklyaol] un coup du stagiaire[i:ckklyaol]nt[/i:ckklyaol].jimmy39b a écrit :Premier sentiment, je dirais qu'il y a un léger mieux par rapport aux années précédentes, mais toujours l'immense Impression qu'il y a beaucoup mieux à faire avec ces villes-étapes. Surtout quand Chassot déclare:
"Fribourg-Champex-Lac: ce sera l'étape reine du TdR2015. "Ce sont vos directeurs sportifs qui me demandent des étapes durent (sic)", lancent (re-sic) Richard Chassot en se tournant vers les coureurs "

Inspecteur en chef du top 200 posteurs
PINOT Thibaut ?@ThibautPinotjimmy39b a écrit :Premier sentiment, je dirais qu'il y a un léger mieux par rapport aux années précédentes,
Pour une fois que Genève n'a pas d'étape, on va pas se plaindre :ton:Zach a écrit :Genève est-il encore en Romandie ?

Ben c'est quand même la marque de fabrique de ce site.Booze a écrit :C'est quoi l'histoire ? Chassé reproche un plagiat à Cyclismactu ?
OK. Je ne fréquente pas du tout ce site. Entre vélochrono, VCN et PCS, j'ai tout ce qu'il me faut.Batman a écrit :Ben c'est quand même la marque de fabrique de ce site.Booze a écrit :C'est quoi l'histoire ? Chassé reproche un plagiat à Cyclismactu ?
Un bouquin, je ne sais pas, mais ils font souvent de vulgaire copier/coller d'autres sites/brèves.Booze a écrit :OK. Je ne fréquente pas du tout ce site. Entre vélochrono, VCN et PCS, j'ai tout ce qu'il me faut.Batman a écrit :Ben c'est quand même la marque de fabrique de ce site.Booze a écrit :C'est quoi l'histoire ? Chassé reproche un plagiat à Cyclismactu ?
Du coup, ils auraient repomper un bouquin de Chassé ?