D'accord, merci beaucoup!Liam_ a écrit :Non. Il ne le cite pas vraiment mais annonce son arrivée sous forme de charade, précisant qu'on aura la réponse demain. Donc certainement la durée du contrat par la même occasion.lrdll a écrit :Risqué quand même! Malgré sa deuxième place au tour de l'Utah il aura 30 ans l'an prochain.Liam_ a écrit :Vaughters annonce sur twitter la signature de Michael Woods.
La durée du contrat est indiquée?
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Transferts 2015 - 2016
Elle devrait continuer en PCT, ce qui semble plus en adéquation avec la valeur de l'effectif actuel.Athanaze a écrit :Je sens que cela va encore traînerdoutey_fdjeux_fan a écrit :La situation se débloquera quand le futur d'Europcar sera dévoilé !![]()
Mais bon je suis persuadé que l'équipe va continuer :good:
Par contre, tous les gros poissons devraient partir et trouver une place en WT : Rolland, Gautier, Coquard voire Tulik.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Si l'équipe continue en PCT, quels seront les sponsors alors ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
Ceux que JRB aura trouvé!doutey_fdjeux_fan a écrit :Si l'équipe continue en PCT, quels seront les sponsors alors ?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
Monfort n'a toujours pas annoncé sa destination pour les deux prochaines années, il pourra remplacer un des "gros poissons"Steph86 a écrit :Elle devrait continuer en PCT, ce qui semble plus en adéquation avec la valeur de l'effectif actuel.Athanaze a écrit :Je sens que cela va encore traînerdoutey_fdjeux_fan a écrit :La situation se débloquera quand le futur d'Europcar sera dévoilé !![]()
Par contre, tous les gros poissons devraient partir et trouver une place en WT : Rolland, Gautier, Coquard voire Tulik.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
stephwabo a écrit :Ceux que JRB aura trouvé!doutey_fdjeux_fan a écrit :Si l'équipe continue en PCT, quels seront les sponsors alors ?
Je voulais juste savoir si des co-sponsors actuels maintenaient leur confiance à JRB ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
Toyota, le partenariat se termine.doutey_fdjeux_fan a écrit :stephwabo a écrit :Ceux que JRB aura trouvé!doutey_fdjeux_fan a écrit :Si l'équipe continue en PCT, quels seront les sponsors alors ?![]()
Je voulais juste savoir si des co-sponsors actuels maintenaient leur confiance à JRB ?
Sinon la firme Frisquet serait une piste avec une certaine cohérence.
Transferts 2015 - 2016
?!Steph86 a écrit :Elle devrait continuer en PCT, ce qui semble plus en adéquation avec la valeur de l'effectif actuel.Athanaze a écrit :Je sens que cela va encore traînerdoutey_fdjeux_fan a écrit :La situation se débloquera quand le futur d'Europcar sera dévoilé !![]()
Par contre, tous les [b:2ggz04ko]gros poissons[/b:2ggz04ko] devraient partir et trouver une place en WT : Rolland, Gautier, Coquard voire [b:2ggz04ko]Tulik[/b:2ggz04ko].
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Transferts 2015 - 2016
On m'a dit qu'il en avait sous le coude mais qui n'étaient pas assez "généreux" pour viser le WT.doutey_fdjeux_fan a écrit :Si l'équipe continue en PCT, quels seront les sponsors alors ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
Quemeneurboy
- néo-pro

Transferts 2015 - 2016
Principalement des entreprises Vendéennesdoutey_fdjeux_fan a écrit :Si l'équipe continue en PCT, quels seront les sponsors alors ?
Transferts 2015 - 2016
Il y a des infos concrètes concernant le projet cyclo cross de Chainel?
Transferts 2015 - 2016
C'est confirmé CULT Energy et Stölting fusionnent pour 3 ans! L'équipe évoluera en Conti Pro
Les premiers coureurs confirmés sont :
Linus Gerdemann
Christian Mager
Fabian Wegmann
Mads Pedersen
Lennard Kämna
Les premiers coureurs confirmés sont :
Linus Gerdemann
Christian Mager
Fabian Wegmann
Mads Pedersen
Lennard Kämna
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Erreur de clavier?stephwabo a écrit :Toyota, le partenariat se termine.doutey_fdjeux_fan a écrit :stephwabo a écrit :Ceux que JRB aura trouvé!doutey_fdjeux_fan a écrit :Si l'équipe continue en PCT, quels seront les sponsors alors ?![]()
Sinon la firme Frisquet serait une piste avec une certaine cohérence.
Tu veux sous doute parler de la firme FRISKIES je suppose ...?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Transferts 2015 - 2016
Frisquet le fabricant de chaudières ? Je serais très étonné, la marque essaye de garder l'image d'une entreprise familiale, artisanale et élitiste. Le sponsoring à grande échelle ce n'est pas trop leur truc en principe. Si c'est le cas je leur souhaite plus de réussite que Saunier Duval en terme de retombées et d'images !
Sinon en quoi c'est cohérent la piste Frisquet ?
Sinon en quoi c'est cohérent la piste Frisquet ?
Monomaniaque
- JFKs
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Un fabriquant de chaudières sponsor cycliste, c'est d'un goût. :sweat-lol:
Grand Gourou