Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quemeneurboy a écrit :Guillaume Martin dit aujourd'hui dans une interview à propos de son futur qu'il n'a pas de contact concret avec une équipe pro "mais tout pourrait se débloquer en fonction d'Europcar".
On peut comprendre cette phrase de 2 manières différentes:
- Il va signer avec JRB s'il parvient à trouver un repreneur. Mais je trouverai ça étonnant puisque JRB ne fait passer pro que des coureurs qui étaient chez Vendée U avant.
-Ou si JRB trouve un repreneur alors les places qui étaient potentiellement réservés aux coureurs Europcars dans les autres équipes françaises (type Rolland, Coquard, Gautier...) vont alors se libérer puisqu'ils continueront dans cette structure.
C'est étonnant qu'il n'ai pas plus de contact sur 7 équipes pro en France
On dirait que les effectifs sont déjà bouclés, et que l'on ne nous dit rien ascontent:
Liam_ a écrit :Vaughters annonce sur twitter la signature de Michael Woods.
Risqué quand même! Malgré sa deuxième place au tour de l'Utah il aura 30 ans l'an prochain.
La durée du contrat est indiquée?
Non. Il ne le cite pas vraiment mais annonce son arrivée sous forme de charade, précisant qu'on aura la réponse demain. Donc certainement la durée du contrat par la même occasion.
Liam_ a écrit :Vaughters annonce sur twitter la signature de Michael Woods.
Risqué quand même! Malgré sa deuxième place au tour de l'Utah il aura 30 ans l'an prochain.
La durée du contrat est indiquée?
Non. Il ne le cite pas vraiment mais annonce son arrivée sous forme de charade, précisant qu'on aura la réponse demain. Donc certainement la durée du contrat par la même occasion.
doutey_fdjeux_fan a écrit :La situation se débloquera quand le futur d'Europcar sera dévoilé !
Je sens que cela va encore traîner
Mais bon je suis persuadé que l'équipe va continuer :good:
Elle devrait continuer en PCT, ce qui semble plus en adéquation avec la valeur de l'effectif actuel.
Par contre, tous les gros poissons devraient partir et trouver une place en WT : Rolland, Gautier, Coquard voire Tulik.
doutey_fdjeux_fan a écrit :La situation se débloquera quand le futur d'Europcar sera dévoilé !
Elle devrait continuer en PCT, ce qui semble plus en adéquation avec la valeur de l'effectif actuel.
Par contre, tous les gros poissons devraient partir et trouver une place en WT : Rolland, Gautier, Coquard voire Tulik.
Monfort n'a toujours pas annoncé sa destination pour les deux prochaines années, il pourra remplacer un des "gros poissons"
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Par contre, tous les [b:2ggz04ko]gros poissons[/b:2ggz04ko] devraient partir et trouver une place en WT : Rolland, Gautier, Coquard voire [b:2ggz04ko]Tulik[/b:2ggz04ko].
?!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Frisquet le fabricant de chaudières ? Je serais très étonné, la marque essaye de garder l'image d'une entreprise familiale, artisanale et élitiste. Le sponsoring à grande échelle ce n'est pas trop leur truc en principe. Si c'est le cas je leur souhaite plus de réussite que Saunier Duval en terme de retombées et d'images !