Movistar ne veut pas se débarrasser de Quintana. Et si Unzue le veut j'imagine mal Telefonica donner son accord.Steph86 a écrit : 11 août 2017, 11:10Manifestement, Movistar joue à fond la carte "locale" avec Landa.tony43 a écrit : 11 août 2017, 09:43
Exact pour le budget
Je reste cependant surpris de l'affaire Quintana.
Valverde est blessé et on ne sait pas si il retrouvera son niveau. De toute façon il est quand même en fin de carrière.
Donc ca fait une grosse inconnue et si Quintana part ca fait une grosse perte.
1 leader en moins et un autre dont on ne connaît pas l'avenir ca ne ressemble pas à enzue.
On parle bcp de landa mais ce n'est pas signé et il n'a rien démontré en tant que leader.
Je peux me tromper mais je vois plus un départ de nairo l'année prochaine.
Je pense qu'ils veulent se débarrasser de Queen Tana car ils ont compris qu'il ne gagnera jamais le Tour
Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Quintana est quand même beaucoup plus talentueux et polyvalent que ne l'étaient Pereiro et Sastre. Sastre par exemple était uniquement performant dans les grands tours (et notamment lors des troisièmes semaines). Avec un peu de réussite, il aurait même pu gagner les 3 grands tours. Il ne lui a pas manqué grand chose. Mais sur les courses d'une semaine ou les classiques, il n'avait pas grand chose à espérer avec son profil de coureur diesel.biquet a écrit : 11 août 2017, 12:56 Il ne gagnera sans doute jamais le Tour, mais j'ai toujours pensé qu'il valait mieux se fabriquer un palmarès à la Quintana qu'à la Pereiro ou Sastre. Il est simplement tombé sur un mec plus fort que lui, nommé Chris Froome, qui va probablement rejoindre la liste des quintuples vainqueurs du Tour, l'année prochaine.![]()
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Ça va bouchonner pour la Conti Pro l'an prochain entre l'équipe de Pineau, Rally Cycling, Axeon Hagens Berman, l'Armée de Terre et St Michel-Auber 93. 

St Michel c'est pour dans deux ans il me semble
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
En effet.
Quintana a gagné ses 2 GT, point. Bizarrement ?? Sur la Vuelta, non. Le parcours n'était pas hyper-montagneux, mais il est parvenu à distancer Froome sur la Camperona et les Lacs de Covadonga, il est resté très vigilant et costaud lors de la tentative de putsch de Contador vers Formigal, et il a limité les dégâts lors du chrono. Il mérite largement sa Vuelta. Il a commis 0 faute, point. Froome aurait gagné s'il avait fait pareil, mais voilà, cette erreur, il l'a commise (ses équipiers ont bon dos, eux qui s'étaient infusés les 4 cols Basco-Béarnais de la veille pour maitriser Daniel Moreno). Sa défaite est donc logique.ilcanzese a écrit : 11 août 2017, 13:35 Nairo Quintana est très fort il n'y a pas de discussion sur ça mais que il a gagné deux courses des 3 semaines un peu "bizarrement" , il peut être décisif s'il retrouve son punch en montagne mais en ce moment l’être monté sur le podium du giro est presque une surprise
Quand au Giro, on peut toujours discuter du drapeau rouge ( pour inciter à la prudence ou pour neutraliser ?? Telle est la question ), mais les coureurs de tête ne se sont pas posés de questions, eux, ils ont foncés. A partir de là, la course continue, point. Et certains veulent oublier un autre fait de course: Uran était dans une mauvaise journée. Dans la montée finale, il n'a pas pu garder la roue des Kelderman, Pozzo et autres. Tandis que Quintana, à l'avant, a réalisé un authentique numéro sur les 15 derniers km. Avant de remettre ça sur le chrono du Monte Grappa (ou il a encore repris prés d'1'30" à Uran ). J'évoque pas le chrono stratosphérique d'Uran en 1ère semaine ( le matos, ça fait partie de la course), mais ce Giro, c'est le plus fort qui l'a gagné.
On peut peut être reparler uniquement transfert sur ce topic .. 

+ Euskadi qui va se contenter d'être invitée sur le Tour du pays Basque, Clasica San Sebastian + Vuelta. C'est déjà bien pour une première année dans cette division.tomboonen8 a écrit : 11 août 2017, 15:43 Ça va bouchonner pour la Conti Pro l'an prochain entre l'équipe de Pineau, Rally Cycling, Axeon Hagens Berman, l'Armée de Terre et St Michel-Auber 93.![]()
Cela nous réjouis de voir une équipe basque à ce niveau.
Puisse-t'elle upper de niveau dans le futur.
Puisse-t'elle upper de niveau dans le futur.
Paillot chez HP-BTP Auber 93 !
Étonnant, après sa grosse démonstration je pensais qu'il pouvait aller plus haut. Ceci dit, c'est un beau projet pour lui si l'équipe (qui deviendra St-Michel dès l'été prochain) monte en ContiPro en 2019
Le communiqué de l'équipe
PS : "Upper de niveau"

Étonnant, après sa grosse démonstration je pensais qu'il pouvait aller plus haut. Ceci dit, c'est un beau projet pour lui si l'équipe (qui deviendra St-Michel dès l'été prochain) monte en ContiPro en 2019
Le communiqué de l'équipe
PS : "Upper de niveau"

#Zerehizenotraï
J'ai l'impression que cette saison Auber a participé à 2 ou 3 clm maxi... Bon ils pourraient étoffer un peu leur programme, mais encore faut-il qu'ils aient suffisamment de coureurs.
- ThomasBeuh
- Equipier
Jérémy Leveau chez Delko !
Un garçon de talent. C'est mérité qu'il monte au moins en PCT. Avec Giraud qui se croit au club med' (et qui ne sera peut être pas reconduit) , il y a une place à prendre dans les sprints dans cette équipe.
- chris1705.
- Equipier de luxe
2 ans de plus pour Juul Jensen chez Orica
- Ilnur majka
- Leader
les Oricas sont focalisés actu dans la prolongation de ses éléments primordiaux sur les classiques
- chris1705.
- Equipier de luxe
Lukas Pöstlberger, Gregor Mühlberger et Patrick Konrad ont prolongé d'1 an avec BORA - hansgrohe.
-
- néo-pro
Romain Lemarchand met un terme à sa carrière.
jerome pineauCompte certifié @jejeroule44 1 minil y a 1 minute
Annonce officielle #Avenir #reconversion #excitation #motivation

Bon il devrait y avoir une équipe dans tous les cas.

Reichenbach a aimé le TweetNopik a écrit : 13 août 2017, 20:06 jerome pineauCompte certifié @jejeroule44 1 minil y a 1 minute

- Ilnur majka
- Leader
en parlant des Suisses j'espère qu'un Elmiger par exemple sera chez Pineau