Ils vont bientôt nous sortir la rengaine "amor et vita, tout le monde a droit à une deuxième chance, ces repentis veulent s'investir dans la formation des jeunes..."jimmy39 a écrit :Ils ont probablement Riis ET Vinokourov comme DS_AlbatorConterdo a écrit :C'est vrai que l'effectif MPPC envoie du rêve ! :moqueur:
Riccardo Ricco est annoncé dans l'équipe pour l'année prochaine.![]()
Et ça vient faire des accusations sur les autres :hosto:
Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
Et BOUM victoire Baguette!
Cette année est splendide!
Cette année est splendide!
-
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
3j de la Panne, Pays Basque, Ardennaises, Romandie, Giro (62e à 1H40 en ayant pris deux gros éclats de 30 et 46', c'est pas trop mal pour moi vu que je suis plus puncheur que grimpeur).
Et voilà que j'enchaîne avec un bon prologue au Dauphiné (27e)
Difficile de faire plus dense comme calendrier B)
En espérant profiter de mon pic de forme jusqu'à la route du Sud et au championnat national
PS : à noter l'excellent comportement de l'équipe Lotto sur le Giro : 22e et dernière ! Quand Alexstru n'est plus là y a plus personne :blink:
Et voilà que j'enchaîne avec un bon prologue au Dauphiné (27e)
Difficile de faire plus dense comme calendrier B)
En espérant profiter de mon pic de forme jusqu'à la route du Sud et au championnat national
PS : à noter l'excellent comportement de l'équipe Lotto sur le Giro : 22e et dernière ! Quand Alexstru n'est plus là y a plus personne :blink:
- Allobroges
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Ouep, il se pourrait que je change d'équipe d'ici la fin de saison...
Allobroges @Allobroges 02 juin 2015
@Raboboy t'as rien branlé du Giro et hop petit hold up pour sauver ta saison, coquinou #aumillimetre #Baguetteforwin
@Raboboy t'as rien branlé du Giro et hop petit hold up pour sauver ta saison, coquinou #aumillimetre #Baguetteforwin
Force à toi, mon Rikou...
- klodendu39
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
Le gars change plus d'équipe que Doutey enfile de dossard en une année_Allobroges a écrit :Ouep, il se pourrait que je change d'équipe d'ici la fin de saison...
- klodendu39
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
Les Rolex stop la :dope:JFKs a écrit :Il y aura une grande annonce à midi
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
On ne se moque pas de Doutey, il en est quand même à 5 jours de course. 
Grand Gourou
- klodendu39
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
33eme du prologue, c'est pas si mal :)
2eme Véolia derrière Roux.
N'étant pas sur le tour, j'espère un bon championnat de france pour moi, objectif top 15/10 sur le chrono.
N'étant pas sur le tour, j'espère un bon championnat de france pour moi, objectif top 15/10 sur le chrono.
- klodendu39
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
le 1/4 d'heure est jurassien est non Suise, un Suisse est toujours à l'heure, surtout lorsqu'il bosse chez Rolex
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
Tu te trompes, c'est le 1/4 d'heure chablaisien, pas jurassien !klodendu39 a écrit :le 1/4 d'heure est jurassien est non Suise, un Suisse est toujours à l'heure, surtout lorsqu'il bosse chez Rolex
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier
Teams PCM VCN saison 3
Comment sais-tu pour le Tour de France ?Milamber2 a écrit :33eme du prologue, c'est pas si mal
Bon fond de classement pour moi au CLM ompom: J'espère pouvoir aider Doutey pour ce Dauphiné où je semble être en bonne forme après mon Top 10 à Plumelec.
Heureux de participer au Championnat de France mais également surpris. JFK semble m'avoir déchu de ma double nationalité, j'étais censé être hongrois

Teams PCM VCN saison 3
40e du prologue du Dauphiné forme correcte ces temps-ci. J'espère être un équipier efficace.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
Je ne pense pas pouvoir tenir les roues des grands leaders pour mon retour à la compétition, mais je suis content d'avoir le soutien de mes coéquipiers !
Ca c'est une équipe !!!!!
:winner:
Ca c'est une équipe !!!!!
:winner:
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Bonne question.Allez_Richard a écrit :Comment sais-tu pour le Tour de France ?Milamber2 a écrit :
Ceci me fait penser que je peu révéler en primeur la participation de Veolia au Tour du lac Qinghai :sylvain84: Vous serez donc sur 2 fronts en même temps. :rock:
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
La bonne blague !JFKs a écrit :Bonne question.Allez_Richard a écrit :Comment sais-tu pour le Tour de France ?Milamber2 a écrit :
Ceci me fait penser que je peu révéler en primeur la participation de Veolia au Tour du lac Qinghai :sylvain84: Vous serez donc sur 2 fronts en même temps. :rock:
Je suis capable d'y être en plus ...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
Belle équipe Rolex en tout cas !