Le gars change plus d'équipe que Doutey enfile de dossard en une année_Allobroges a écrit :Ouep, il se pourrait que je change d'équipe d'ici la fin de saison...
Allobroges @Allobroges 02 juin 2015
@Raboboy t'as rien branlé du Giro et hop petit hold up pour sauver ta saison, coquinou #aumillimetre #Baguetteforwin
Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
- klodendu39
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
- klodendu39
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
Les Rolex stop la :dope:JFKs a écrit :Il y aura une grande annonce à midi
Teams PCM VCN saison 3
On ne se moque pas de Doutey, il en est quand même à 5 jours de course. 
Grand Gourou
- klodendu39
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
33eme du prologue, c'est pas si mal :)
2eme Véolia derrière Roux.
N'étant pas sur le tour, j'espère un bon championnat de france pour moi, objectif top 15/10 sur le chrono.
N'étant pas sur le tour, j'espère un bon championnat de france pour moi, objectif top 15/10 sur le chrono.
- klodendu39
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
le 1/4 d'heure est jurassien est non Suise, un Suisse est toujours à l'heure, surtout lorsqu'il bosse chez Rolex
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
Tu te trompes, c'est le 1/4 d'heure chablaisien, pas jurassien !klodendu39 a écrit :le 1/4 d'heure est jurassien est non Suise, un Suisse est toujours à l'heure, surtout lorsqu'il bosse chez Rolex
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
Allez_Richard
- Equipier

Teams PCM VCN saison 3
Comment sais-tu pour le Tour de France ?Milamber2 a écrit :33eme du prologue, c'est pas si mal
Bon fond de classement pour moi au CLM ompom: J'espère pouvoir aider Doutey pour ce Dauphiné où je semble être en bonne forme après mon Top 10 à Plumelec.
Heureux de participer au Championnat de France mais également surpris. JFK semble m'avoir déchu de ma double nationalité, j'étais censé être hongrois
Teams PCM VCN saison 3
40e du prologue du Dauphiné forme correcte ces temps-ci. J'espère être un équipier efficace.
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
Je ne pense pas pouvoir tenir les roues des grands leaders pour mon retour à la compétition, mais je suis content d'avoir le soutien de mes coéquipiers !
Ca c'est une équipe !!!!!
:winner:
Ca c'est une équipe !!!!!
:winner:
Teams PCM VCN saison 3
Bonne question.Allez_Richard a écrit :Comment sais-tu pour le Tour de France ?Milamber2 a écrit :
Ceci me fait penser que je peu révéler en primeur la participation de Veolia au Tour du lac Qinghai :sylvain84: Vous serez donc sur 2 fronts en même temps. :rock:
Grand Gourou
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
La bonne blague !JFKs a écrit :Bonne question.Allez_Richard a écrit :Comment sais-tu pour le Tour de France ?Milamber2 a écrit :
Ceci me fait penser que je peu révéler en primeur la participation de Veolia au Tour du lac Qinghai :sylvain84: Vous serez donc sur 2 fronts en même temps. :rock:
Je suis capable d'y être en plus ...
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
Belle équipe Rolex en tout cas !