Ouais il a mangé la poussière sur l'Omloop et Kuurne.Noé a écrit : 11 mars 2021, 12:51 Selon la vidéo des offs de l'équipe parue hier soir, Chris Lawless aurait des douleurs aux jambes à cause d'une chute la semaine dernière, raison de son abandon.
TotalEnergies 2021
Re: Total Direct Energie 2021
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Du coup, je ne comprends pas pourquoi il est venu sur Paris-Nice.
Immature et juvénile.
Est ce qu'il ne faudrait pas virer tersptra des compositions
il ne sert plus à rien, il prend la place de jeunes qui pourraient s'aguerrir
moi je veux bien si c'est pour faire toutes les courses en queue de peloton en se faisant décroccher, il peut faire du cyclo aussi
depuis le début de la saison je ne l'ai pas vu faire un seul exercice d'intensité pendant une course (par exemple en attaquant ou en se faisant mal pour suivre le plus possible le groupe de devant), il va progresser comment ?
moi je veux bien si c'est pour faire toutes les courses en queue de peloton en se faisant décroccher, il peut faire du cyclo aussi
depuis le début de la saison je ne l'ai pas vu faire un seul exercice d'intensité pendant une course (par exemple en attaquant ou en se faisant mal pour suivre le plus possible le groupe de devant), il va progresser comment ?
On va attendre de voir le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, mais j'avoue que je suis très inquiet moi aussi.elyvelo a écrit : 11 mars 2021, 16:52 Est ce qu'il ne faudrait pas virer tersptra des compositions
moi je veux bien si c'est pour faire toutes les courses en queue de peloton en se faisant décrocher, il peut faire du cyclo aussi
Bilan de la journée :
- Sur Paris-Nice pas de sprint pour l'équipe, comme depuis le début.
- Sur Tirreno De La Parte et Rodriguez étaient avec le premier peloton. De La Parte termine à 11 secondes et Rodriguez à 32. On a vu un TDE tomber à quelques km de la fin, mais je ne sais pas qui c'était.
Terpstra son seul fait d'arme c'est son tempo d'enfer avant la double attaque Latour Turgis sur Besseges.

ouais enfin quand tu vois le niveau des VDP, Van aert, van avermaet, asgreen à aujourd'hui il est à des années lumières....je ne demande qu'a ce qu'il me fasse mentir mais...
et pour finir bon niveau de nos espagnols...déception de juju simon
-
- néo-pro
Demain c'est une étape intéressante sur Paris Nice.
Vous voyez Turgis passé les bosses ? Vu sa forme c'est jouable si ca ne monte pas trop vite dans les cols de milieu d'étape.
Plus que 5 coureurs donc il faut aussi protéger Latour.
Sur Tirreno ça correspond au profil de Simon !
Avec les 2 espagnoles qui ne perdent pas de temps pour le CG, ça serait parfait
Vous voyez Turgis passé les bosses ? Vu sa forme c'est jouable si ca ne monte pas trop vite dans les cols de milieu d'étape.
Plus que 5 coureurs donc il faut aussi protéger Latour.
Sur Tirreno ça correspond au profil de Simon !
Avec les 2 espagnoles qui ne perdent pas de temps pour le CG, ça serait parfait

J'ai envie de croire qu'aujourd'hui, il a rapidement lâché l'affaire pour avoir le plein d'énergie demain.
Immature et juvénile.
-
- néo-pro
Une belle étape de Latour aujourd'hui !
9ième au général, c'est demain que tout se joue
Turgis lâche à 500m trop dur pour lui...
bon j'ai du l'énerver niki
il a pas du aimer le cyclo
il a passé la journée devant repris à seulement 2 km du but -bonne intensité
bonifazio s'est battu mais on voit qui manque du jus en ce moment

il a passé la journée devant repris à seulement 2 km du but -bonne intensité
bonifazio s'est battu mais on voit qui manque du jus en ce moment
-
- Leader
Même si il aurait sûrement pas fait mieux que top 5 de l'étape avec ce scénario, c'était moyen de faire la bonif.TotalBoudy a écrit : 12 mars 2021, 15:58 Une belle étape de Latour aujourd'hui !
Journée mitigée aujourd'hui, j'ai été un peu déçu par la performance de Latour qui lâche à 5km de l'arrivée.
Immature et juvénile.
Un peu déçu aussi. Mais il lui manque un Vuillermoz pour l'aider, il dit aussi qu'il n'est pas encore en très bonne forme.Noé a écrit : 13 mars 2021, 18:20 Journée mitigée aujourd'hui, j'ai été un peu déçu par la performance de Latour qui lâche à 5km de l'arrivée.
En revanche en Italie les espagnols rassurent. Sur 2 fronts WT simultanés 3 coureurs peuvent jouer le top 20 au général, sans Vuillermoz. ça change de l'an dernier quand même!
Et côté Vendée U très belle journée Jousseaume s'impose à Bourg de Péage devant Dujardin. Bonnet fait 9
Gros début de saison de Dujardin avec Vendée U !
Et sinon très content des perfs des Espagnols sur Tirreno. C'est très prometteur pour la suite de la saison.
Je ne sais pas trop ce qu'on vise demain sur Paris-Troyes. Arrivée probable au sprint, mais on a pas de sprinteur engagé...
Et sinon très content des perfs des Espagnols sur Tirreno. C'est très prometteur pour la suite de la saison.
Je ne sais pas trop ce qu'on vise demain sur Paris-Troyes. Arrivée probable au sprint, mais on a pas de sprinteur engagé...
Peut-être que Jérémy Cabot sera leader, lui qui a remporté la course en 2019.
Immature et juvénile.
Probable, surtout qu'il dit être en forme. L'equipe va vouloir animer la course avec l'équipe alignée, mais je ne crois pas vraiment à un résultatNoé a écrit : 13 mars 2021, 22:25 Peut-être que Jérémy Cabot sera leader, lui qui a remporté la course en 2019.![]()
On devrait voir une tentative de Latour dans le kilomètres à 7.5% 

Latour 3eme de l étape