Mais il n'a pas besoin de ceinture lui

Non mais ce "corporate look" jusque dans les ceintures, c'est un peu trop non

Mais il n'a pas besoin de ceinture lui
Pour les classiques oui. Mais si on lit entre les lignes son interview dans le dernier Vélo Mag, il sera sur le Tour aux côté de Pinot.Quef a écrit : 04 févr. 2019, 13:31 Kung est donc plutôt fléché vers Démare si on se contente du tweet.
Bon sur cette photo il y a un élément encore plus perturbantmarooned a écrit : 04 févr. 2019, 14:11 Effectivement l'accoutrement basket/jean/veste frise le ridicule![]()
Bah en soit c'est pas vraiment étonnant de voir Sarkozy car c'est un grand passionné de vélo (et surtout ils allaient pas lui dire non
Stalker-Vélomen- a écrit : 03 févr. 2019, 12:20 J'avais repéré l'endroit où était les FDJ et j'y suis passé 2 fois avant le début de l'entrainement. Jeudi, j'y suis allé vers 9h30 et j'ai demandé à Julien Pinot où ils étaient et il m'a dit qu'ils étaient en récup et qu'ils repartiraient faire une belle sortie vendredi.
Partir en vacance a Tenerife pendant la crise des Gilets Jaunes…..honte a lui.JFKs a écrit : 04 févr. 2019, 14:46Stalker-Vélomen- a écrit : 03 févr. 2019, 12:20 J'avais repéré l'endroit où était les FDJ et j'y suis passé 2 fois avant le début de l'entrainement. Jeudi, j'y suis allé vers 9h30 et j'ai demandé à Julien Pinot où ils étaient et il m'a dit qu'ils étaient en récup et qu'ils repartiraient faire une belle sortie vendredi.![]()
Mais plus sérieusement, excellente idée d'avoir choisi tes vacances sur cette île pendant un stage de pré-saison.
Si Reichenbach a un pépin (ce qui est rare !) il sera seul et alors ?Quef a écrit : 04 févr. 2019, 13:31 Kung est donc plutôt fléché vers Démare si on se contente du tweet.
En ce cas je reviens à ce que je disais il y a presque un an : Pinot n’est pas assez soutenu en coequipiers de haute valeur pour l’aider dans son projet de podium TDF. Si Reichenbach a un pépin il se retrouvera parmi les premiers tous seuls.
Et depuis l’arrivée du suisse c’est Démare qui a profité des mercatos. Tropisme des classiques pavées ?
A te lire on croirait qu’un équipier en montagne ne sert à rien, ou est peu utile. Visiblement les meilleurs coureurs et les meilleures équipes pensent le contraire.Richard a écrit : 04 févr. 2019, 15:52Si Reichenbach a un pépin (ce qui est rare !) il sera seul et alors ?Quef a écrit : 04 févr. 2019, 13:31 Kung est donc plutôt fléché vers Démare si on se contente du tweet.
En ce cas je reviens à ce que je disais il y a presque un an : Pinot n’est pas assez soutenu en coequipiers de haute valeur pour l’aider dans son projet de podium TDF. Si Reichenbach a un pépin il se retrouvera parmi les premiers tous seuls.
Et depuis l’arrivée du suisse c’est Démare qui a profité des mercatos. Tropisme des classiques pavées ?
Tu vois peut-être la Groupama trop forte, ou je la vois trop faible. Réponse en juilletRichard a écrit : 04 févr. 2019, 15:52Pinot a au contraire des équipiers de premier plan sur tous les terrains maintenant ; il n’a rien à envier à aucune autre, comme il se plaît à le répéter...
À part Sky (et peut-être Movistar et encore quand on voit ce qu’ils en font...)
Tiens, comme la FDJ d'ailleurs. Richard dit que quasi personne n'a un 2ème coéquipier de valeur en montagne, et même beaucoup n'en ont même pas un de la valeur de Reichenbach. Donc que peuvent-ils faire de plus (en ayant un Gaudu en plus)Quef a écrit : 04 févr. 2019, 22:06A te lire on croirait qu’un équipier en montagne ne sert à rien, ou est peu utile. Visiblement les meilleurs coureurs et les meilleures équipes pensent le contraire.Richard a écrit : 04 févr. 2019, 15:52
Si Reichenbach a un pépin (ce qui est rare !) il sera seul et alors ?
Ben, si on compare au Giro, tu l'as vois clairement trop faible. Mais bon, c'est vrai que le Tour est encore d'un autre calibre, comme tu dis, on verra bien, mais le poste de premier lieutenant en montagne, c'est vraiment celui qui me cause le moins de souci dans l'équipeQuef a écrit : 04 févr. 2019, 22:06Tu vois peut-être la Groupama trop forte, ou je la vois trop faible. Réponse en juilletRichard a écrit : 04 févr. 2019, 15:52Pinot a au contraire des équipiers de premier plan sur tous les terrains maintenant ; il n’a rien à envier à aucune autre, comme il se plaît à le répéter...
À part Sky (et peut-être Movistar et encore quand on voit ce qu’ils en font...)![]()
Le train Sky peut dérailler aussi (bon c’est pas gagné...)rbl85 a écrit : 04 févr. 2019, 23:04 Bah en soit avec le train Sky, Pinot n'aura pas vraiment besoin d'équipiers dans le dernier col.
Merci pour cette info sur Kung au Tour.marooned a écrit : 04 févr. 2019, 14:05Pour les classiques oui. Mais si on lit entre les lignes son interview dans le dernier Vélo Mag, il sera sur le Tour aux côté de Pinot.Quef a écrit : 04 févr. 2019, 13:31 Kung est donc plutôt fléché vers Démare si on se contente du tweet.
Par ailleurs, il insiste bien sur le fait qu'il est capable d'accompagner assez longtemps son leader en montagne. En vérifiant ses perfs sur le Tour 2018, il termine effectivement systématiquement autour de la 50ème place dans les grandes étapes de montagne. Il a un profil assez complet qui est intéressant. C'est pas juste une bête à rouler.
Nos équipes WT françaises aiment bien inviter les présidents.
Encore une confrimation que Pinot a fait un stage en altitude pour la première fois.Xav_38 a écrit : 04 févr. 2019, 18:00 Interview sympa de Pinot ici (site Eurosport, mais si je comprend bien l'interview vient de l'AFP):
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
Il explique notamment que le stage en altitude était un test, pour voir comment il y réagi et savoir si c'est intéressant à refaire avant le Tour. Le faire avant le Tour sans le tester avant étant trop risqué. Il dit qu'il peut éventuellement avoir un gros contre-coup après ce stage, mais que là ce n'est que le début de la saison qui serait remis en cause donc pas trop grave.