Rappelons également l'existence de la comète Mohoric dont on a plus jamais entendu parler depuis...

Modérateur : Modos VCN
ExcellentAllobroges a écrit : 12 sept. 2018, 10:48 D'ailleurs, cette année là, y a que des coureurs moyens qui l'emportent: Fernandez, Alaf, Valgren, Ewan...
Rappelons également l'existence de la comète Mohoric dont on a plus jamais entendu parler depuis...![]()
C'est Adam qui était au CC EtupesTheChosenOne6 a écrit : 12 sept. 2018, 10:43 Non mais des coureurs moyens qui gagnent sur le Tour de l’Avenir il y en a des tonnes.
J’ai le souvenir de gens au CC Etupes qui disaient que c’étaient de bons futur coureurs mais qu’ils n’avaient rien de cadors.
J'en ai pas vraiment l'impression; sur l'étape 9, il est lâché assez tôt se faisant tracter par De la Cruz et restant un bon moment à quelques encablures du groupe des favoris, avant de lâcher 50 secondes sur Lopez/Quintana/Keldermann. Tandis que sur les 2 dernières étapes de montagne, il était pas mal à l'attaque plutôt.jimmy39 a écrit : 12 sept. 2018, 10:06
Il était plutôt sur la pente descendante en montagne, se faisant lâcher de plus en plus tôt, ce qui pour un ignare comme moi montre plutôt une baisse de forme qu'une annonce de super chrono 2 jours plus tard![]()
Ah oui, je dois avoir un black-out sur ce qui se passait derrière Pinot sur l'étape de dimanche, j'étais persuadé que le K et Mas avait été lâché :brave-bête: Le brouillard peut-êtregroom_ a écrit : 12 sept. 2018, 11:48J'en ai pas vraiment l'impression; sur l'étape 9, il est lâché assez tôt se faisant tracter par De la Cruz et restant un bon moment à quelques encablures du groupe des favoris, avant de lâcher 50 secondes sur Lopez/Quintana/Keldermann. Tandis que sur les 2 dernières étapes de montagne, il était pas mal à l'attaque plutôt.jimmy39 a écrit : 12 sept. 2018, 10:06
Il était plutôt sur la pente descendante en montagne, se faisant lâcher de plus en plus tôt, ce qui pour un ignare comme moi montre plutôt une baisse de forme qu'une annonce de super chrono 2 jours plus tard![]()
Fuenté d'Éze a écrit : 12 sept. 2018, 13:16 Les Yates me font penser aux Schleck qui ne furent pas non plus annoncés comme des cadors lorsqu'ils étaient espoirs, surtout Fränck.