Bah je croyais qu'ils ne roulaient plus non plus chez les Elites 2 également....
Championnats nationaux Juin 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats nationaux Juin 2018
Au fait comment ça se fait qu'il y ait des championnats ce week-end et d'autres le week-end prochain?
D'habitude c'est toujours le même week-end....

Par erreur l'UCI avait pris, il y a quelque années, une décision intelligente en libérant une date pour la laisser à l'organisation des championnats nationaux… Ils ont mis du temps mais quand ils s'en sont rendu compte ils ont rectifié le tir !riccofan a écrit : 24 juin 2018, 10:25 Au fait comment ça se fait qu'il y ait des championnats ce week-end et d'autres le week-end prochain?D'habitude c'est toujours le même week-end....

Petit retraité de la MichaelKael C° 

Si on résume on a quoi comme gros championnats aujourd’hui ? Espagne ? Belgique ?
- Le sucre sportif
- Leader
Bien pour ce coureur offensifdaizenshu_ a écrit : 24 juin 2018, 08:52 5ème titre de champion d'Erythrée du CLM pour Daniel Teklehaimanot.
Par contre il est systématiquement classé comme grimpeur alors qu'il se fait systématiquement battre quand il se fait disputer les GPM en échappée !
Pour moi c'est un bon rouleur, et c'est pour cela qu'on le voit souvent prendre les échappées dans les premières étapes de plat, pas un grimpeur

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Canada; Belgique; Pologne; Espagne; Etats-Unis; Norvège; Portugal; Tchèque et Slovaquie; Slovénie; Ukraine; Croatie; Suède; Japon; Lituanie; Grèce; Rwanda; Erithrée; Roumanie; Serbie; Azerbaijan...samu_64 a écrit : 24 juin 2018, 10:54 Si on résume on a quoi comme gros championnats aujourd’hui ? Espagne ? Belgique ?

tout est parfaitement résumé en 1ère page de ce topic, grâce au travail d'Albatorsamu_64 a écrit : 24 juin 2018, 10:54 Si on résume on a quoi comme gros championnats aujourd’hui ? Espagne ? Belgique ?
Tu as raison… Avec le temps on oublie toujours de retourner voir les super présentations au début des topics dédiés alors que souvent tout y est !

Aujourd'hui il y a le Venezuela aussi !

Xaverine Nirere championne du Rwanda élite femme !
Selon PCS, elle a seulement 16 ans (et elle était déjà 2ème de ce même championnat élite l'année dernière !)/

Selon PCS, elle a seulement 16 ans (et elle était déjà 2ème de ce même championnat élite l'année dernière !)/

AlbatorConterdo a écrit : 14 juin 2018, 23:08 Je vous propose de regrouper ici l'ensemble des infos, présentations, lives écrits etc... pour les différents championnats nationaux à venir.![]()
(Si quelqu'un veut faire un topic spécifique pour la France, libre à lui)

(je sais que t'aimes ça, mon salaud

Pour un cyclisme réactionnaire 

La RTBF ayant la (sale) habitude de géobloquer ses vidéos, je pense que vous pourriez avoir la retransmission du CdB ici (14:15?): http://www.antennecentre.tv/www/live
- AlbatorConterdo
- légende VCN
tuco a écrit : 24 juin 2018, 11:57AlbatorConterdo a écrit : 14 juin 2018, 23:08 Je vous propose de regrouper ici l'ensemble des infos, présentations, lives écrits etc... pour les différents championnats nationaux à venir.![]()
(Si quelqu'un veut faire un topic spécifique pour la France, libre à lui)
![]()
![]()
![]()
![]()
(je sais que t'aimes ça, mon salaud)

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci !DanielH a écrit : 24 juin 2018, 12:12 La RTBF ayant la (sale) habitude de géobloquer ses vidéos, je pense que vous pourriez avoir la retransmission du CdB ici (14:15?): http://www.antennecentre.tv/www/live
pour la première fois de ma vie, je vais voir le champi de Belgique

Pour un cyclisme réactionnaire 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mon caribouLeDisrupteur a écrit : 23 juin 2018, 22:51 Victoire de DUCHESNE ! Hâte de voir son futur maillot chez FDJ !

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Barbero, Erviti (Movistar) Torres (Burgos), Amezqueta, Mas, Cobos [coureur élite amateur] (Caja Rural), Sergio Rodriguez, Samitier (Murias), Mancebo (Inteja), Canton (Polartec), Trueba (Sporting Tavira), Armillas [amateur] (Campo Claro) et Lopez (Fundacion Euskadi) en tête de course sur les championnats d'Espagne. +8' d'avance à 85km de l'arrivée.
Début du Championnat d'Espagne sur Eurosport

Lien stp ,

Non c'est bon, j'ai trouvé.
Bordel la Kinan et Cofidis qui roulent...pour la Movistar finalement.