Canada; Belgique; Pologne; Espagne; Etats-Unis; Norvège; Portugal; Tchèque et Slovaquie; Slovénie; Ukraine; Croatie; Suède; Japon; Lituanie; Grèce; Rwanda; Erithrée; Roumanie; Serbie; Azerbaijan...samu_64 a écrit : 24 juin 2018, 10:54 Si on résume on a quoi comme gros championnats aujourd’hui ? Espagne ? Belgique ?
Championnats nationaux Juin 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats nationaux Juin 2018
Petit retraité de la MichaelKael C° 
tout est parfaitement résumé en 1ère page de ce topic, grâce au travail d'Albatorsamu_64 a écrit : 24 juin 2018, 10:54 Si on résume on a quoi comme gros championnats aujourd’hui ? Espagne ? Belgique ?
Tu as raison… Avec le temps on oublie toujours de retourner voir les super présentations au début des topics dédiés alors que souvent tout y est !
Aujourd'hui il y a le Venezuela aussi !
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Xaverine Nirere championne du Rwanda élite femme !
Selon PCS, elle a seulement 16 ans (et elle était déjà 2ème de ce même championnat élite l'année dernière !)/

Selon PCS, elle a seulement 16 ans (et elle était déjà 2ème de ce même championnat élite l'année dernière !)/

AlbatorConterdo a écrit : 14 juin 2018, 23:08 Je vous propose de regrouper ici l'ensemble des infos, présentations, lives écrits etc... pour les différents championnats nationaux à venir.![]()
(Si quelqu'un veut faire un topic spécifique pour la France, libre à lui)
(je sais que t'aimes ça, mon salaud
Pour un cyclisme réactionnaire 
La RTBF ayant la (sale) habitude de géobloquer ses vidéos, je pense que vous pourriez avoir la retransmission du CdB ici (14:15?): http://www.antennecentre.tv/www/live
- AlbatorConterdo
- légende VCN

tuco a écrit : 24 juin 2018, 11:57AlbatorConterdo a écrit : 14 juin 2018, 23:08 Je vous propose de regrouper ici l'ensemble des infos, présentations, lives écrits etc... pour les différents championnats nationaux à venir.![]()
(Si quelqu'un veut faire un topic spécifique pour la France, libre à lui)
![]()
![]()
![]()
![]()
(je sais que t'aimes ça, mon salaud)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci !DanielH a écrit : 24 juin 2018, 12:12 La RTBF ayant la (sale) habitude de géobloquer ses vidéos, je pense que vous pourriez avoir la retransmission du CdB ici (14:15?): http://www.antennecentre.tv/www/live
pour la première fois de ma vie, je vais voir le champi de Belgique
Pour un cyclisme réactionnaire 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Mon caribouLeDisrupteur a écrit : 23 juin 2018, 22:51 Victoire de DUCHESNE ! Hâte de voir son futur maillot chez FDJ !
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Barbero, Erviti (Movistar) Torres (Burgos), Amezqueta, Mas, Cobos [coureur élite amateur] (Caja Rural), Sergio Rodriguez, Samitier (Murias), Mancebo (Inteja), Canton (Polartec), Trueba (Sporting Tavira), Armillas [amateur] (Campo Claro) et Lopez (Fundacion Euskadi) en tête de course sur les championnats d'Espagne. +8' d'avance à 85km de l'arrivée.
Début du Championnat d'Espagne sur Eurosport

Lien stp ,
Non c'est bon, j'ai trouvé.
Bordel la Kinan et Cofidis qui roulent...pour la Movistar finalement.