Ce n'est pas gentil de tirer sur les ambulances mais en regardant les résultats de cette épreuve j'ai tout de suite repensé aux propos aigris de Turgot ne comprenant pas pourquoi Direct Energie avait recruté Hivert plutôt que lui...
... mais peut-être ne comprend-il toujours pas :green:
Tour La Provence (1.1) 21 > 23/2/2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Tour La Provence (1.1) du 21 au 23/2/2017
Pas surprenant en même temps , sa fin de saison dernière chez Fortunéo avait été bonne ( 5ème du Tour d'Emilie , 9ème du GP de Wallonie , 5ème de la Coppa Sabatini , 9ème du Tour de Vendée ... )
Avec lui , Calmejane et Voeckler , Direct Energie à des bons puncheurs ( qui savent aussi bien grimper ) si tu rajoutes Coquard , Petit , Chavanel , il y a de quoi avoir une team cohérente et solide sur le Tour , avec l'espoir d'en claquer une.
Avec lui , Calmejane et Voeckler , Direct Energie à des bons puncheurs ( qui savent aussi bien grimper ) si tu rajoutes Coquard , Petit , Chavanel , il y a de quoi avoir une team cohérente et solide sur le Tour , avec l'espoir d'en claquer une.
C'était quoi la première :hmm:marcella a écrit :Don Gianni a le don de motiver ses troupes pour prouver qu'ils ont leur place sur le Giro._AlbatorConterdo a écrit :Cattaneo a semble -t-il laissé enfin ses problèmes de santé derrière lui...chez les espoirs, il ferraillait avec Aru.
Les chemins se sont bien séparés depuis.
Plus sérieusement je suis content pour Cattaneo. Dire que c'est seulement sa seconde victoire depuis son passage chez les pros.
-
- Equipier de luxe
Tu oublies Sicard. :whistle: :sleep:LeBreton a écrit :Pas surprenant en même temps , sa fin de saison dernière chez Fortunéo avait été bonne ( 5ème du Tour d'Emilie , 9ème du GP de Wallonie , 5ème de la Coppa Sabatini , 9ème du Tour de Vendée ... )
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Je ne pense pas que l'on puisse considérer sa victoire sur la Ruota d'Oro (1.2) disputée certes pendant sa période de stage chez Lampre mais avec son club de l'époque (U.C. Trevigiani - Dynamon - Bottoli) comme une victoire professionnelle. :scratch:sviben a écrit :C'était quoi la première :hmm:marcella a écrit :Don Gianni a le don de motiver ses troupes pour prouver qu'ils ont leur place sur le Giro._AlbatorConterdo a écrit :Cattaneo a semble -t-il laissé enfin ses problèmes de santé derrière lui...chez les espoirs, il ferraillait avec Aru.
Les chemins se sont bien séparés depuis.
Plus sérieusement je suis content pour Cattaneo. Dire que c'est seulement sa seconde victoire depuis son passage chez les pros.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
J'ai complètement zappé ce tour de Provence que je voyais comme une course amateur à tord. D'autant plus de regret que Geniez semble avoir signé une belle victoire d'étape. La première étape m'a également poussé à me renseigner sur Justin Jules, j'espère que cette victoire en annonce d'autre car il a eu un parcours très difficile.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il a dit ça quand ?angelsbdesign a écrit :Ce n'est pas gentil de tirer sur les ambulances mais en regardant les résultats de cette épreuve j'ai tout de suite repensé aux propos aigris de Turgot ne comprenant pas pourquoi Direct Energie avait recruté Hivert plutôt que lui...
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
:green:pampiladuche a écrit :Tu oublies Sicard. :whistle: :sleep:LeBreton a écrit :Pas surprenant en même temps , sa fin de saison dernière chez Fortunéo avait été bonne ( 5ème du Tour d'Emilie , 9ème du GP de Wallonie , 5ème de la Coppa Sabatini , 9ème du Tour de Vendée ... )
In Vendée U We Trust 

Touta à fait Rabo !Raboboy a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse considérer sa victoire sur la Ruota d'Oro (1.2) disputée certes pendant sa période de stage chez Lampre mais avec son club de l'époque (U.C. Trevigiani - Dynamon - Bottoli) comme une victoire professionnelle. :scratch:sviben a écrit :C'était quoi la première :hmm:marcella a écrit : Don Gianni a le don de motiver ses troupes pour prouver qu'ils ont leur place sur le Giro.
-
- Equipier de luxe
Le 13 février (voir le topic "Pendant ce temps-là en 2017")CrocoboyMr0 a écrit :Il a dit ça quand ?angelsbdesign a écrit :Ce n'est pas gentil de tirer sur les ambulances mais en regardant les résultats de cette épreuve j'ai tout de suite repensé aux propos aigris de Turgot ne comprenant pas pourquoi Direct Energie avait recruté Hivert plutôt que lui...
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 60#2523459
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Vraiment irritant ce coureur
Je suis bien content qu'on ait récupéré Hivert plutôt que lui qui a quitté la maison pour un plus gros contrat alors qu'il avait tout, il ne pense qu'à lui.
Je suis bien content qu'on ait récupéré Hivert plutôt que lui qui a quitté la maison pour un plus gros contrat alors qu'il avait tout, il ne pense qu'à lui.
In Vendée U We Trust 

Moi si, mais l'on ne peux pas toujours être d'accord.Biarnes2 a écrit :Touta à fait Rabo !Raboboy a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse considérer sa victoire sur la Ruota d'Oro (1.2) disputée certes pendant sa période de stage chez Lampre mais avec son club de l'époque (U.C. Trevigiani - Dynamon - Bottoli) comme une victoire professionnelle. :scratch:sviben a écrit : C'était quoi la première :hmm:
Tour La Provence (1.1) 21 > 23/2/2017
Honnêtement je ne vois pas comment tu peux sans mauvaise foi: ni la course ni le coureur n'étaient professionnels ce jour là....
Une 1.2 reste une 1.2.
Ensuite Cattaneo a disputé cette épreuve avec son club amateur, d'ailleurs il n'y avait quasiment aucune équipe UCI je crois au départ ou juste CT au mieux telles que les petites devo d'Astana et Tinkoff.
Enfin à cette période il n'était que stagiaire chez Lampre (sans courir pour eux donc ce jour là), ce qui ne fait pas de lui un professionnel.....
Il n'est passé pro que le 1er janvier suivant.
A ce titre là tu dois bien être le seul à la compter ainsi.
Une 1.2 reste une 1.2.
Ensuite Cattaneo a disputé cette épreuve avec son club amateur, d'ailleurs il n'y avait quasiment aucune équipe UCI je crois au départ ou juste CT au mieux telles que les petites devo d'Astana et Tinkoff.
Enfin à cette période il n'était que stagiaire chez Lampre (sans courir pour eux donc ce jour là), ce qui ne fait pas de lui un professionnel.....
Il n'est passé pro que le 1er janvier suivant.
A ce titre là tu dois bien être le seul à la compter ainsi.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]