Si l'échappée va au bout, on n'a quand même bien peu de chances de voir une victoire française.

Modérateur : Modos VCN
Certes, mais Valverde ferait une croix sur les bonifs à l'arrivée :niark:On1 a écrit :Je peux me tromper, mais je pense qu'on va se désintéresser totalement de cette échappée jusqu'à lui filer les classiques 10/11'.Coeur-de-Lyon a écrit :Pareil, c'est très décevant.Liam a écrit :Le mieux classé dans le lot ? J'aurais aimé voir Reichenbach. Pour pas que l'échappée prenne trop d'avance. Je veux une victoire d'un leader mwa.
Faudrait pas que devant ça prenne + de 5 ou 6' d'avance...
Movistar préparera ensuite sa course sur la deuxième partie (bien tassée) de la Forclaz ...
ce qui est le plus intriguant sur ce Tour c'est le collet de Tamié vendredi, qui n'est même pas classé...!!!Ignatius a écrit :L'Alpe c'est 13.8 km à 8.4% me semble t-il puis sur le GC ou l'Ad'H y a qques km à 9-10%, ce qui fait la différence... Mais le GC en HC, c'est très généreux effectivement, j'en parlais sur un autre topic.metatron a écrit :Sinon on en parle de la Forclaz en 1ère catégorie seulement ? 13 km à 8% c'est juste les mensurations de l'Alpe d'Huez... Je veux bien que ça ne soit pas en montée finale, mais c'est du freestyle complet cette année. Le Grand Colombier en milieu d'étape est HC alors qu'il ne fait que 13 km à 7%...
Clairement pour moi pas du tout. Kangert, Zakarin et Rui Costa ne sont pas en forme. Pantano a montré ses limites dans les ascensions par rapport à Majka. Et je pense que c'est trop long pour Alaphilippe.LanceTourdeFrance a écrit :beaucoup de coureurs en tout cas peuvent gagner
Rui Costa,AlaPhilippe,Pantano,Majka,Kangert,Zakarin entre autres
Tu peux restreindre à Pantano Majka Kangert Zakarin j'ai bien l'impression. Le G2 perd encore et encore du temps.LanceTourdeFrance a écrit :beaucoup de coureurs en tout cas peuvent gagner
Pas du tout d'accord. Zakarin est de loin le meilleur grimpeur de l'étape du GC, mais il en fait 15 fois trop dans la première montée du GC (Majka l'a bien couillonné), et il perd toutes ses chances dans la descente avec le coup de la lentille qui se barre. Le Zak' est en grande forme !Personne a écrit :Clairement pour moi pas du tout. Kangert, [b:83ihxuoe]Zakarin et Rui Costa[/b:83ihxuoe] ne sont pas en forme..LanceTourdeFrance a écrit :beaucoup de coureurs en tout cas peuvent gagner
Dans la descente et peut être à cause d'un problème de lentille de contact.trevorphilips a écrit :jme rappelle plus, zakarin dimanache il a été lâché dans la descente ou la montée ??
car en montagne je le vois légèrement supérieur à majka
daizenshu_ a écrit :Gallopin, j'espère qu'il a rechargé les batteries hier.
Si l'échappée va au bout, on n'a quand même bien peu de chances de voir une victoire française.
Je l'espère!Pechox a écrit :daizenshu_ a écrit :Gallopin, j'espère qu'il a rechargé les batteries hier.
Marion fait des miracles ompom:
Plusieurs sont d'accord avec toi. Nous verrons ça ! :duel:_tontonStou a écrit :Pas du tout d'accord. Zakarin est de loin le meilleur grimpeur de l'étape du GC, mais il en fait 15 fois trop dans la première montée du GC (Majka l'a bien couillonné), et il perd toutes ses chances dans la descente avec le coup de la lentille qui se barre. Le Zak' est en grande forme !Personne a écrit :Clairement pour moi pas du tout. Kangert, [b:2rq61ywr]Zakarin et Rui Costa[/b:2rq61ywr] ne sont pas en forme..LanceTourdeFrance a écrit :beaucoup de coureurs en tout cas peuvent gagner
Et Costa, son numéro de lundi sur l'arrivée à Berne, ça montre qu'il est aussi dans le coup. J'en ferais même mon favori si les deux groupes se réunissent (c'est pas le cas pour l'instant).
Pour le moment, pour moi Zakarin grand favori.