Milan - San Remo 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

sylvainm a écrit :
_tontonStou a écrit :La titularisation de Betancur et d'Anacona montre en tout cas le peu d'intérêt de Movistar pour la Primavera. Si tu joues la gagne (ou même le podium) pour Valverde ou Lobato, tu ne leur mets pas 1/4 de leur team en reprise, avec très forte probabilité de bâcher aux 2/3 de la course. Je serais leader Movistar, là, je serais un peu dégoûté...
A part Ventoso et Oliveira et Visconti [b:fibyvbu7]c'est léger...[/b:fibyvbu7]
Bettancur va porter plainte pour cette contre-vérité :elephant:
:elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

jimmy39 a écrit :Encore un malade, Tim Wellens ne sera pas au départ, remplacé par Bak
Remplacer un attaquant né par un back, ils vont être sur la défensive...

Cela fera une attaque en moins dans le Poggio, ceci dit...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

1.Matthews
2.Sagan
3.GVA
4.Cancellara
5.Kristoff
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
kelmeur
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

jimmy39 a écrit :Encore un malade, Tim Wellens ne sera pas au départ, remplacé par Bak
Hey Coco :elephant: :moqueur:

C'est quoi les maladies en question qui ravagent le peloton en ce moment ?
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Ils sont malades à cause du froid sur paris Nice ?

Carlos Betancur est prévu sur g-w. B)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

kelmeur a écrit :

La grippe
:elephant:
Allobroges
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Taromisaki a écrit :Ils sont malades à cause du froid sur paris Nice ?

Carlos Betancur est prévu sur g-w. B)

Pas une bonne nouvelle pour les organisateurs...
Il se peut qu'il faille refaire quelques secteurs pavés après son passage...
Force à toi, mon Rikou...
Durand59
Modérateur
Modérateur

Milan - San Remo 2016

Ils sont surtout tous malade à cause de leur stage de merde ou ils sont toujours au chaud...et arrivé en Europe big! j'vous parie que le prochain c'est Froome :vomito:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

kelmeur a écrit :

le :kelmeurisme , qui bousille tous mes points potentiels en regrets éternels :colere:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
veji2
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Styx me dit que c'est parce que dans son for intérieur, Tony Gallopin aurait versé du poison dans le fanta de son coéquipier.
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

On va pas y revenir dessus mais Gallopin a roulé pour sauver sa pomme au CG et pouvait gagner l'étape. En Aucun cas il voulait niquer la course de Wellens. B)
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

valverde-56 a écrit :1.Matthews
2.Sagan
3.GVA
4.Cancellara
5.Kristoff
Ce sont clairement les 5 grands favoris. Et GVA, Sagan et Cancellara sont tout à fait capable de sortir un bon sprint même après avoir attaquer dans le Poggio.
Derrière on risque de retrouver des gars comme Swift, Roelandts, Gallopin, Trentin, Vanmarcke, Puccio ou des sprinters cramés comme Bouhanni.
Je me dis qu'il y aura forcément des italiens qui joueront le top 10 parmi Bonifazio, Cimolai, Colbrelli, Modolo. Mais j'ai du mal à voir qui. Je suis beaucoup moins confiants que beaucoup sur le forum sur leurs capacités. J'ai regardé leur début de saison et c'est loin d'être transcendant.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
kelmeur
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Taromisaki a écrit :On va pas y revenir dessus mais Gallopin a roulé pour sauver sa pomme au CG et pouvait l'étape. En Aucun cas il voulait niquer la course de Wellens. B)
Oui, et de toute façon les coureurs qui utilisent leur tête ça a disparu depuis longtemps, s'il a roulé c'est que son DS lui a demandé de le faire.
Immourable.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

_Rimini a écrit :
2.Sagan
3.GVA
4.Cancellara
5.Kristoff
Ce sont clairement les 5 grands favoris. Et GVA, Sagan et Cancellara sont tout à fait capable de sortir un bon sprint même après avoir attaquer dans le Poggio.
Derrière on risque de retrouver des gars comme Swift, Roelandts, Gallopin, Trentin, Vanmarcke, Puccio ou des sprinters cramés comme Bouhanni.
Je me dis qu'il y aura forcément des italiens qui joueront le top 10 parmi Bonifazio, Cimolai, Colbrelli, Modolo. Mais j'ai du mal à voir qui. Je suis beaucoup moins confiants que beaucoup sur le forum sur leurs capacités. J'ai regardé leur début de saison et c'est loin d'être transcendant.
Colbrelli fera pour moi un bon résultat je le vois top 8/10
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

valverde-56 a écrit :
_Rimini a écrit :
2.Sagan
3.GVA
4.Cancellara
5.Kristoff
Colbrelli fera pour moi un bon résultat je le vois top 8/10
Je le vois même mieux pour ma part. Un vrai outsider pour la victoire avec ce qu'il a montré depuis quelques semaines.
Impaussible n'est pas français.
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Eddy Merckx sera le consultant de la RTBF, 50 ans :gafauvel: après sa 1ère victoire :pompom:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Vous l'attendiez, voici la bête. Et elle a pas l'air contente.

Image
Impaussible n'est pas français.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

kelmeur a écrit :
Taromisaki a écrit :On va pas y revenir dessus mais Gallopin a roulé pour sauver sa pomme au CG et pouvait l'étape. En Aucun cas il voulait niquer la course de Wellens. B)
Oui, et de toute façon les coureurs qui utilisent leur tête ça a disparu depuis longtemps, s'il a roulé c'est que son DS lui a demandé de le faire.
Gallopin a rouler avec Thomas , car ils sont potes , et le Français a déclaré qu'il préféré que çà soit le Gallois qui gagne le général , Contador a du apprécier l'article en Espagnol en plus B)

http://demarrajeweb.com/2016/03/16/gall ... nt-thomas/
kelmeur
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

lucho02 a écrit :
kelmeur a écrit :
Gallopin a rouler avec Thomas , car ils sont potes , et le Français a déclaré qu'il préféré que çà soit le Gallois qui gagne le général , Contador a du apprécier l'article en Espagnol en plus B)

http://demarrajeweb.com/2016/03/16/gall ... nt-thomas/
Oui, et c'est de la comm.

Si son DS lui avait dit explicitement "tu ne roules pas on a Wellens devant", il aurait pas passer UN SEUL relais, pas UN.
Le fait est qu'il ne le lui a pas dit et il a roulé, sa raison, pote ou non, qui s'en soucie j'ai envie de dire, c'est un choix comme un autre, il avait un CG à défendre, si ça se trouve il a même calculé pour ne pas revenir sur Wellens. Impossible de savoir. En tout cas, son DS ne lui a pas interdit de rouler, sinon il n'aurait pas roulé.
Immourable.
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Thejul a écrit :Vous l'attendiez, voici la bête. Et elle a pas l'air contente.

[img:1n5v23dx]https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 3832_n.jpg[/img:1n5v23dx]
Affûté le Betancur finalement!! A voir dans l'avenir ce que ca va donner
Répondre