Bettancur va porter plainte pour cette contre-véritésylvainm a écrit :A part Ventoso et Oliveira et Visconti [b:fibyvbu7]c'est léger...[/b:fibyvbu7]_tontonStou a écrit :La titularisation de Betancur et d'Anacona montre en tout cas le peu d'intérêt de Movistar pour la Primavera. Si tu joues la gagne (ou même le podium) pour Valverde ou Lobato, tu ne leur mets pas 1/4 de leur team en reprise, avec très forte probabilité de bâcher aux 2/3 de la course. Je serais leader Movistar, là, je serais un peu dégoûté...
Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016

Milan - San Remo 2016
Remplacer un attaquant né par un back, ils vont être sur la défensive...jimmy39 a écrit :Encore un malade, Tim Wellens ne sera pas au départ, remplacé par Bak
Cela fera une attaque en moins dans le Poggio, ceci dit...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- valverde-56
- Equipier de luxe
- kelmeur
- Leader
Milan - San Remo 2016
Hey Cocojimmy39 a écrit :Encore un malade, Tim Wellens ne sera pas au départ, remplacé par Bak
C'est quoi les maladies en question qui ravagent le peloton en ce moment ?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Ils sont malades à cause du froid sur paris Nice ?
Carlos Betancur est prévu sur g-w. B)
Milan - San Remo 2016
La grippekelmeur a écrit :Hey Cocojimmy39 a écrit :Encore un malade, Tim Wellens ne sera pas au départ, remplacé par Bak:moqueur:

- Allobroges
- Leader
Milan - San Remo 2016
Taromisaki a écrit :Ils sont malades à cause du froid sur paris Nice ?
Pas une bonne nouvelle pour les organisateurs...
Il se peut qu'il faille refaire quelques secteurs pavés après son passage...
Force à toi, mon Rikou...
Milan - San Remo 2016
Ils sont surtout tous malade à cause de leur stage de merde ou ils sont toujours au chaud...et arrivé en Europe big! j'vous parie que le prochain c'est Froome :vomito:
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
le :kelmeurisme , qui bousille tous mes points potentiels en regrets éternels :colere:kelmeur a écrit :Hey Cocojimmy39 a écrit :Encore un malade, Tim Wellens ne sera pas au départ, remplacé par Bak:moqueur:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Milan - San Remo 2016
Styx me dit que c'est parce que dans son for intérieur, Tony Gallopin aurait versé du poison dans le fanta de son coéquipier.jimmy39 a écrit :Encore un malade, Tim Wellens ne sera pas au départ, remplacé par Bak
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
On va pas y revenir dessus mais Gallopin a roulé pour sauver sa pomme au CG et pouvait gagner l'étape. En Aucun cas il voulait niquer la course de Wellens. B)
Milan - San Remo 2016
Ce sont clairement les 5 grands favoris. Et GVA, Sagan et Cancellara sont tout à fait capable de sortir un bon sprint même après avoir attaquer dans le Poggio.valverde-56 a écrit :1.Matthews
2.Sagan
3.GVA
4.Cancellara
5.Kristoff
Derrière on risque de retrouver des gars comme Swift, Roelandts, Gallopin, Trentin, Vanmarcke, Puccio ou des sprinters cramés comme Bouhanni.
Je me dis qu'il y aura forcément des italiens qui joueront le top 10 parmi Bonifazio, Cimolai, Colbrelli, Modolo. Mais j'ai du mal à voir qui. Je suis beaucoup moins confiants que beaucoup sur le forum sur leurs capacités. J'ai regardé leur début de saison et c'est loin d'être transcendant.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- kelmeur
- Leader
Milan - San Remo 2016
Oui, et de toute façon les coureurs qui utilisent leur tête ça a disparu depuis longtemps, s'il a roulé c'est que son DS lui a demandé de le faire.Taromisaki a écrit :On va pas y revenir dessus mais Gallopin a roulé pour sauver sa pomme au CG et pouvait l'étape. En Aucun cas il voulait niquer la course de Wellens. B)
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Colbrelli fera pour moi un bon résultat je le vois top 8/10_Rimini a écrit :Ce sont clairement les 5 grands favoris. Et GVA, Sagan et Cancellara sont tout à fait capable de sortir un bon sprint même après avoir attaquer dans le Poggio.valverde-56 a écrit :1.Matthews
2.Sagan
3.GVA
4.Cancellara
5.Kristoff
Derrière on risque de retrouver des gars comme Swift, Roelandts, Gallopin, Trentin, Vanmarcke, Puccio ou des sprinters cramés comme Bouhanni.
Je me dis qu'il y aura forcément des italiens qui joueront le top 10 parmi Bonifazio, Cimolai, Colbrelli, Modolo. Mais j'ai du mal à voir qui. Je suis beaucoup moins confiants que beaucoup sur le forum sur leurs capacités. J'ai regardé leur début de saison et c'est loin d'être transcendant.
Vive Alejandro Valverde !!! 

Milan - San Remo 2016
Je le vois même mieux pour ma part. Un vrai outsider pour la victoire avec ce qu'il a montré depuis quelques semaines.valverde-56 a écrit :Colbrelli fera pour moi un bon résultat je le vois top 8/10_Rimini a écrit :Ce sont clairement les 5 grands favoris. Et GVA, Sagan et Cancellara sont tout à fait capable de sortir un bon sprint même après avoir attaquer dans le Poggio.valverde-56 a écrit :1.Matthews
2.Sagan
3.GVA
4.Cancellara
5.Kristoff
Impaussible n'est pas français.
Milan - San Remo 2016
Eddy Merckx sera le consultant de la RTBF, 50 ans :gafauvel: après sa 1ère victoire :pompom:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Milan - San Remo 2016
Vous l'attendiez, voici la bête. Et elle a pas l'air contente.

Impaussible n'est pas français.
Milan - San Remo 2016
Gallopin a rouler avec Thomas , car ils sont potes , et le Français a déclaré qu'il préféré que çà soit le Gallois qui gagne le général , Contador a du apprécier l'article en Espagnol en plus B)kelmeur a écrit :Oui, et de toute façon les coureurs qui utilisent leur tête ça a disparu depuis longtemps, s'il a roulé c'est que son DS lui a demandé de le faire.Taromisaki a écrit :On va pas y revenir dessus mais Gallopin a roulé pour sauver sa pomme au CG et pouvait l'étape. En Aucun cas il voulait niquer la course de Wellens. B)
http://demarrajeweb.com/2016/03/16/gall ... nt-thomas/
- kelmeur
- Leader
Milan - San Remo 2016
Oui, et c'est de la comm.lucho02 a écrit :Gallopin a rouler avec Thomas , car ils sont potes , et le Français a déclaré qu'il préféré que çà soit le Gallois qui gagne le général , Contador a du apprécier l'article en Espagnol en plus B)kelmeur a écrit :Oui, et de toute façon les coureurs qui utilisent leur tête ça a disparu depuis longtemps, s'il a roulé c'est que son DS lui a demandé de le faire.Taromisaki a écrit :On va pas y revenir dessus mais Gallopin a roulé pour sauver sa pomme au CG et pouvait l'étape. En Aucun cas il voulait niquer la course de Wellens. B)
http://demarrajeweb.com/2016/03/16/gall ... nt-thomas/
Si son DS lui avait dit explicitement "tu ne roules pas on a Wellens devant", il aurait pas passer UN SEUL relais, pas UN.
Le fait est qu'il ne le lui a pas dit et il a roulé, sa raison, pote ou non, qui s'en soucie j'ai envie de dire, c'est un choix comme un autre, il avait un CG à défendre, si ça se trouve il a même calculé pour ne pas revenir sur Wellens. Impossible de savoir. En tout cas, son DS ne lui a pas interdit de rouler, sinon il n'aurait pas roulé.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Milan - San Remo 2016
Affûté le Betancur finalement!! A voir dans l'avenir ce que ca va donnerThejul a écrit :Vous l'attendiez, voici la bête. Et elle a pas l'air contente.
[img:1n5v23dx]https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 3832_n.jpg[/img:1n5v23dx]