Prend les gens pour des beaufs et étale TA culture !
Se croire supérieur aux gens car on dénigre les films grands publics. La culture générale n'a pas de limitation !
Modérateur : Modos VCN

Je quote seulement au cas où monsieur songerait à supprimer son post après s'être rendu compte de ce qu'il dit.montfaron a écrit :Oulala les références cinématographiques TF1 du dimanche soir.jimmy39 a écrit :On tient un champion là ! Tu es libre mercredi soir :ton:montfaron a écrit :Pourquoi, tu veux que je l'appelle Michel ou Gérard ?Mister_Nobody a écrit :Ah parce que maintenant tu l'appelles "Cyrille". :moqueur:
Ok, ça confirme bien la proximité (fanboyisme?) qu'il y a et ainsi le manque TOTAL d'objectivité.
Donc l'absence totale de crédibilité dans les propos.
D'où le "troll".
#JESUISCYRILLEGUIMARD
Désolé mais moi je suis plus Arte, mes références je ne les sorts pas d'un vulgaire nanard bien beauf.
Jim Jarmush, Gus Van Sant, Mickael Hanaeke etc tu connais ou c'est du chinois pour toi? .°
Je comprends mieux pourquoi certains sont si bornés ici, niveau culture générale ça n'a pas l'air de voler bien haut.
Pas plus bas que ton niveau en orthographe absolument catastrophique pour une personne si prompte à donner des leçons.montfaron a écrit :Oulala les références cinématographiques TF1 du dimanche soir.jimmy39 a écrit :On tient un champion là ! Tu es libre mercredi soir :ton:montfaron a écrit :Pourquoi, tu veux que je l'appelle Michel ou Gérard ?Mister_Nobody a écrit :Ah parce que maintenant tu l'appelles "Cyrille". :moqueur:
Ok, ça confirme bien la proximité (fanboyisme?) qu'il y a et ainsi le manque TOTAL d'objectivité.
Donc l'absence totale de crédibilité dans les propos.
D'où le "troll".
#JESUISCYRILLEGUIMARD
Désolé mais moi je suis plus Arte, mes références je ne les sorts pas d'un vulgaire nanard bien beauf.
Jim Jarmush, Gus Van Sant, Mickael Hanaeke etc tu connais ou c'est du chinois pour toi? .°
Je comprends mieux pourquoi certains sont si bornés ici, niveau culture générale ça n'a pas l'air de voler bien haut.

montfaron a écrit :

Dit celui qui idolâtrait Armstrong, et encore récemment malgré toutes les infamies qu'il a commises et qui ont été rapportées. A un moment il y en a certains qui feraient mieux de se taire, mais à priori la raison manque.mc-enroe31 a écrit :Un troll idolâtre, on aura tout vu!montfaron a écrit :
#JESUISGUIMARD
:moqueur:
Smiley elephant, c'était une plaisanterie pour souligner la mauvaise foi de Guimard (et du journal l'Equipe)runnz a écrit :Mouaff, c'est pas possible de s'enfoncer à ce point dans la connerie. :moqueur:metatron a écrit :D'après les rumeurs, Guimard aurait révélé que le taux anormal de cortisol de Boom était lié à un faux contact sur la batterie de son vélo qui a provoqué une electro-stimulation des glandes surrénales entraînant un dysfonctionnement hormonal. Une information à prendre au conditionnel bien évidemment, néanmoins le journal "l'Equipe" pourrait mettre ses meilleurs physiologistes et électriciens sur le coup pour confirmer cette version.
Au point où Guimard était descendu dans les ragots, j'ai pas capté la joke malgré l'éléphant que je croyais adressé à Guimard. Ton message était bon à lire quand même.metatron a écrit :Smiley elephant, c'était une plaisanterie pour souligner la mauvaise foi de Guimard (et du journal l'Equipe)runnz a écrit :Mouaff, c'est pas possible de s'enfoncer à ce point dans la connerie. :moqueur:metatron a écrit :D'après les rumeurs, Guimard aurait révélé que le taux anormal de cortisol de Boom était lié à un faux contact sur la batterie de son vélo qui a provoqué une electro-stimulation des glandes surrénales entraînant un dysfonctionnement hormonal. Une information à prendre au conditionnel bien évidemment, néanmoins le journal "l'Equipe" pourrait mettre ses meilleurs physiologistes et électriciens sur le coup pour confirmer cette version.
Ca me paraissait gros comme connerie pourtant

:danielh:Booze a écrit :, juste le temps d'entendre la fin de l'hommage de Luc Leblanc au cyclisme handisport. Le bonhomme a quand même été sacrément marqué par son expérience avec Virenque.

Long John [Silver], ça ça n'est pas un argument. A vue de nez, Montfaron rend 5 ans, 10 cm ou 20 points de QI à ses détracteurs, donc on accueille la jeunesse - l'avenir de VCN ! - avec bonhommie et rondeur. _Cyrille tient là un supporter, comme _GérardHoltz a trouvé un thuriféraire dans le taupique adéquat, rendons grâce au(x) Seigneur(s) de cet irénisme rédempteur ! Après tout, il y a même des gens qui encouragent Contador...Akaion a écrit :Ah, ces nouveaux forumeurs qui dès le 2ème message viennent imposer leur loi... Franchement...