Quand Guimard accuse sans preuves.

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo !

Prend les gens pour des beaufs et étale TA culture ! :applaud:

Se croire supérieur aux gens car on dénigre les films grands publics. La culture générale n'a pas de limitation !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Surtout pour nous pondre du Gus Van Sant :sarcastic:
Aimez-vous les uns les autres.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

montfaron a écrit :
jimmy39 a écrit :
montfaron a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Ah parce que maintenant tu l'appelles "Cyrille". :moqueur:
Ok, ça confirme bien la proximité (fanboyisme?) qu'il y a et ainsi le manque TOTAL d'objectivité.
Donc l'absence totale de crédibilité dans les propos.
D'où le "troll". :elephant:
Pourquoi, tu veux que je l'appelle Michel ou Gérard ?

#JESUISCYRILLEGUIMARD
On tient un champion là ! Tu es libre mercredi soir :ton:
Oulala les références cinématographiques TF1 du dimanche soir.

Désolé mais moi je suis plus Arte, mes références je ne les sorts pas d'un vulgaire nanard bien beauf.

Jim Jarmush, Gus Van Sant, Mickael Hanaeke etc tu connais ou c'est du chinois pour toi? .°

Je comprends mieux pourquoi certains sont si bornés ici, niveau culture générale ça n'a pas l'air de voler bien haut.
Je quote seulement au cas où monsieur songerait à supprimer son post après s'être rendu compte de ce qu'il dit.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

montfaron a écrit :
jimmy39 a écrit :
montfaron a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Ah parce que maintenant tu l'appelles "Cyrille". :moqueur:
Ok, ça confirme bien la proximité (fanboyisme?) qu'il y a et ainsi le manque TOTAL d'objectivité.
Donc l'absence totale de crédibilité dans les propos.
D'où le "troll". :elephant:
Pourquoi, tu veux que je l'appelle Michel ou Gérard ?

#JESUISCYRILLEGUIMARD
On tient un champion là ! Tu es libre mercredi soir :ton:
Oulala les références cinématographiques TF1 du dimanche soir.

Désolé mais moi je suis plus Arte, mes références je ne les sorts pas d'un vulgaire nanard bien beauf.

Jim Jarmush, Gus Van Sant, Mickael Hanaeke etc tu connais ou c'est du chinois pour toi? .°

Je comprends mieux pourquoi certains sont si bornés ici, niveau culture générale ça n'a pas l'air de voler bien haut.
Pas plus bas que ton niveau en orthographe absolument catastrophique pour une personne si prompte à donner des leçons.
Tu n'as vraiment honte de rien toi.
JFKs
Modérateur
Modérateur

montfaron a écrit :

Si tu es ici pour insulter les gens, tu peux prendre la porte immédiatement. Et si je vois encore des petites attaques gratuites de ce genre, c'est par la fenêtre que tu vas passer.

Tu es prévenu...
Grand Gourou
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A force de brancher tout le monde, m'est avis qu'il devrait pas faire long feu GuimardFan : ça sent la disqualification à plein nez....
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cette manière d'attaquer comme ça, direct, me fait furieusement penser à du kokododu/dudu.

Par ailleurs, Jim Jarmusch c'est pas top non plus.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
charlix
Leader
Leader

@MontFaron

Le minimum lorsque l'on vient discuter sur un forum, c'est de respecter les personnes avec qui l'on échange.

Même si comme dans toute communauté, il y a parfois des tensions et c'est bien normal, la plupart des échanges ici se font dans le respect des autres, et cela va continuer.

D'autre part, lorsque l'on a des connaissances et de la culture, normalement on ne ressent pas le besoin de l'étaler. Le faire n'est en général pas bon signe.

Je ne reviendrai pas sur tes choix cinématographiques, la seule remarque que je vais me permettre concerne l'orthographe de Michael Haneke, lorsque l'on prend quelqu'un pour référence, en général on s'assure de ne pas écorcher son nom.

En espérant que tu comprennes ce message nous te souhaitons la bienvenue sur le forum, si au contraire tu n'es pas d'accord, je t'invite à aller voir ailleurs.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je sens que je vais t'aimer toi. :coeur:
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au moins il fait rire le troll :)
Cycling makes happy
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :
montfaron a écrit :

#JESUISGUIMARD
Un troll idolâtre, on aura tout vu!

:moqueur:
Dit celui qui idolâtrait Armstrong, et encore récemment malgré toutes les infamies qu'il a commises et qui ont été rapportées. A un moment il y en a certains qui feraient mieux de se taire, mais à priori la raison manque.

Je n'ai pas écouté Guimard, mais maintenant que nous apprenons qu'il se basait sur les propos d'autres cela change complétement la perspective du message que vous essayez de faire passer, vous êtes à l'image de votre idôle. En un mot, on ne peut pas vous faire confiance.
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit :
metatron a écrit :D'après les rumeurs, Guimard aurait révélé que le taux anormal de cortisol de Boom était lié à un faux contact sur la batterie de son vélo qui a provoqué une electro-stimulation des glandes surrénales entraînant un dysfonctionnement hormonal. Une information à prendre au conditionnel bien évidemment, néanmoins le journal "l'Equipe" pourrait mettre ses meilleurs physiologistes et électriciens sur le coup pour confirmer cette version.
:elephant:
Mouaff, c'est pas possible de s'enfoncer à ce point dans la connerie. :moqueur:
Smiley elephant, c'était une plaisanterie pour souligner la mauvaise foi de Guimard (et du journal l'Equipe)
Ca me paraissait gros comme connerie pourtant :green:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

metatron a écrit :
runnz a écrit :
metatron a écrit :D'après les rumeurs, Guimard aurait révélé que le taux anormal de cortisol de Boom était lié à un faux contact sur la batterie de son vélo qui a provoqué une electro-stimulation des glandes surrénales entraînant un dysfonctionnement hormonal. Une information à prendre au conditionnel bien évidemment, néanmoins le journal "l'Equipe" pourrait mettre ses meilleurs physiologistes et électriciens sur le coup pour confirmer cette version.
:elephant:
Mouaff, c'est pas possible de s'enfoncer à ce point dans la connerie. :moqueur:
Smiley elephant, c'était une plaisanterie pour souligner la mauvaise foi de Guimard (et du journal l'Equipe)
Ca me paraissait gros comme connerie pourtant :green:
Au point où Guimard était descendu dans les ragots, j'ai pas capté la joke malgré l'éléphant que je croyais adressé à Guimard. Ton message était bon à lire quand même. :super:
marcella

Guimard fait des émules dans la presse, puisque ce matin ouest-france prenait pour argent comptant ses affirmations:paf-mur:

Je vous rassure, il ne développe pas plus que celui-ci.
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :, juste le temps d'entendre la fin de l'hommage de Luc Leblanc au cyclisme handisport. Le bonhomme a quand même été sacrément marqué par son expérience avec Virenque.
:danielh:
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Ah, ces nouveaux forumeurs qui dès le 2ème message viennent imposer leur loi... Franchement...
Long John [Silver], ça ça n'est pas un argument. A vue de nez, Montfaron rend 5 ans, 10 cm ou 20 points de QI à ses détracteurs, donc on accueille la jeunesse - l'avenir de VCN ! - avec bonhommie et rondeur. _Cyrille tient là un supporter, comme _GérardHoltz a trouvé un thuriféraire dans le taupique adéquat, rendons grâce au(x) Seigneur(s) de cet irénisme rédempteur ! Après tout, il y a même des gens qui encouragent Contador...
Répondre