Mais ça, ça ne va pas du tout, je l'ai au Challenge !kentinmania_ a écrit :Non mais absent des débats, curieusementkelmeur a écrit :Ne me dîtes pas que Terpstra est tombé ?

:ned:
Modérateur : Modos VCN
Mais ça, ça ne va pas du tout, je l'ai au Challenge !kentinmania_ a écrit :Non mais absent des débats, curieusementkelmeur a écrit :Ne me dîtes pas que Terpstra est tombé ?
Il s'est fait lâcher à la pédale par Devolder dans un faux-plat montant...kentinmania_ a écrit :Non mais absent des débats, curieusementkelmeur a écrit :Ne me dîtes pas que Terpstra est tombé ?
C'est bien pour ça qu'il est absent des débatskelmeur a écrit :Mais ça, ça ne va pas du tout, je l'ai au Challenge !kentinmania_ a écrit :Non mais absent des débats, curieusementkelmeur a écrit :Ne me dîtes pas que Terpstra est tombé ?![]()
:ned:
Ils ont même sacrifié Vandenbergh au km0 en ne l'alignant pas.kentinmania_ a écrit :Moi qui pensais à un festival Etixx. Ils ont encore sacrifié Vandenberghe à 80km de l'arrivée, et pire pour Lampaert qui je pense n'a pas grand chose à envier à un Theuns.
Euh il roule depuis un moment déjàjimmy39b a écrit :Debuschere, ça lui ferait mal de passer un relais de temps en temps (c'est quoi le smiley "raton") ?
Il me semble que Lampaert a sauté quand Kwiat était devant. Il avait pas des masses rouler avant, si?kentinmania_ a écrit :Moi qui pensais à un festival Etixx. Ils ont encore sacrifié Vandenberghe à 80km de l'arrivée, et pire pour Lampaert qui je pense n'a pas grand chose à envier à un Theuns.
Eh bien il ne devrait pas !BlackMamba24 a écrit :Euh il roule depuis un moment déjàjimmy39b a écrit :Debuschere, ça lui ferait mal de passer un relais de temps en temps (c'est quoi le smiley "raton") ?
Non j'en avis tout un tas pouvant s'illustrer (Terpstra, Marcato, Boasson Hagen mais également Bystrom, Gatto présents devant).Iznogood. a écrit :Disons, TON seul véritable intérêt RIVALS.***Milanello*** a écrit :La course est jouée.kelmeur a écrit :C'est quoi la situation générale ?
Le seul véritable intérêt de cette fin de course vient de disparaître dans un champs...
Autant pour moi. J'étais sûr de l'avoir lu dans les tweet parmi ceux qui roulaient dans le peloton. Sans doute Van Keirsbulck alors_tontonStou a écrit :Ils ont même sacrifié Vandenbergh au km0 en ne l'alignant pas.kentinmania_ a écrit :Moi qui pensais à un festival Etixx. Ils ont encore sacrifié Vandenberghe à 80km de l'arrivée, et pire pour Lampaert qui je pense n'a pas grand chose à envier à un Theuns.