Rivals manager 2015

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Molmyfan2
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

CPTmatros a écrit :
Molmyfan2 a écrit :
aldafi3 a écrit :
nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.

Y-a-t-il des managers qui ont utilisé tous leurs points (ou presque) pour les top leagues ?
Oui... En 2014.
Plus jamais

Pour 2015, j'ai presque envie de ne pas en prendre du tout mais ce ne serait pas raisonnable :scratch:
Je ne comprends pas comment on peut faire sans TL, sur les grands tours par exemple
on peut je te rassure
si tu blindes en TL le reste de ton équipe en pâtit quand même très sérieusement faut pas l'oublier.
Certes, moi j'ai trouvé un juste milieu, je suis impatient de voir les équipes sans TL
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

La cotation a été vraiment bien penser , les équipes vont avoir moins de top ligue , je pense qu'elle seront très varier , y compris les transferts
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

que 14 points en TL utilisé de mon coté, effectivement je risque d'en patir un peu sur les GT, mais a part ça... ça ira très bien :)
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

97 pts TL utilisés pour ma part
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Madiot78
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

Et bien pour ma part, pas de TL cette année !! Pari risqué certes mais j'y crois, et cette équipe me plait bien :champagne:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Molmyfan2 a écrit :
aldafi3 a écrit :
nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.

Y-a-t-il des managers qui ont utilisé tous leurs points (ou presque) pour les top leagues ?
Oui... En 2014.
Plus jamais

Pour 2015, j'ai presque envie de ne pas en prendre du tout mais ce ne serait pas raisonnable :scratch:
Je ne comprends pas comment on peut faire sans TL, sur les grands tours par exemple
en 2014, ceux qui avaient rolland, aru, peraud, pinot, uran taient pas mal..
quand on pense que la somme des 4 premiers valaient froome ou nibali
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

manu74annecy a écrit :
Molmyfan2 a écrit :
aldafi3 a écrit :

Oui... En 2014.
Plus jamais

C'est le but du jeu , trouver les côtes basse qui vont cartonner , mais très , très difficile a trouver :study: :hmm:
Molmyfan2
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

manu74annecy a écrit :
Molmyfan2 a écrit :
aldafi3 a écrit :

Oui... En 2014.
Plus jamais

C'est sur (j'avais Aru et Rolland), mais sans l'hécatombe du TDF Peraud, Rolland, Pinot n'auraient sans doute pas eu autant de points
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

En rapport avec cet échange, je viens d'inscrire mon équipe, sans TL.
35 coureurs, 2 transferts.
Mais, pour ne pas le nommer, me débarrasser de Peter Sagan ne me semble pas être très intelligent...
Donc l'équipe risque de bouger encore...
Mais va maintenant falloir en sacrifier :duel:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

lucho02 a écrit :La cotation a été vraiment bien penser , les équipes vont avoir moins de top ligue , je pense qu'elle seront très varier , y compris les transferts
Je suis désolé mais on peut encore se payer qui on veut et empiler les leaders voire cadors. Trop de points sont distribués et on forme des équipes complètement irréelles, avec 20-25 leaders/machines de guerre.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

***Milanello*** a écrit :
lucho02 a écrit :La cotation a été vraiment bien penser , les équipes vont avoir moins de top ligue , je pense qu'elle seront très varier , y compris les transferts
Je suis désolé mais on peut encore se payer qui on veut et empiler les leaders voire cadors. Trop de points sont distribués et on forme des équipes complètement irréelles, avec 20-25 leaders/machines de guerre.
Je suis à moitié d'accord.
Oui on peut faire une armada avec une vingtaine de leaders...mais cela implique une bonne dizaine de paris...dont on sait très bien, à moins de s’appeler madame soleil, que certains s'avèreront complètement ratés.....et risquent de nous plomber..
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

manu74annecy a écrit :
Je suis à moitié d'accord.
Oui on peut faire une armada avec une vingtaine de leaders...mais cela implique une bonne dizaine de paris...dont on sait très bien, à moins de s’appeler madame soleil, que certains s'avèreront complètement ratés.....et risquent de nous plomber..
Oui et puis on s'en fiche à la limite. Avoir des leaders sur la plupart des grandes courses du calendrier permet aussi de suivre toute la saison à travers le prisme Rivals. Personnellement, j'ai tendance à me désintéresser davantage des courses où je n'ai pas d'espoirs de marquer de points.
Elaska
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

Rhoo lala ras le bol toujours ce même discrous à la noix ! à se que je sache le budget est le même pour tout le monde, et donc rien ne t'empêche toi aussi de monter une equipe machine de guerre. Aussi arrête de parler de réalisme paceque là t'es sur un jeu. Tu veux du vrai t'as qu'à sortir ton chéquiier et monter ta propre equipe en vrai ! :manolo:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

cytep33 a écrit :
sylvainm a écrit :J'ai lu sur Velochrono la création d'un tour d'Abou Dhabi en octobre et il sera classé 2.1, il sera dans le calendrier rivals?
Il était depuis quelques semaines sur le site de l'UCI donc il a été intégré dès le départ en T6.On peut supposer que si la participation est intéressante,il sera dans une catégorie supérieure en 2016
Je parie que ça sera pareil pour le Tour de Croatie donc
ça fera des points en plus a donner, pas plus mal
charlix
Leader
Leader

Rivals manager 2015

Elaska a écrit :
Rhoo lala ras le bol toujours ce même discrous à la noix ! à se que je sache le budget est le même pour tout le monde, et donc rien ne t'empêche toi aussi de monter une equipe machine de guerre. Aussi arrête de parler de réalisme paceque là t'es sur un jeu. Tu veux du vrai t'as qu'à sortir ton chéquiier et monter ta propre equipe en vrai ! :manolo:
Je pense qu'il ne faut même plus faire attention au discours de Mila. Chaque année, c'est la même histoire, les coureurs sont sous-côtés, et il a toute une liste de méga plans immanquables/ultra géniaux/super trop bien et bien d'autres qualificatifs avec des / partout. Nous lui proposons aussi tous les ans de nous envoyer sa cotation pour qu'on puisse comparer en fin d'année, et nous n'avons jamais rien reçu...Donc encore une fois je lui propose de m'envoyer sa cotation, et je le féliciterai avec plaisir si elle s'approche plus de la réalité que la notre. Ce n'est qu'un jeu Mila, ce qui signifie donc s'amuser ou prendre du plaisir. Après chacun fait comme il veut mais perso si un jeu ne me plaît pas je passe à autre chose, car ça n'a qu'une importance relative. N'y vois aucune attaque, mais sincèrement je ne vois pas l’intérêt de passer du temps à critiquer quelque chose d'aussi secondaire qu'un jeu en ligne, qui plus est gratuit.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

On peut se payer des leaders oui , mais rien a voir avec les années d'avant la création de la top ligue ou là on avait des armadas incroyable .
La cotation permet d'avoir plusieurs stratégies , soit on prend tous les points top ligue et on aura moins de monde derrière soit le contraire , ou une stratégie intermédiaire entre les deux .
Je suis sur que dans ta team , tu auras plus de 10 coureurs qui ne sont pas des leaders .
cytep33
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

sylvainm a écrit :
cytep33 a écrit :
sylvainm a écrit :J'ai lu sur Velochrono la création d'un tour d'Abou Dhabi en octobre et il sera classé 2.1, il sera dans le calendrier rivals?
Il était depuis quelques semaines sur le site de l'UCI donc il a été intégré dès le départ en T6.On peut supposer que si la participation est intéressante,il sera dans une catégorie supérieure en 2016
Je parie que ça sera pareil pour le Tour de Croatie donc
ça fera des points en plus a donner, pas plus mal
Croatie T6 oui
Et pour être tout à fait honnête ,lorsqu'on en a parlé tous les 4,j'étais favorable à ne pas intégrer cette course vue la concurrence à laquelle elle allait se heurter.Visiblement Charlix a eu raison ou alors l'organisateur est un gros mytho :rock:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Booze
Leader
Leader

Rivals manager 2015

Je ne la trouve pas simple du tout la cotation. Elle est très bien pensée. Je n'arrête pas de modifier mon équipe. Et je ne vois pas tant de bons plans immanquables à moindre coût que ça....Le Aru de 2015, je le cherche encore....
vince7
néo-pro
néo-pro

Rivals manager 2015

Si on enregistre son équipe le 12 janvier, est ce qu'on peut la modifier jusqu'au 18 janvier?

Désolé si la question a déjà été posée...
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

vince7 a écrit :Si on enregistre son équipe le 12 janvier, est ce qu'on peut la modifier jusqu'au 18 janvier?

Désolé si la question a déjà été posée...
non

* La date limite d'inscription d'une équipe : 18.01.2015 à 23h59 (le dimanche soir donc).
Les équipes seront modifiables jusqu'au 06.01.2015 à 23h59 (le mardi soir donc).
Répondre