Chute de Lemoine en Belgique. Chute (ou incident ?) d'Hofstetter au TPC.
Potentiellement deux bons résultats, au final rien. Sale journée pour Cofidis.
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Pour une fois qu'un Cofidis avait un PP, celui-ci l'a amené droit dans les barrières en allant beaucoup trop vite dans le dernier virage, et alors que c'était le 3ème passage à cet endroitBlondin a écrit : 24 août 2018, 17:18 Chute de Lemoine en Belgique. Chute (ou incident ?) d'Hofstetter au TPC.
Potentiellement deux bons résultats, au final rien. Sale journée pour Cofidis.
Touzé toujours maillot vert du Tour de l'Avenir à deux jours de l'arrivée avec 6 points d'avance sur Max Kanter. Et bizarrement pas de SI sur les deux dernières étapes ? C'est donc bien parti.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Touzé est chez St Michel Auber.
Oui mais chez Cofidis ils ont l'habitude que leurs coureurs brillent avant ou après être passés par l'équipe, et rarement pendant. Du coup il faut quand même bien noter et se réjouir de leurs succès, sinon ce serait assez morose.
Pourisseur. 
Les déclas de Bouhanni donnent envie d'y croire sur cette vuelta, mais je reste perplexe.......
-
Ancelin
- Leader

Du coup Van Staeyen a fait un top10.jimmy39 a écrit : 24 août 2018, 17:23Pour une fois qu'un Cofidis avait un PP, celui-ci l'a amené droit dans les barrières en allant beaucoup trop vite dans le dernier virage, et alors que c'était le 3ème passage à cet endroitBlondin a écrit : 24 août 2018, 17:18 Chute de Lemoine en Belgique. Chute (ou incident ?) d'Hofstetter au TPC.
Potentiellement deux bons résultats, au final rien. Sale journée pour Cofidis.![]()
Compo pour Plouay. Partiellement erronée d'ailleurs, puisque J. Turgis remplace Lemoine (fracture de la clavicule pour mémoire) :
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Premier élément de réponse lundi, normalementalaph29 a écrit : 25 août 2018, 08:17 Les déclas de Bouhanni donnent envie d'y croire sur cette vuelta, mais je reste perplexe.......
#Cofidis #MvdP #Tibopino
J'attends énormement de Laporte demain surtout à Plouay. Qu'il confirme ses bons résultats. 4eme à Gand Wewelgem cette saison,13eme milan san remo aussi cette saison, j'aimerais bien qu'il fasse encore mieux sur une course qui peut lui convenir demain. Contrairement à ce que j'ai lu ici je trouve qu'il performe déjà bien au niveau world tour (en atteste les résultats que je cite), il a tout pour réussir demain, pourquoi pas un podium.
Non, mais je m'intéresse aux résultats des futures recrues. C'est normal. Et je pense que c'est une bonne performance . L'année dernière c'était Halvorsen je crois...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Malheureusement pour Laporte, le parcours a été durci et surtout il revient de maladie donc c'est un peu l'inconnu. Mais pourquoi pas après tout, car il a la capacité à performer sans beaucoup rouler (malade au Tour du Haut Var + forfait pour le WE d'ouverture en Belgique = 3ème à Meudon pour la 1ère étape de Paris Nice)alaph29 a écrit : 25 août 2018, 16:51 J'attends énormement de Laporte demain surtout à Plouay. Qu'il confirme ses bons résultats. 4eme à Gand Wewelgem cette saison,13eme milan san remo aussi cette saison, j'aimerais bien qu'il fasse encore mieux sur une course qui peut lui convenir demain. Contrairement à ce que j'ai lu ici je trouve qu'il performe déjà bien au niveau world tour (en atteste les résultats que je cite), il a tout pour réussir demain, pourquoi pas un podium.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Joli tir groupé très loin des meilleurs sur la première étape de la Vuelta. Rien de neuf. Toujours aussi mauvais en CLM.
#Cofidis #MvdP #Tibopino