Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
J'attends énormement de Laporte demain surtout à Plouay. Qu'il confirme ses bons résultats. 4eme à Gand Wewelgem cette saison,13eme milan san remo aussi cette saison, j'aimerais bien qu'il fasse encore mieux sur une course qui peut lui convenir demain. Contrairement à ce que j'ai lu ici je trouve qu'il performe déjà bien au niveau world tour (en atteste les résultats que je cite), il a tout pour réussir demain, pourquoi pas un podium.
Non, mais je m'intéresse aux résultats des futures recrues. C'est normal. Et je pense que c'est une bonne performance . L'année dernière c'était Halvorsen je crois...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Malheureusement pour Laporte, le parcours a été durci et surtout il revient de maladie donc c'est un peu l'inconnu. Mais pourquoi pas après tout, car il a la capacité à performer sans beaucoup rouler (malade au Tour du Haut Var + forfait pour le WE d'ouverture en Belgique = 3ème à Meudon pour la 1ère étape de Paris Nice)alaph29 a écrit : 25 août 2018, 16:51 J'attends énormement de Laporte demain surtout à Plouay. Qu'il confirme ses bons résultats. 4eme à Gand Wewelgem cette saison,13eme milan san remo aussi cette saison, j'aimerais bien qu'il fasse encore mieux sur une course qui peut lui convenir demain. Contrairement à ce que j'ai lu ici je trouve qu'il performe déjà bien au niveau world tour (en atteste les résultats que je cite), il a tout pour réussir demain, pourquoi pas un podium.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Joli tir groupé très loin des meilleurs sur la première étape de la Vuelta. Rien de neuf. Toujours aussi mauvais en CLM.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Tu es matinal Blondin pour le dimanche lol.
En espérant que ça change ces prochaines années.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Que Blondin soit moins matinal ces prochaines années ? ou que Cofidis soit moins mauvais en CLM ?Psyonix76 a écrit : 26 août 2018, 09:51 Tu es matinal Blondin pour le dimanche lol.

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
L'habitude de se lever tôt pour aller rouler sans doute, même si c'était pas possible aujourd'huiPsyonix76 a écrit : 26 août 2018, 09:51 Tu es matinal Blondin pour le dimanche lol.

Je ne crois pas avoir vu un Cofidis briller sur un chrono de haut niveau depuis David Millar

#Cofidis #MvdP #Tibopino
Gert JõeäärBlondin a écrit : 26 août 2018, 11:31 Je ne crois pas avoir vu un Cofidis briller sur un chrono de haut niveau depuis David Millar![]()

- daizenshu_
- Modérateur
Plus de marché en Estonie donc plus d'estonien normalement chez Cofidis.
Après Marco Mathis voila que Cofidis suit Filippo Fortin sur Twitter.
Heureusement , cela ne veut rien dire ! Pour le moment du moins

Heureusement , cela ne veut rien dire ! Pour le moment du moins

je ne sais même pas qui est ce fortin 

Un sprinteur, qui fait une bonne saison en troisième rideau.. (vainqueur au RAIT, sur le tour de Tchéquie entre autres)
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
La Cof pourrais peut être essayer de recruter du côté d'Aqua blue sport.Il doit bien avoir 1 ou 2 coureurs de bon niveau (warbasse, koning...)
J'ai le souvenir d'une 2ème place de Chavanel sur un chrono de la Vuelta il y a une dizaine d'année (battu de quelques secondes par Leipheimer).Blondin a écrit : 26 août 2018, 11:31 Je ne crois pas avoir vu un Cofidis briller sur un chrono de haut niveau depuis David Millar![]()
S'il y a 1 coup ou 2 à faire chez ABS , pas sur que ce soit Koning mon premier ou mon second choix 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
F. Fortin, c'est 6 victoires cette année et plusieurs top 10 mais il y a franchement mieux en Italie.