Chacun ses kiff après tout

Modérateur : Modos VCN
Je pense que l'équipe voyait en lui un de ses futur leaders pour les CG mais entre les juniors et les espoirs il a pas mal changé physiquement.sutter7 a écrit : 15 oct. 2021, 13:19 A propos de la Conti, ici un article sur Alexandre Balmer, avec notamment la réaction indifférente/ amère de Madiot concernant sa non-prolongation https://www.lematin.ch/story/alexandre- ... 9289095726
Il devrait être fixé très bientôt sur sa nouvelle destination.
Balmer chez UAE, vous l'aurez lu en premier icisutter7 a écrit : 15 oct. 2021, 13:19 A propos de la Conti, ici un article sur Alexandre Balmer, avec notamment la réaction indifférente/ amère de Madiot concernant sa non-prolongation https://www.lematin.ch/story/alexandre- ... 9289095726
Il devrait être fixé très bientôt sur sa nouvelle destination.
Sincèrement j'aime beaucoup aussi.pascal94100 a écrit : 15 oct. 2021, 12:42 Très bel effectif pour la conti Groupama l'année prochaine. J'ai hâte de la suivre
ça fait sens...Ancelin a écrit : 15 oct. 2021, 14:40 Retraite pour Kreuziger qui sera DS chez Bahrain l'an prochain.
C'est sûr mais justement, d'où l'intérêt d'avoir plusieurs pépites pour multiplier les chances de sortir de très bons coureurs. C'est parfaitement réalisé icitwisty a écrit : 15 oct. 2021, 13:30 On leur souhaite tous de faire une belle carrière, mais ne nous emballons pas.
Il y a eu plusieurs exemples par le passé qui doit nous forcer à être prudent, un très bon junior ne fait pas toujours un très bon senior.
La tête et les jambes.Bradounet_ a écrit : 15 oct. 2021, 12:29 C'est donc la GFDJ qui remporte le gros lot.
GFDJ qui fait passer dans ses rangs mine de rien les trois meilleurs juniors français.
AG2R devra se consoler sans doute avec Gautherat (qui peut toujours leur échapper l'an prochain).
Visiblement, Grégoire avait son choix depuis pas mal de temps :Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/90 ... ontinentalJ’ai fait le choix du local, indique-t-il à DirectVelo. J’ai voulu cette proximité et pas déménager par exemple. Je ne voulais pas sortir de ce que je connaissais. Je suis à quinze minutes du centre de performance de la Groupama-FDJ, où sont les entraîneurs etc. Le niveau Continental est par ailleurs le bon compromis. Ça va me permettre de disputer toutes les belles courses Espoirs. C’était l’occasion rêvée pour moi”. C'est pour toutes ces raisons qu'il a préféré le projet Groupama-FDJ à celui d'AG2R Citroën pour 2022. Il avait bien sûr l'embarras du choix. “Je n’ai pas compté mais il y avait un petit paquet de propositions, beaucoup de réserves d’équipes WorldTour”, rapporte-t-il. S’il n’a pas souhaité révéler sa future destination avant la fin de saison, c’était par respect pour AG2R Citroën U19 où il aura passé deux saisons. “Je ne voulais pas être présenté sur les podiums comme le futur coureur de la Conti Groupama-FDJ alors que je portais les couleurs d’AG2R Citroën”
Non mais à plutôt l'air d'avoir les pieds sur terres et la tête froide. Il ne fonce pas tête baissée vers la WT lui proposant le plus d'argent mais mêle proximité et plan de carrière réfléchit.
Déjà que Remco a complètement foiré sa carrière, si d'ici 2 ans, Uijtdebroeks n'a pas gagné de grand tour, Romain Grégoire est toujours fanny sur les monuments et Lenny Martinez n'a pas ramené le maillot à pois comme Papy, ça sera vraiment le gros fail pour eux et il sera temps qu'ils songent à faire autre chose que du vélo.#JeSuisCycliste a écrit : 15 oct. 2021, 16:15 Tout ce buzz pour des juniors qui passent pro... Pas étonnant que certains explosent en vol psychologiquement assez rapidement. Faut quand même être solide mentalement pour faire une belle et longue carrière aujourd'hui ! On devrait peut-être même lancer The Cycling Kids...
Reguigui a signé depuis un moment dans un club des Émirats il me semble, avec des mecs type bole, gusev, pliushin. J'ai l'impression que Ait al Abdia fait la même chose au vu de ses dernières stories Instagram. Pour Quintero, j'avais l'impression justement après les courses turcs qu'il postait un message d'adieu à l'équipe (enfin j'avais lu des trucs qui donnaient clairement cette impression quoi)wallers a écrit : 16 oct. 2021, 00:27 Je dévie deux secondes des discussions sur les marmots pour une petite brève désolante :
Depuis quelques jours, Reguigui et Carlos Quintero ne figurent plus dans l'effectif de Terengganu sur le site de l'UCI.