TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)
Price Petersen chez Bahrein
C'est qui ça

Edit: ah, Johan Price-Pejtersen

LLS aussi chez Bahrein

- FabioLullito
- Modérateur
Johan Price-Pejtersen si tu préfères Jimmy, le champion du Monde et d'Europe espoirs de clm.
Le canard, c'est la vie.
Vinícius Rangel signe 3 ans chez Movistar.
- Bradounet_
- légende VCN
Une bonne vieille chaudière dispo à moindres frais sur le marché, tu m'étonnes que la Bahrein ne pouvait pas passer à coté.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ah bon, pourtant je croyais qu'il était chez Cofidis ?Orodreth a écrit : 14 oct. 2021, 09:57 Fernando Barceló redescend d'un échelon et signe chez Caja Rural pour 2022.

LLS ainsi que les petits minots d'ISN peuvent aller retourner jouer dans leur bac à sable. EuroCycling Trips - CMI a annoncé ses premières prolongations de contrats, parmi lesquelles Dan Aponik (né en 1972), Derek Horton (1972 aussi) et le benjamin Peter Lombard (1976).
Aponik et Horton étaient déjà cette saison sur le podium des coureurs les plus vieux du peloton UCI, juste derrière qui vous savez, Lombard dans le top 10 en compagnie du duo de puertistes.
Certes, on ne les a pas trop vus ces temps-ci sur les grandes courses internationales, mais avec le Covid, ce n'est pas toujours facile de sortir de Guam.

Aponik et Horton étaient déjà cette saison sur le podium des coureurs les plus vieux du peloton UCI, juste derrière qui vous savez, Lombard dans le top 10 en compagnie du duo de puertistes.
Certes, on ne les a pas trop vus ces temps-ci sur les grandes courses internationales, mais avec le Covid, ce n'est pas toujours facile de sortir de Guam.

- Bradounet_
- légende VCN
EuroCycling Trips - CMI, équipe bas de Guam, ça ne s'invente pas.
- daizenshu_
- Modérateur
Il ne me semble pas que cela soit paru ici.
Nouvelle recrue pour Rally Cycling. Kristian Aasvold en provenance du team Coop.
En 2021 il a notamment terminé 3ème des championnats de Norvège, 5ème du CG de l'Arctic Race of Norway (2.Pro), 6ème du Tour of Norway (2.Pro), ou encore 10ème de la Gooikse Pijl (1.1)
Nouvelle recrue pour Rally Cycling. Kristian Aasvold en provenance du team Coop.
En 2021 il a notamment terminé 3ème des championnats de Norvège, 5ème du CG de l'Arctic Race of Norway (2.Pro), 6ème du Tour of Norway (2.Pro), ou encore 10ème de la Gooikse Pijl (1.1)
- TchangPapado
- Equipier de luxe
L'expérience Arvid de Kleijn a été si convaincante qu'ils ouvrent de plus en plus leurs portes aux non-américains ?
Ou il y a un manque de talents nord-américains qui les poussent à internationaliser leur effectif pr le densifier ?
Ou il y a un manque de talents nord-américains qui les poussent à internationaliser leur effectif pr le densifier ?
-
- Equipier de luxe
c'était dans les tuyaux ,c'est officiel LOPEZ retourne chez ASTANA
- FabioLullito
- Modérateur
Romain Grégoire signe finalement à la Conti-Fdj l'an prochain! Très beau recrutement d'ensemble. 

Le canard, c'est la vie.
Parfait ce recrutement de la conti GFDJFabioLullito a écrit : 15 oct. 2021, 11:36 Romain Grégoire signe finalement à la Conti-Fdj l'an prochain! Très beau recrutement d'ensemble.![]()
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- daizenshu_
- Modérateur
Peut-être un peu des deux, et ce d'autant qu'on évoque une possibilité que l'équipe tente le passage en WT dans le cas où Qhubeka ne parviendrait pas à se sauver.TchangPapado a écrit : 15 oct. 2021, 11:00 L'expérience Arvid de Kleijn a été si convaincante qu'ils ouvrent de plus en plus leurs portes aux non-américains ?
Après, y a un autre souci et on l'a vu avec Sheffield cette année, Rally ce n'est peut-être pas assez prestigieux pour une pépite américaine, genre de pépite qui passera pro direct en WT.
Pour moi il y a la dedans + de talent que dans l'effectif World-Tour

- Bradounet_
- légende VCN
C'est donc la GFDJ qui remporte le gros lot.
GFDJ qui fait passer dans ses rangs mine de rien les trois meilleurs juniors français.
AG2R devra se consoler sans doute avec Gautherat (qui peut toujours leur échapper l'an prochain).
Visiblement, Grégoire avait son choix depuis pas mal de temps :
GFDJ qui fait passer dans ses rangs mine de rien les trois meilleurs juniors français.
AG2R devra se consoler sans doute avec Gautherat (qui peut toujours leur échapper l'an prochain).
Visiblement, Grégoire avait son choix depuis pas mal de temps :
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/90 ... ontinentalJ’ai fait le choix du local, indique-t-il à DirectVelo. J’ai voulu cette proximité et pas déménager par exemple. Je ne voulais pas sortir de ce que je connaissais. Je suis à quinze minutes du centre de performance de la Groupama-FDJ, où sont les entraîneurs etc. Le niveau Continental est par ailleurs le bon compromis. Ça va me permettre de disputer toutes les belles courses Espoirs. C’était l’occasion rêvée pour moi”. C'est pour toutes ces raisons qu'il a préféré le projet Groupama-FDJ à celui d'AG2R Citroën pour 2022. Il avait bien sûr l'embarras du choix. “Je n’ai pas compté mais il y avait un petit paquet de propositions, beaucoup de réserves d’équipes WorldTour”, rapporte-t-il. S’il n’a pas souhaité révéler sa future destination avant la fin de saison, c’était par respect pour AG2R Citroën U19 où il aura passé deux saisons. “Je ne voulais pas être présenté sur les podiums comme le futur coureur de la Conti Groupama-FDJ alors que je portais les couleurs d’AG2R Citroën”
Un peu tôt pour le dire je pensecharlix a écrit : 15 oct. 2021, 12:15 Pour moi il y a la dedans + de talent que dans l'effectif World-Tour
![]()
- pascal94100
- Equipier de luxe
Très bel effectif pour la conti Groupama l'année prochaine. J'ai hâte de la suivre
Carrément pas on y retrouve toutes les pépites françaises !
Dernière modification par loulou30 le 15 oct. 2021, 14:31, modifié 1 fois.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

A propos de la Conti, ici un article sur Alexandre Balmer, avec notamment la réaction indifférente/ amère de Madiot concernant sa non-prolongation https://www.lematin.ch/story/alexandre- ... 9289095726
Il devrait être fixé très bientôt sur sa nouvelle destination.
Il devrait être fixé très bientôt sur sa nouvelle destination.