Team Cofidis 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
marcella

Re: Team Cofidis 2019

Psyonix76 a écrit : 29 juil. 2019, 19:52 Peux tu nous le présenter Marcella , son profil tout ça ? Ce serait sympa =)
C'est un sprinter, pas de premier rang mais d'un autre niveau que Fortin, qui passe pas trop mal les bosses.
Il peut-être utile dans un train, on l'a vu tenir ce rôle pour Eugéne et Gaviria.
Il pourra jouer sa carte personnelle sur certaine épreuve de coupe de :france: et être présent dans le train de Monsieur Cecchini
Champion du monde moral en 2015 et surtout frère de Chiara.
Attention, il est membre de la Nazionale sur piste avec laquelle il participe à l'américaine et l'omnium, mais il n'est par contre plus que remplaçant dans l'équipe de poursuite.
Samy83
Equipier
Equipier

Je connais pas le niveau de cette course ..mais top 3 au Mundoplatz (PB) pour hofsteter...
CofidisMyTeam
Equipier
Equipier

Un critérium de 70km :siffle:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 29 juil. 2019, 19:52 Peux tu nous le présenter Marcella , son profil tout ça ? Ce serait sympa =)
J'espère pour toi que ça fera une Bonifazio :love:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

#Cofidis #MvdP #Tibopino
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci Marcella , on va bien voir ce que ça donne avec ce mercato.
marcella

CrocoboyMr0 a écrit : 30 juil. 2019, 12:25
J'espère pour toi que ça fera une Bonifazio :love:
J'espère que non pour Psyonix!
Bonifazio n'est qu'une grande gueule qui crache facilement sur les équipes où il passe.
Ancelin
Leader
Leader

Je vous offre Marco Haller et Nathan Haas. :jap:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci mais nous ne sommes pas la poubelle des russes. Déjà que le cadeau Mathis, voila quoi ... :jap:
Ancelin
Leader
Leader

Psyonix76 a écrit : 30 juil. 2019, 18:23 Merci mais nous ne sommes pas la poubelle des russes. Déjà que le cadeau Mathis, voila quoi ... :jap:
Calme toi moussaillon. :super:
C'est pas du Mathis là et puis Cof suit Haas sur twitter. :siffle:
Haller serait une super recrue pour vous (Beo tu peux confirmer).
marcella

Matteo Fabbro pourrait être une bonne recrue pour vous.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Haas , plus inconstant que lui , tu meurs. C'est une réalité hein. Même toi je suis sur qu'il a du t'énerver plus d'une fois ...
Haller , effectivement après avoir fait la blague ( :green: ) ça peut être intéressant pour le train de Viviani mais convaincu qu'il aura des offres mieux ailleurs que chez nous malheureusement ... Et pour répondre à Marcella , aucune idée de ce que vaut Fabbro :spamafote:
marcella

M. Fabbro est un puncheur qui a eu de bons résultats en :italia:, ce qui n'est pas une garantie pour l'avenir, avant de passer dans le mouroir Katusha.

Je crois encore en lui car il n'a que 24 ans, et comme vous semblez rechercher des :italia: il pourrait être une bonne opportunité à moindre frais.
Ancelin
Leader
Leader

marcella a écrit : 30 juil. 2019, 19:44 M. Fabbro est un puncheur qui a eu de bons résultats en :italia:, ce qui n'est pas une garantie pour l'avenir, avant de passer dans le mouroir Katusha.

Je crois encore en lui car il n'a que 24 ans, et comme vous semblez rechercher des :italia: il pourrait être une bonne opportunité à moindre frais.
De ce que je vois chez Katusha c'est qu'il est plus grimpeur, après il est pas assez fort pour jouer les CG et espérer faire des top10 sur des courses d'une semaine WT (mais .HC ou .1 il en ai capable).
Le sucre sportif
Leader
Leader

Cette photo que Charlix a trouvé pour illustrer le phénomène Rossetto :glasses:
https://www.velo-club.net/post/le-barou ... e-rossetto

La grande classe, Julian Alaphilippe fait pâle figure à côté :glasses:

J'espère qu'il va continuer sur sa lancée, d'habitude il performe en août donc pourquoi pas le voir faire en action en Pologne, puis sur les classiques canadiennes et surtout Plouay qui peut correspondre à son profil. Et enfin je veux le voir remporter le chrono des nations pour conclure sa saison en beauté :hate:

Vous avez une idée de la suite de son programme ? Je ne pense pas qu'il va couper vu qu'il a raté le début de saison. Je crois qu'il est annoncé à San Sebastian, il lui manque 113pts pour aller chercher Maestri, Allez Stéphane :pompom:

Edit: j'ai cru qu'il allait à Londres, mais San Sebastian peut lui correspondre :pompom:
Samy83
Equipier
Equipier

Sympa la course en wallonie...pas de victoire Cof..mais une course débridé et des mouvements tout les jours même dans les derniers kilomètres...dommage 4 cof dans le grouoe des favoris Jusqu au Mûr aujourd'hui mais pas le punch nécessaire pour s imposer ....10ème place quand même pour Claeys..
Samy83
Equipier
Equipier

Blondin a écrit : 30 juil. 2019, 17:26
L equipe compte que sur le seul Fortin pour jouer les 2/3 étapes qui devrait se terminer au sprints ! Hosfetter/ Touzé sont attendus sur une autre course?
Samy83
Equipier
Equipier

Jésus Herrada trop cramé pour allé à la classica San sebastian?.
Samy83
Equipier
Equipier

Aucun petit bruit de couloir hormis les noms déjà cité à quelque heures de l'ouverture des transferts?
Samy83
Equipier
Equipier

Psyonix/ Blondin vous avez pas envi de faire 1 bilan des coureurs/équipe Cof sur le tour comme votre acolyte Athanaze?
Verrouillé