Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
C'est qui le meilleur grimpeur entre Frankiny et Thalmann ?
- LeDisrupteur
- néo-pro

Frankiny est au dessus même si ce n'est pas un pur grimpeur. Il est plus complet que Thalmann en plus. Sinon tu as Badilatti qui marche très très fort puisque tu as l'air d'apprécier les Suisses 
LeDisrupteur a écrit : 27 juin 2018, 00:17 Frankiny est au dessus même si ce n'est pas un pur grimpeur. Il est plus complet que Thalmann en plus. Sinon tu as Badilatti qui marche très très fort puisque tu as l'air d'apprécier les Suissesses![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Tu as cru qu'une équipe c'est seulement des résultats ? Il faut des anciens pour servir de relais aux DS, pour donner des conseils en course aux jeunes, les recadrer, leur montrer la façon de faire de l’équipe.rbl85 a écrit : 26 juin 2018, 20:41 Je suis désolé mais il y aucune logique a garder Vaugrenard, Bonnet et Morabito. Ils n'apportent plus assez a l’équipe et prennent la place de coureurs qui pourraient apporter plus qu'eux
C'est trop facile ta vision du cyclisme qui consiste à entasser seulement les "meilleurs" sportivement
In Vendée U We Trust 
Faut remettre mon post dans son contexte. Tout le monde parlait de transfert, de recruter celui-ci ou celui-la or pour recruter faut aussi faire de la place. J'ai donc nommer ceux qui selon moi, sont les seuls qui pourrait partir (rajoute Hoelgaard)CrocoboyMr0 a écrit : 27 juin 2018, 09:16Tu as cru qu'une équipe c'est seulement des résultats ? Il faut des anciens pour servir de relais aux DS, pour donner des conseils en course aux jeunes, les recadrer, leur montrer la façon de faire de l’équipe.rbl85 a écrit : 26 juin 2018, 20:41 Je suis désolé mais il y aucune logique a garder Vaugrenard, Bonnet et Morabito. Ils n'apportent plus assez a l’équipe et prennent la place de coureurs qui pourraient apporter plus qu'eux![]()
C'est trop facile ta vision du cyclisme qui consiste à entasser seulement les "meilleurs" sportivement![]()
Vérifié hier justement : Hoelgaard est encore sous contrat l'an prochain.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Oui l'an dernier il a re-signé pour 2 ans.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Les coureurs étant encore sous contrat en 2019 :
ARMIRAIL -DUCHESNE -GAUDU -HOELGAARD -LE GAC -MADOUAS -PREIDLER -SARREAU -SEIGLE -SINKELDAM - THOMAS
Reste a prolonger :
VAUGRENARD - VICHOT - VINCENT - REICHENBACH - ROUX Anthony - MOLARD - MORABITO - PINOT - LUDVIGSSON - KONOVALOVAS - LADAGNOUS - GUARNIERI - BONNET - CIMOLAI - DELAGE - DÉMARE
ARMIRAIL -DUCHESNE -GAUDU -HOELGAARD -LE GAC -MADOUAS -PREIDLER -SARREAU -SEIGLE -SINKELDAM - THOMAS
Reste a prolonger :
VAUGRENARD - VICHOT - VINCENT - REICHENBACH - ROUX Anthony - MOLARD - MORABITO - PINOT - LUDVIGSSON - KONOVALOVAS - LADAGNOUS - GUARNIERI - BONNET - CIMOLAI - DELAGE - DÉMARE
Pour ceux qui veulent suivre les temps de Reichenbach et Morabito (et les autres aussi
) au chrono des championnats de Suisse, les temps sont là: http://www.chronoromandie.com/live/live.html
Départ pour Seb à 16h03, 16h10 pour Steve
Départ pour Seb à 16h03, 16h10 pour Steve
Les 6 coureurs pour le chrono en France: Amirail, Roux, Roy, Seigle, Vincent et Thomas
Je ne sais pas pourquoi Gaudu était dans la préliste au chrono, mais il ne le fait pas
Par contre je sais pourquoi Pinot est dans la liste de la course en ligne, son programme du week-end:
- signature du nouveau contrat
- larbinage pour ses équipiers, 100km en tête à étirer le peloton
- retour au car
- fêtage du titre de Nono / d'Arthur
Je ne sais pas pourquoi Gaudu était dans la préliste au chrono, mais il ne le fait pas
Par contre je sais pourquoi Pinot est dans la liste de la course en ligne, son programme du week-end:
- signature du nouveau contrat
- larbinage pour ses équipiers, 100km en tête à étirer le peloton
- retour au car
- fêtage du titre de Nono / d'Arthur
Il a rdv avec quelle équipe pour signer son nouveau contrat ? 
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Probablement la Sky s'il va au championnat de France ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Elissonde aura le contrat dans un bidon

Vous ferez moins les malins quand vous verrez que j'avais raison
Sinon, Reichenbach premier pour l'instant, mais je pense que le podium est déjà réservé à Küng, Bohli et Dillier
Sinon, Reichenbach premier pour l'instant, mais je pense que le podium est déjà réservé à Küng, Bohli et Dillier