TDF 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

TDF 2016

Mc Lay est un des seuls à avoir battu Nacer cette année.
Il peut s'inviter dans la cour des grands sur quelques sprints.
Prospectiviste
chrisroyer

TDF 2016

_Allobroges a écrit :Mais je partage ta déception Akaion; je ne sais pas sur qui les occitaniens vont se reporter (bon perso, j'ai mon voisin Matthieu mais merde, c'est un béarnais, ce serait une trahison à la "Nation"...)

Ou alors, on boycotte, on ferme le Tourmalet et on va suivre le Sibiu Tour avec Chrisroyer...
Voila on se choisit chacun un coureur à supporter et le Sibiu devient passionnant

Le mien c'est Finetto
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Pour Mclay, ça me semble important qu'il soit sélectionné pour prendre de l'expérience (même si il ne fait que 2 semaines). Emmener des gars pour l'aider c'est logique aussi, même si c'est clair que Fonseca a été avantagé par le fait d'être breton (1 seul breton dans une équipe bretonne quelle tristesse). Après c'est clair que Breen c'est surprenant, m'enfin Hubert avait fait le même coup l'an dernier avec Brun. Selon lui, il faut absolument un coureur imposant pour faire l'équipier...
-Vélomen-
Leader
Leader

TDF 2016

Personne pour faire une présentation détaillée du Tour ? :hmm:
Thor8_one
Leader
Leader

TDF 2016

_Allobroges a écrit :Mais je partage ta déception Akaion; je ne sais pas sur qui les occitaniens vont se reporter (bon perso, j'ai mon voisin Matthieu mais merde, c'est un béarnais, ce serait une trahison à la "Nation"...)

Ou alors, on boycotte, on ferme le Tourmalet et on va suivre le Sibiu Tour avec Chrisroyer...
lilian Calmejane est sélectionné non ?
Il n'est pas dans le groupe :jesors:
:mppc:
Batman
Leader
Leader

TDF 2016

Loubet fait quand même une saison plus que moyenne, il ne méritait pas forcément une sélection.
La caillette, ça vous gagne :love:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Batman a écrit :Loubet fait quand même une saison plus que moyenne, il ne méritait pas forcément une sélection.
Pas mieux que Sorensen? (remarque c'est kif-kif)
Impaussible n'est pas français.
Batman
Leader
Leader

TDF 2016

Thejul a écrit :
Batman a écrit :Loubet fait quand même une saison plus que moyenne, il ne méritait pas forcément une sélection.
Oui, pas mieux.

Et entre les deux, je choisi Sorensen.
La caillette, ça vous gagne :love:
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Le soucis de Fortuneo cette saison, c'est qu'ils ont densifié leur effectif mais n'ont pas obtenu de wild card pour la Vuelta. Du coup on retrouve pas mal de coureurs qui ne feront pas de grand tour cette saison (loubet, mourey, fedrigo, hivert, gérard, huta)

J'aurais plutôt mis loubet ou mourey à la place de breen. Ou gérard, précieux pour placer sepulveda en plaine. Quelle tristesse comme certains l'ont dit, de ne voir qu'1 seul breton

Sinon CA sorensen ou feillu ont l'expérience qui a parlé pour eux
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Hivert n'a de toute façon pas la condition pour prétendre au Tour , non ?
stereoking69
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Batman a écrit :
Thejul a écrit :
Oui, pas mieux.

Et entre les deux, je choisi Sorensen.
Et moi entre Loubet et Breen je choisi Loubet
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

non, je parlais d'une manière générale sur le potentiel, et si l'équipe avait pu faire 2 GT cette saison
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Pour le moment, c'est quand même une jolie déception cette équipe, et pourtant son recrutement apparaissait intéressant. Limite ils doivent sauver leur saison sur le TDF.
Impaussible n'est pas français.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Ratiate a écrit :Le soucis de Fortuneo cette saison, c'est qu'ils ont densifié leur effectif mais n'ont pas obtenu de wild card pour la Vuelta. Du coup on retrouve pas mal de coureurs qui ne feront pas de grand tour cette saison (loubet, mourey, fedrigo, hivert, gérard, huta)

J'aurais plutôt mis loubet ou mourey à la place de breen. Ou gérard, précieux pour placer sepulveda en plaine. Quelle tristesse comme certains l'ont dit, de ne voir qu'1 seul breton

Sinon CA sorensen ou feillu ont l'expérience qui a parlé pour eux
Bas encore ça va il y a 1 breton, l'équipe n'a plus le nom Bretagne en plus.
Chez AG2R, il n'y a pas de savoyard par exemple :triste:

Et clairement Gérard me parait plus précieux en plaine que Breen, il a plus d'expérience et aurait été capitaine de route
stereoking69
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Psyonix76 a écrit :Hivert n'a de toute façon pas la condition pour prétendre au Tour , non ?
Je crois qu'il n'aime pas la chaleur, de plus, sa saison est catastrophique, ce n'est plus le même coureur qu'il y a quelques années malheureusement.
Répondre