TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
TDF 2016
Oui, pas mieux.Thejul a écrit :Pas mieux que Sorensen? (remarque c'est kif-kif)Batman a écrit :Loubet fait quand même une saison plus que moyenne, il ne méritait pas forcément une sélection.
Et entre les deux, je choisi Sorensen.
La caillette, ça vous gagne

TDF 2016
Le soucis de Fortuneo cette saison, c'est qu'ils ont densifié leur effectif mais n'ont pas obtenu de wild card pour la Vuelta. Du coup on retrouve pas mal de coureurs qui ne feront pas de grand tour cette saison (loubet, mourey, fedrigo, hivert, gérard, huta)
J'aurais plutôt mis loubet ou mourey à la place de breen. Ou gérard, précieux pour placer sepulveda en plaine. Quelle tristesse comme certains l'ont dit, de ne voir qu'1 seul breton
Sinon CA sorensen ou feillu ont l'expérience qui a parlé pour eux
J'aurais plutôt mis loubet ou mourey à la place de breen. Ou gérard, précieux pour placer sepulveda en plaine. Quelle tristesse comme certains l'ont dit, de ne voir qu'1 seul breton
- stereoking69
- légende VCN
TDF 2016
Et moi entre Loubet et Breen je choisi LoubetBatman a écrit :Oui, pas mieux.Thejul a écrit :Pas mieux que Sorensen? (remarque c'est kif-kif)Batman a écrit :Loubet fait quand même une saison plus que moyenne, il ne méritait pas forcément une sélection.
- stereoking69
- légende VCN
TDF 2016
Bas encore ça va il y a 1 breton, l'équipe n'a plus le nom Bretagne en plus.Ratiate a écrit :Le soucis de Fortuneo cette saison, c'est qu'ils ont densifié leur effectif mais n'ont pas obtenu de wild card pour la Vuelta. Du coup on retrouve pas mal de coureurs qui ne feront pas de grand tour cette saison (loubet, mourey, fedrigo, hivert, gérard, huta)
Chez AG2R, il n'y a pas de savoyard par exemple :triste:
Et clairement Gérard me parait plus précieux en plaine que Breen, il a plus d'expérience et aurait été capitaine de route
- stereoking69
- légende VCN
TDF 2016
Je crois qu'il n'aime pas la chaleur, de plus, sa saison est catastrophique, ce n'est plus le même coureur qu'il y a quelques années malheureusement.Psyonix76 a écrit :Hivert n'a de toute façon pas la condition pour prétendre au Tour , non ?
TDF 2016
Faut voir aussi le pourquoi du comment pour Loubet, il n'a vraiment pas été épargné.stereoking69 a écrit :Et moi entre Loubet et Breen je choisi LoubetBatman a écrit :Oui, pas mieux.Thejul a écrit : Pas mieux que Sorensen? (remarque c'est kif-kif)
TDF 2016
Il revient d'un gros soucis physique.stereoking69 a écrit :Je crois qu'il n'aime pas la chaleur, de plus, sa saison est catastrophique, ce n'est plus le même coureur qu'il y a quelques années malheureusement.Psyonix76 a écrit :Hivert n'a de toute façon pas la condition pour prétendre au Tour , non ?
TDF 2016
Oui, on espérait les voir passer un cap, gagner un peu en Europe tour et pas que une petite coupe de France deci-delà, faire quelques placettes en WT, etc.. là c'est pas du tout folichon.Thejul a écrit :Pour le moment, c'est quand même une jolie déception cette équipe, et pourtant son recrutement apparaissait intéressant. Limite ils doivent sauver leur saison sur le TDF.
- stereoking69
- légende VCN
TDF 2016
Il pourrait être pas mal a Revel vu qu'il passe bien les bossesOrodreth a écrit :J'espère un petit show d'Enger sur ce TdF, comme ce qu'il a fait sur le Tour de Croatie avec sa danse. :moqueur:
- Allobroges
- Leader
TDF 2016
Bah déjà Cherbourg lui convient comme un gant
Mais bon, c'est pas le niveau du Tour de Croatie ici.
Mais bon, c'est pas le niveau du Tour de Croatie ici.
Force à toi, mon Rikou...
- stereoking69
- légende VCN
TDF 2016
En tout cas, ils ont mieux réussit leur recrutement que Delko MarseilleRatiate a écrit :Le soucis de Fortuneo cette saison, c'est qu'ils ont densifié leur effectif mais n'ont pas obtenu de wild card pour la Vuelta. Du coup on retrouve pas mal de coureurs qui ne feront pas de grand tour cette saison (loubet, mourey, fedrigo, hivert, gérard, huta)
Seul Quentin Pacher est une satisfaction.