Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Murray Bridge est une ville à 80 kilomètres au sud-est d'Adélaïde en Australie-Méridionale sur le fleuve Murray. Elle compte 14 048 habitants en 2006.
L'économie de la ville repose sur l'agriculture: lait, cochons, poulets, céréales, légumes.
La ville possède trois ponts sur le Murray : deux ponts routiers dont celui de la "Princes Highway" au sud de la ville et un pont ferroviaire (mis en service en 1927) pour la ligne reliant Adélaïde à Melbourne.
Port Elliot (1 754 habitants) est une ville située à l'extrémité nord-est de la péninsule Fleurieu en Australie-Méridionale, au fond de la Horseshoe bay (en français : baie en fer à cheval), elle-même dans la baie de la Rencontre. La ville est à 84 kilomètres d'Adélaïde et fait partie du conseil d'Alexandrina.
La ville doit son nom à Charles Elliot (1801-1875), gouverneur des Bermudes et ami du gouverneur de l'Australie-Méridionale, Sir Henry Young.
Port Elliot fut l'un des premiers terminus des voies de chemin de fer australiens (construit en 1854) pour fournir un point d'embarquement et de débarquement pour les marchandises qui étaient transportées par bateau sur le Murray à l'époque où l'embouchure du fleuve était considérée comme trop dangereuse pour les bateaux. En 1864, la voie de chemin de fer fut prolongée jusqu'à Victor Harbor qui offre un abri plus sûr et l'activité portuaire diminua.
À l'heure actuelle, Port Elliot est un village de vacances au bord de l'océan apprécié par les habitants d'Adélaïde.
Quand je regarde les sprint plat je m'aperçois que Girmay a un sérieux problème de placement avec une équipe qui ne lui rend pas bien service pour l'instant dommage, il a des moyens mais mal exploité
De rien amigo
Oui Girmay a souvent été gêné depuis le début, ou mal placé ou alors il a lancé au mauvais moment.
Sinon attention au vent, il est bien présent même si pas hyper fort, et de côté ou 3/4 dos toute l'étape.
Je dis pas qu'il y aura des bordures, je veux pas vous donner de faux espoir