C'est plutôt Narvaez qui veut pas relayer au vu des images.
Plapp fait toute la bosse en accélérant devant, ensuite après le sommet Narvaez hésite et fait un pseudo relais.
Plapp discute avec lui, Narvaez relaie un peu puis s'arrête.
Ensuite Plapp décide du coup de l'attaquer.
Je crois que Plapp qui avait fait bcp d'effort n'avait pas envie non plus d'emmener Narvaez sur un plateau,
avec sa pointe de vitesse il aurait gagner l'étape et pris les bonifs, cela aurait été une mauvaise opération pour Jayco et Yates.
Lequel surgit sur la vidéo comme je l'ai dit, juste avant le sommet, légèrement sur le côté gauche de la route (à droite sur l'image) entre 3h21'54" et 3h22'05
Je pense que Plapp avait quartier libre pour jouer sa carte aujourd'hui,
sur une étape et arrivée pas très décisive, et le temps que Yates se chauffe (pas trop de danger).
Mais jusqu'à une certaine limite, en l'occurence Narvaez était un trop dangereux client.
Mais je crois (tout comme encore les bookmakers à l'heure actuelle) que c'est tjrs Yates le leader de l'équipe et favori de la course, avec les 2 arrivées de ce we qui lui correspondront parfaitement.