oui c'est sûr qu'on va le revoir à l'avant aller chercher des points
mais comptez pas sur moi pour parier sur une victoire d'étape de sa part (du coup il devrait en regagner une)
[Giro 2023] Étape 15 Dimanche 21 mai Seregno-Bergamo 195 km
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe

Re: [Giro 2023] Étape 15 Dimanche 21 mai Seregno-Bergamo 195 km
Gros pic de forme _Critiquounet, malheureusement tes analyses sont toujours aléatoiresBradounet_ a écrit : 21 mai 2023, 16:24 Quel idiot mcNulty !
Fallait que mcNulty ne se débarrasse pas de Frigo, il a offert l'opportunité à Healy de finir seul.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

En tout cas, ça confirme bien que rubio était assez juste même lors de sa victoire et qu'il a surtout profité de la gueguerre pinot cepeda.
Je vous lis sur le manque d’action entre leaders et les Rois de la pédale « viennent » de faire ce même débat (j’ai regardé en replay).
Je ne trouve pas que ce Giro soit si différent des années précédentes (ou du moins récentes). Avec son parcours déséquilibré, j’ai toujours l’impression que le Giro ne dure que 3 jours: les dernières étapes des Dolomites en fait.
Je ne trouve pas que ce Giro soit si différent des années précédentes (ou du moins récentes). Avec son parcours déséquilibré, j’ai toujours l’impression que le Giro ne dure que 3 jours: les dernières étapes des Dolomites en fait.
Il s'est tapé une poursuite de malade aussi en début d'étape + les gpm
Et puis certains coureurs peuvent être chaud seulement sur une étape
N'est pas Healy, Gee ou Denz qui veut
Rubio n'a encore jamais joué le CG d'un GT
Et puis certains coureurs peuvent être chaud seulement sur une étape
N'est pas Healy, Gee ou Denz qui veut
Rubio n'a encore jamais joué le CG d'un GT
"Cours après l'amour et la paix suivra"
ça doit être la première fois depuis au moins 10 ans qu'il ne s'est rien passé en 15 étapes.Boris a écrit : 21 mai 2023, 20:41 Je vous lis sur le manque d’action entre leaders et les Rois de la pédale « viennent » de faire ce même débat (j’ai regardé en replay).
Même si les parcours sont souvent trop axés sur la 3e semaine, il y a généralement plus d'actions avant malgré tout
2019 avait été très très pauvre jusqu'au deuxième WE. Et la course ne s'est déclenché que parce que les organisateurs avaient collé deux vrais étapes de montagne alors que cette année ils ont mis deux étapes de transition pour les baroudeurs.Delgato a écrit : 21 mai 2023, 20:47ça doit être la première fois depuis au moins 10 ans qu'il ne s'est rien passé en 15 étapes.Boris a écrit : 21 mai 2023, 20:41 Je vous lis sur le manque d’action entre leaders et les Rois de la pédale « viennent » de faire ce même débat (j’ai regardé en replay).
Même si les parcours sont souvent trop axés sur la 3e semaine, il y a généralement plus d'actions avant malgré tout
Pour son coup d'épaule sur Ben Hilly lors du premier GPM, Rubio a pris 200 francs suisses d'amende et 10 points UCI, mais il a gardé les points de sa 2e place au sommet.
Merci pour l'infowallers a écrit : 21 mai 2023, 21:54 Pour son coup d'épaule sur Ben Hilly lors du premier GPM, Rubio a pris 200 francs suisses d'amende et 10 points UCI, mais il a gardé les points de sa 2e place au sommet.
Dommage , je lui aurais bien enlevé des pts au gpm
- trevorphilips
- Equipier de luxe

ah ben tiens ! qu'est ce que je disais, il a pas tardé !

-
frikkadell
- Equipier de luxe

Pinot doit apprécier ce genre de soutien. 
- Bradounet_
- légende VCN

Quelle guêpe l'a encore piqué celui-là ?
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

Hé ben, je vois que je rate de sacré truc en n'étant pas sur Touittttter !