Championnat de France de cyclisme - jeudi 27 & dimanche 30 juin 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnat de France de cyclisme - jeudi 27 & dimanche 30 juin 2019
y a surtout Julien Simon pour la Cofidis
Perichon est un homme de circuit aussi. Attention à lui
On en parle justement sur le topic Cofidis. Oui bien sûr, mais il faut conserver plusieurs cartouches.
La mieux représentée en terme de qualité de coureurs sur le papier c'est GFDJ ainsi qu'Arkea (à leur niveau
), c'est donc à elle de rouler principalement.
La mieux représentée en terme de qualité de coureurs sur le papier c'est GFDJ ainsi qu'Arkea (à leur niveau
A mon avis c'est trop dur pour luiWald a écrit : 30 juin 2019, 12:32 Je vois que Damien Touzé est passé en tête, j'espère que Cofidis va lui dire de se ménager car il est un atout dans cette échappée.
Si il est au même niveau que sur les Europe U23 de l'an dernier qui étaient beaucoup plus dur je pense pas.
L'année passée, il fait 5 sur un Paris Camembert très disputé.
VCB est très bien représentée aussi à son niveau, avec Pacher, Gautier et Rolland. Le seul leader absent est Coquard, et c'est plutôt logique.Wald a écrit : 30 juin 2019, 12:39 On en parle justement sur le topic Cofidis. Oui bien sûr, mais il faut conserver plusieurs cartouches.
La mieux représentée en terme de qualité de coureurs sur le papier c'est GFDJ ainsi qu'Arkea (à leur niveau), c'est donc à elle de rouler principalement.
Immature et juvénile.
Doubey est revenu.Quef a écrit : 30 juin 2019, 12:23 Doubey a perdu 30 secondes sur l'échappée, laissant Martin (provisoirement ?) seul de l'équipe devant.
TDE à la barre dans le peloton.
Toujours la même physionomie. L'échappée a maintenant un peu plus de 3' d'avance.
Benjamin Thomas pour le doublé ?
Dorian Godon il tourne comment ces derniers temps ? il a le coffre pour gagner selon moi si il est suffisamment en forme
Dorian Godon il tourne comment ces derniers temps ? il a le coffre pour gagner selon moi si il est suffisamment en forme
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Pour l'instant ce n'est pas dit que le vainqueur se trouve dans le premier groupe, l'écart n'est pas insurmontable.
Benjamin Thomas pour le doublé je n'y crois pas, il y a Gaudu, Madouas et Sarreau dans ce groupe, il va jouer le rôle d'équipier aujourd'hui.
Si ça revient de derrière je vois bien Benoit Cosnefroy aujourd'hui
Benjamin Thomas pour le doublé je n'y crois pas, il y a Gaudu, Madouas et Sarreau dans ce groupe, il va jouer le rôle d'équipier aujourd'hui.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Visiblement Axel Journiaux ne sera plus utile à TDE => abandon
Il n'a vraiment pas le niveau pour être pro, ça se confirme (même si il y a peut-être des raisons autres à son abandon).
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Burgaudeau va faire une sacré course je le sens
In Vendée U We Trust 
Cosnefroy apparait comme une évidence, raison de plus pour Godon de se cacher, se plus Thomas est assez rapide au sprint et en forme, donc de quoi brouiller les cartesdoutey_fdjeux_fan a écrit : 30 juin 2019, 13:12 Pour l'instant ce n'est pas dit que le vainqueur se trouve dans le premier groupe, l'écart n'est pas insurmontable.