• AG2R La Mondiale (6)
Godon, Gougeard, Latour, Jaurégui, Bidard, Bouchard
• Groupama-FDJ (6)
Vincent, Thomas, Sarreau, Seigle, Madouas, Gaudu
• Arkea-Samsic (6)
Moinard, Barguil, Ledanois, Hardy, Jarrier, Vachon
• Cofidis (5)
Lemoine, Touzé, Simon, Morin, Périchon
• Total Direct Energie (4)
Burgaudeau, Tulik, Ourselin, Quemeneur
• Vital Concept (4)
Pacher, Mottier, Rolland, Gautier
• Natura4ever - Roubaix (2)
Antomarchi, Idjouadiene
• Wanty (2)
G. Martin, Doubey
• Saint-Michel - Auber 93 (1)
Hurel
• Delko Marseille (1)
Rochas
Championnat de France de cyclisme - jeudi 27 & dimanche 30 juin 2019
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur
Re: Championnat de France de cyclisme - jeudi 27 & dimanche 30 juin 2019
Dernière modification par allezlasse le 30 juin 2019, 12:03, modifié 1 fois.
Plus TDE je dirais.Noé a écrit : 30 juin 2019, 12:01 Très beau groupe avec déjà de gros coureurs. Il va falloir aller les chercher.
Je pense qu'AG2R, Cofidis et TDE ont intérêt à rouler derrière.
Selon le chrono tour par tour, il y a Barguil devant aussi.rbl85 a écrit : 30 juin 2019, 11:57Ont presque 3min d'avance.Mathieu BURGAUDEAU (Total Direct Energie), Angelo TULIK (Total Direct Energie), Cyril LEMOINE (Cofidis), Paul OURSELIN (Total Direct Energie), Julien ANTOMARCHI (Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole), Léo VINCENT (Groupama-FDJ), Benjamin THOMAS (Groupama-FDJ), Guillaume MARTIN (Wanty-Gobert Cycling Team), Dorian GODON (AG2R La Mondiale), Tony HUREL (St-Michel-Auber 93), Amaël MOINARD (Arkéa-Samsic), Damien TOUZÉ (Cofidis), Julien SIMON (Cofidis), Alexis GOUGEARD (AG2R La Mondiale), Marc SARREAU (Groupama-FDJ), Kévin LEDANOIS (Arkéa-Samsic), Perrig QUÉMENEUR (Total Direct Energie), Emmanuel MORIN (Cofidis), Fabien DOUBEY (Wanty-Gobert Cycling Team), Romain HARDY (Arkéa-Samsic), Rémy ROCHAS (Delko Marseille Provence), Romain SEIGLE (Groupama-FDJ), Pierre IDJOUADIENE (Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole), Quentin PACHER (Vital Concept-B&B Hôtels), Justin MOTTIER (Vital Concept-B&B Hôtels), Warren BARGUIL (Arkéa-Samsic), Pierre LATOUR (AG2R La Mondiale), Pierre Luc PÉRICHON (Cofidis), Pierre ROLLAND (Vital Concept-B&B Hôtels), Quentin JAUREGUI (AG2R La Mondiale), François BIDARD (AG2R La Mondiale), Benoît JARRIER (Arkéa-Samsic), Florian VACHON (Arkéa-Samsic), Geoffrey BOUCHARD (AG2R La Mondiale), Cyril GAUTIER (Vital Concept-B&B Hôtels), Valentin MADOUAS (Groupama-FDJ), David GAUDU (Groupama-FDJ).
[edit] c'était noté désolé. Je m'était laissé abuser par la synthèse d'Allezlasse, qu'il a d'ailleurs corrigée depuis

TDE et Delon doivent absolument rouler derrière.
Par contre les 4 TDE devant doivent laisser faire
C'est d'ailleurs ce qu'il se passe, TDE roule en tête du peloton.juve56 a écrit : 30 juin 2019, 12:09 TDE et Delon doivent absolument rouler derrière.
Immature et juvénile.
Doubey a perdu 30 secondes sur l'échappée, laissant Martin (provisoirement ?) seul de l'équipe devant.
TDE à la barre dans le peloton.
TDE bien piégée. Qui va rouler efficacement avec eux ? Delko/St Michel ? Ils n'ont pas de coureurs assez efficace pour ce type de manoeuvre.
Après devant à voir comment se passe l'organisation. Qui va emmener Madouas, Sarreau ou Gougeard jusqu'au final ?Psyonix76 a écrit : 30 juin 2019, 12:26 TDE bien piégée. Qui va rouler efficacement avec eux ? Delko/St Michel ? Ils n'ont pas de coureurs assez efficace pour ce type de manoeuvre.
Je vois que Damien Touzé est passé en tête, j'espère que Cofidis va lui dire de se ménager car il est un atout dans cette échappée.
y a surtout Julien Simon pour la Cofidis
Perichon est un homme de circuit aussi. Attention à lui
On en parle justement sur le topic Cofidis. Oui bien sûr, mais il faut conserver plusieurs cartouches.
La mieux représentée en terme de qualité de coureurs sur le papier c'est GFDJ ainsi qu'Arkea (à leur niveau
), c'est donc à elle de rouler principalement.
La mieux représentée en terme de qualité de coureurs sur le papier c'est GFDJ ainsi qu'Arkea (à leur niveau

A mon avis c'est trop dur pour luiWald a écrit : 30 juin 2019, 12:32 Je vois que Damien Touzé est passé en tête, j'espère que Cofidis va lui dire de se ménager car il est un atout dans cette échappée.
Si il est au même niveau que sur les Europe U23 de l'an dernier qui étaient beaucoup plus dur je pense pas.
L'année passée, il fait 5 sur un Paris Camembert très disputé.
VCB est très bien représentée aussi à son niveau, avec Pacher, Gautier et Rolland. Le seul leader absent est Coquard, et c'est plutôt logique.Wald a écrit : 30 juin 2019, 12:39 On en parle justement sur le topic Cofidis. Oui bien sûr, mais il faut conserver plusieurs cartouches.
La mieux représentée en terme de qualité de coureurs sur le papier c'est GFDJ ainsi qu'Arkea (à leur niveau), c'est donc à elle de rouler principalement.
Immature et juvénile.
Doubey est revenu.Quef a écrit : 30 juin 2019, 12:23 Doubey a perdu 30 secondes sur l'échappée, laissant Martin (provisoirement ?) seul de l'équipe devant.
Toujours la même physionomie. L'échappée a maintenant un peu plus de 3' d'avance.
Benjamin Thomas pour le doublé ?
Dorian Godon il tourne comment ces derniers temps ? il a le coffre pour gagner selon moi si il est suffisamment en forme
Dorian Godon il tourne comment ces derniers temps ? il a le coffre pour gagner selon moi si il est suffisamment en forme