Il y a pu y avoir autres choses genre moquerie ou dispute, voire un triste passé comme le dit Nopik, mais cette seule photo prise de manière isolée constitue moins un attentat à la pudeur qu'au bon goût...
Une amende s'impose. Pour le reste j'espère que sa famille (notamment compagne et/ou enfant s'il en a) l'incitera à raser les murs pendant un bon moment !
Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2019
Le nombre de fois ou m'est tombé dessus parce que j'avais pas mis de smiley…jimmy39 a écrit : 29 janv. 2019, 13:33Mais oui il rigole. Il va falloir arrêter de prendre tout au premier degré (ça ne concerne pas que toi). Qu'il faille ajouter un smiley pour signaler qu'on fait une plaisanterie, ça devient lourd...rbl85 a écrit : 29 janv. 2019, 13:27
Tu rigole j'espère?
Encore heureux qu'il se sente mal, c'est la moindre des choses.
Pour le coup c'est seulement après avoir écrit mon post que j'ai compris qu'il "rigolait" mais le mal était fait
- Allobroges
- Leader

euh, pardon messieurs...j'ai l'impression d'halluciner là...
Je me demande ce qu'est le plus grave: l'acte ou les réactions lues ici...
Allez, on laisse aller nos instincts mâles les plus bas et on attribue cet après midi le point Schiappa à celui qui nous rappellera qu'elle l'a probablement bien cherché ou que ca n'a pas l'air de la déranger...
Laissez vous aller les gars, on est entre nous...
Je me demande ce qu'est le plus grave: l'acte ou les réactions lues ici...
Allez, on laisse aller nos instincts mâles les plus bas et on attribue cet après midi le point Schiappa à celui qui nous rappellera qu'elle l'a probablement bien cherché ou que ca n'a pas l'air de la déranger...
Laissez vous aller les gars, on est entre nous...
@judimi : Je ne sais pas si c'était dit sur le ton de l'humour, mais message supprimé, pas de ça ici.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ok, mais bon, je posais seulement une question, je ne voulais pas être grossier!
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
C'est la question en elle-même qui est grossière.
- allezlasse
- Modérateur

Quand on lit certaines réactions ici, on se dit que le sexisme a de beaux jours devant lui.
Keisse mime un acte sexuel derrière une nana qui n'a absolument rien demandé. C'est une agression sexuelle, point.
Keisse mime un acte sexuel derrière une nana qui n'a absolument rien demandé. C'est une agression sexuelle, point.
allezlasse a écrit : 29 janv. 2019, 14:54 Quand on lit certaines réactions ici, on se dit que le sexisme a de beaux jours devant lui.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Oui c'est clairement moche comme geste, ça rappelle les frotteurs du métro...
Oui en Ardèche on connait ce phénomène.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est vrai que c'est chaud l'Ardèche quand t'es une femme, tu manques tous les matins de te faire tripoter à l'arrière de la benne de l'agriculteur du coin qui fait le ramassage scolaire sur son Kubota.El_Pistolero_07 a écrit : 29 janv. 2019, 15:00 Oui c'est clairement moche comme geste, ça rappelle les frotteurs du métro...
P.S. : C'est une blague ardechiste, pas sexiste.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Les frotteurs du Mastrou plutôt alors.El_Pistolero_07 a écrit : 29 janv. 2019, 15:00 Oui c'est clairement moche comme geste, ça rappelle les frotteurs du métro...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Et dans les C15... Si tu savais ce qu'il se passe là dedans...On3 a écrit : 29 janv. 2019, 15:03C'est vrai que c'est chaud l'Ardèche quand t'es une femme, tu manques tous les matins de te faire tripoter à l'arrière de la benne de l'agriculteur du coin qui fait le ramassage scolaire sur son Kubota.El_Pistolero_07 a écrit : 29 janv. 2019, 15:00 Oui c'est clairement moche comme geste, ça rappelle les frotteurs du métro...
Oui en Ardèche on connait ce phénomène.![]()
![]()
![]()
P.S. : C'est une blague ardechiste, pas sexiste.
PS : en Ardèche on est plus Massey Ferguson.
Pilote de C15 mutin
J'ai mal aux côtes 
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Oui, en plus, tu as raison.rbl85 a écrit : 29 janv. 2019, 12:36
Ca en dit surtout beaucoup sur l'intelligence de cette personne
Si tu te situes sur le plan du droit, je pense que tu as tort (encore que, à verifier avec les nouvelles lois Schiappa mais pas sûr que celles-ci s’appliquent à San Juanallezlasse a écrit : 29 janv. 2019, 14:54 Quand on lit certaines réactions ici, on se dit que le sexisme a de beaux jours devant lui.
Si l’on veut etre précis sur le sens des termes, je pense qu’il n’est pas scandaleux de dire que cet acte ne constitue pas, à proprement parler, une agression sexuelle (il y a une hiérarchie dans l’horreur...). Mais ce n’est pas parce qu’on dit cela que cela nous empeche de nous indigner face à ce genre de comportement honteux, odieux, totalement irrespectueux, dégueulasse, etc...
Merci Albator