Vuelta 2016: 6ème étape: Monforte /Luintra 163 km
Modérateur : Modos VCN
Utile d'avoir fait rouler Ruben !! Moreno comme d'habitude ne roule pas pour l'équipe !!
N'importe quoi, arretez le rosbeef-bashing ! Il ne s'est jamais dopé !stereoking69 a écrit :J'en peux plus du lobby britannique à l'UCI, le mec fait 4 mois de suspention alors que c'est 12 mois au moins qu'il aurait du prendre :redcard:marcella a écrit :Tellement longtemps que l'on a eu à peine le temps de s'apercevoir de son absenceOrodreth a écrit :Yates a bien été suspendu ?
Il a juste pris des produits dopants en oubliant de renouveller son AUT ! Depuis les médecins ont envoyé les papiers, et du coup il est CLEAN comme avant.
Stop la rage. La situation est claire pourtant.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout la Movistar depuis le début de cette Vuelta? Ils savent aps que Valverde est le meilleur sprinteur dans un petit groupe? S'ils le savaient pas, ils s'en sont pas aperçus lors des premières étapes? Il pourrait déjà avoir 30 secondes de bonif minimum (sans parler des trois victoires), au lieu de ça un jour c'est Fernandez qui attaque pour faire deuxième, un jour c'est Moreno... Ils ont la meilleure équipe et ils sont pas foutus d'emmener Valverde dans un sprint dans un petit groupe où il est quasi sûr de gagner? C'est eux qui font des attaques avec des coureurs secondaires c'est ridicule...
Les deux DS de Movistar sur cette Vuelta voir aussi sur le GIRO :lolilol:
Il va falloir que Eusebio s`y remette ou alors y mettre un gars comme Pablo Lastras plutôt que les Chente Garcia Acosta et José Luis Arrieta.
Il va falloir que Eusebio s`y remette ou alors y mettre un gars comme Pablo Lastras plutôt que les Chente Garcia Acosta et José Luis Arrieta.
Euh... non. Personne ne comprend rien à la stratégie de cette équipe et essayer de la comprendre pourrait même être dangereux pour notre santé.racool a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout la Movistar depuis le début de cette Vuelta?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Super contre de Yates qui avait des jambes de feu.
Evidemment Movistar sort encore perdant mais qui aurait parié que Yates puisse écoeurer l'espagnol à ce point là?!!
Comme d'habitude Valverde a peur de se faire attaquer une fois les équipiers consommés donc il envoie des sbires.
Evidemment Movistar sort encore perdant mais qui aurait parié que Yates puisse écoeurer l'espagnol à ce point là?!!
Comme d'habitude Valverde a peur de se faire attaquer une fois les équipiers consommés donc il envoie des sbires.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Bon du coup j'ai ma réponse Yates se réservait pas pour Chaves, ça promet
en 3e semaine !
en 3e semaine !
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ca va, c'est les mêmes couleursTaromisaki a écrit :et Barguil avec la nationalité néerlandaise :moqueur:CrocoboyMr0 a écrit :Elissonde avec le drapeau russe sur le site officiel depuis le départ de cette Vuelta :sweat-lol:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ben en gros, il devait prendre 2 ans, puis l'UCI s'est rappelée qu'il était britannique, du coup il a était blanchi !Booze a écrit :Je ne sais plus trop. La défense était une histoire de négligence de l'équipe concernant une prescription médicale, je crois. A confirmer.ChicoDjango a écrit :Quelqu'un peut me résumer l'affaire Yates et le raisons de sa suspension de 4 mois ? Je n'avais pas trop suivi à l'époque... Etait-il vraiment coupable ? Pourquoi seulement 4 mois en ce cas ?
Pilote de C15 mutin
-
Ilnur majka
- Leader

Et svein erik Bystrom ? Le futur vainqueur de Liege bastogne liege selon son DS n'etait meme dans le groupe des favoris
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Stybar dans le bon groupe, impressionnant !
Ambassadeur du Durkistan.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Je dois dire que son début de Vuelta discret m'avait surpris/déçu.Coeur-de-Lyon a écrit :Bon du coup j'ai ma réponse Yates se réservait pas pour Chaves, ça promet
en 3e semaine !
Un seul leader chez Orica et Yates pour des étapes ou aider Esteban en fin de Vuelta?
- nat77
- Equipier de luxe

Je n'ai rien vu de l'étape ni de vos commentaires. J'ai juste regardé les résultats et j'ai vu qu'il y a eu au moins une chute. Des faits marquants à retenir ?
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

On va quand même pas te mâcher le travail, relis les 300 messages fait comme tout le monde :attack:nat77 a écrit :Je n'ai rien vu de l'étape ni de vos commentaires. J'ai juste regardé les résultats et j'ai vu qu'il y a eu au moins une chute. Des faits marquants à retenir ?