Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
ChicoDjango a écrit :Quelqu'un peut me résumer l'affaire Yates et le raisons de sa suspension de 4 mois ? Je n'avais pas trop suivi à l'époque... Etait-il vraiment coupable ? Pourquoi seulement 4 mois en ce cas ?
Je ne sais plus trop. La défense était une histoire de négligence de l'équipe concernant une prescription médicale, je crois. A confirmer.
Oui, merci, je viens de vérifier et c'est bien cela. http://www.lesoir.be/1195559/article/sp ... oute-respo
Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela, mais je vais lui accorder le bénéfice du doute, la défense semble légitime.
jobijoba21 a écrit :Valverde : "On était esseulé, on a dit à Dani d'y aller"
Ben pourquoi il y va pas lui c'est pas comme si ils n'étaient plus que 5 devant comme lors de l'étape 3, là ils étaient "esseulés" dans un groupe de 30 leaders !!! genre y aura personne pour contrer ! Mais purée c'est fou d'être aussi Teubé... on dirait qu'ils croient jouer à PCM.
Incompréhensible, c'était effectivement à Alejandro de faire le jump ...
Ou encore plus incompréhensible, pourquoi Moreno n'a pas pris son relai comme les autres ? Ils seraient revenus à quelques mètres de Frank. Après, Valverde pouvait y aller ...
nan mais pour ça il faut raisonner comme un cycliste normal... un truc que la Movistar ne peut pas faire... la question devient aussi est ce que ce n'est pas un exemple de plus du problème d'avoir 2 leaders ? un Valverde seul aurait peut être demandé à Moreno d'accélérer en donnant tout ce qu'il a avant de mettre sa mine à lui pour voir... mais avec Quintana derrière dans le doute on ne fait rien
On1 a écrit :Ou encore plus incompréhensible, pourquoi Moreno n'a pas pris son relai comme les autres ? Ils seraient revenus à quelques mètres de Frank. Après, Valverde pouvait y aller ...
Ca, c'était ce qu'il fallait faire mais visiblement Movistar avait un autre plan
Movistar et les plans...
Quand Yates attaque, Valverde doit sauter dans sa roue.
On1 a écrit :Ou encore plus incompréhensible, pourquoi Moreno n'a pas pris son relai comme les autres ? Ils seraient revenus à quelques mètres de Frank. Après, Valverde pouvait y aller ...
Ca, c'était ce qu'il fallait faire mais visiblement Movistar avait un autre plan
Movistar et les plans...
Quand Yates attaque, Valverde doit sauter dans sa roue.
Valverde faisait mine de contrôler, il n'a pas vu la fusée Yates sortir tout à droite de la route
C'est incroyable d'être autant à la ramasse d'un point de vue tactique.
Réussir à ne pas gagner l'étape et en plus à ce que Valverde ne prenne aucune bonif après tout le boulot accompli, c'est exceptionnel.
Je pense qu'aucun des autres leaders n'en espérait autant vu le déroulement de l'étape. C'est chez Orica qu'ils doivent se marrer.
papou06 a écrit :C'est incroyable d'être autant à la ramasse d'un point de vue tactique.
Réussir à ne pas gagner l'étape et en plus à ce que Valverde ne prenne aucune bonif après tout le boulot accompli, c'est exceptionnel.
Je pense qu'aucun des autres leaders n'en espérait autant vu le déroulement de l'étape. C'est chez Orica qu'ils doivent se marrer.
c'est juste fou... Soit tu contrôles rien, après tout tu laisses BMC faire le taf, soit si tu le fais tu l'honores un peu merde quoi, ne serait-ce que pour tes équipiers...
Tellement longtemps que l'on a eu à peine le temps de s'apercevoir de son absence
J'en peux plus du lobby britannique à l'UCI, le mec fait 4 mois de suspention alors que c'est 12 mois au moins qu'il aurait du prendre :redcard:
N'importe quoi, arretez le rosbeef-bashing ! Il ne s'est jamais dopé !
Il a juste pris des produits dopants en oubliant de renouveller son AUT ! Depuis les médecins ont envoyé les papiers, et du coup il est CLEAN comme avant.
Stop la rage. La situation est claire pourtant.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout la Movistar depuis le début de cette Vuelta? Ils savent aps que Valverde est le meilleur sprinteur dans un petit groupe? S'ils le savaient pas, ils s'en sont pas aperçus lors des premières étapes? Il pourrait déjà avoir 30 secondes de bonif minimum (sans parler des trois victoires), au lieu de ça un jour c'est Fernandez qui attaque pour faire deuxième, un jour c'est Moreno... Ils ont la meilleure équipe et ils sont pas foutus d'emmener Valverde dans un sprint dans un petit groupe où il est quasi sûr de gagner? C'est eux qui font des attaques avec des coureurs secondaires c'est ridicule...
Les deux DS de Movistar sur cette Vuelta voir aussi sur le GIRO :lolilol:
Il va falloir que Eusebio s`y remette ou alors y mettre un gars comme Pablo Lastras plutôt que les Chente Garcia Acosta et José Luis Arrieta.
ChicoDjango a écrit :Quelqu'un peut me résumer l'affaire Yates et le raisons de sa suspension de 4 mois ? Je n'avais pas trop suivi à l'époque... Etait-il vraiment coupable ? Pourquoi seulement 4 mois en ce cas ?
Je ne sais plus trop. La défense était une histoire de négligence de l'équipe concernant une prescription médicale, je crois. A confirmer.
Ben en gros, il devait prendre 2 ans, puis l'UCI s'est rappelée qu'il était britannique, du coup il a était blanchi !