Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
N'oubliez pas Sonny Colbrelli qui a fait de MSR un objectif, Il fait 12ème en 2013 pour son 1er MSR, 6ème en 2014 et 18ème l'année dernière alors qu'il avait une mononucléose et qu'il n'arrivait pas a participé a un sprint a moment là, il a fallu qu'il attende le mois d'Aout pour que la maladie le laisse tranquille, je le vois bien faire un top 5 en cas d'arrivée groupé
Milan - San Remo 2016
Alors ils ont deux photos.marcella a écrit :Non, car pour varier ils ont aussi les corps des champions nationaux.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016
A noter que Betancur a déménagé en Europe il y a 1 semaine ou deux, avec sa femme et son gosse. Ils habitent en Navarre si je ne me trompe pas. En tout cas en Espagne.Psyonix76 a écrit :Elle est si bonne que sa la bouffe de la mama ? Parce que tous les printemps , au moment de revenir donner des nouvelles en Europe ... :lolilol:
AG2R ou toute autre équipe, c'est bien la seule chose qu'il fallait faire (le rapatrier en Europe).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- valverde-56
- Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016
En tout les cas c'est clair et net qu il ne terminera pas la course.
Sinon d'accord avec Gulinho pour Colbrelli je le vois bien placé
Sinon d'accord avec Gulinho pour Colbrelli je le vois bien placé
Vive Alejandro Valverde !!! 
Milan - San Remo 2016
Il passe son temps à montrer des photos de pluie, neige, disant que c'est pas un temps pour sortir le vélo. Un guerrier en somme.Leonardo_Piepoli a écrit :A noter que Betancur a déménagé en Europe il y a 1 semaine ou deux, avec sa femme et son gosse. Ils habitent en Navarre si je ne me trompe pas. En tout cas en Espagne.Psyonix76 a écrit :Elle est si bonne que sa la bouffe de la mama ? Parce que tous les printemps , au moment de revenir donner des nouvelles en Europe ... :lolilol:
AG2R ou toute autre équipe, c'est bien la seule chose qu'il fallait faire (le rapatrier en Europe).
Impaussible n'est pas français.
- sylvainm
- Modérateur

Milan - San Remo 2016
Dernier point météo :
Toujours du beau temps prévu, vent assez faible (rafales ne dépassant pas 30 km/h), mais qui viendrait finalement du sud ouest et non de sud et 12/13°C au plus chaud, le vent sera donc de face ou 3/4 face pour les derniers kms
Toujours du beau temps prévu, vent assez faible (rafales ne dépassant pas 30 km/h), mais qui viendrait finalement du sud ouest et non de sud et 12/13°C au plus chaud, le vent sera donc de face ou 3/4 face pour les derniers kms
Milan - San Remo 2016
Dur pour Betancur de reprendre là. En espérant qu'il termine même si je ne me fais pas d'illusion.
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016
La titularisation de Betancur et d'Anacona montre en tout cas le peu d'intérêt de Movistar pour la Primavera. Si tu joues la gagne (ou même le podium) pour Valverde ou Lobato, tu ne leur mets pas 1/4 de leur team en reprise, avec très forte probabilité de bâcher aux 2/3 de la course. Je serais leader Movistar, là, je serais un peu dégoûté...
- sylvainm
- Modérateur

Milan - San Remo 2016
A part Ventoso et Oliveira et Visconti c'est léger..._tontonStou a écrit :La titularisation de Betancur et d'Anacona montre en tout cas le peu d'intérêt de Movistar pour la Primavera. Si tu joues la gagne (ou même le podium) pour Valverde ou Lobato, tu ne leur mets pas 1/4 de leur team en reprise, avec très forte probabilité de bâcher aux 2/3 de la course. Je serais leader Movistar, là, je serais un peu dégoûté...
Milan - San Remo 2016
Bettancur va porter plainte pour cette contre-véritésylvainm a écrit :A part Ventoso et Oliveira et Visconti [b:fibyvbu7]c'est léger...[/b:fibyvbu7]_tontonStou a écrit :La titularisation de Betancur et d'Anacona montre en tout cas le peu d'intérêt de Movistar pour la Primavera. Si tu joues la gagne (ou même le podium) pour Valverde ou Lobato, tu ne leur mets pas 1/4 de leur team en reprise, avec très forte probabilité de bâcher aux 2/3 de la course. Je serais leader Movistar, là, je serais un peu dégoûté...
Milan - San Remo 2016
Remplacer un attaquant né par un back, ils vont être sur la défensive...jimmy39 a écrit :Encore un malade, Tim Wellens ne sera pas au départ, remplacé par Bak
Cela fera une attaque en moins dans le Poggio, ceci dit...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- valverde-56
- Equipier de luxe

- kelmeur
- Leader

Milan - San Remo 2016
Hey Cocojimmy39 a écrit :Encore un malade, Tim Wellens ne sera pas au départ, remplacé par Bak
C'est quoi les maladies en question qui ravagent le peloton en ce moment ?
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- Taromisaki
- Leader

Milan - San Remo 2016
Ils sont malades à cause du froid sur paris Nice ?
Carlos Betancur est prévu sur g-w. B)
Carlos Betancur est prévu sur g-w. B)