Ils s'aiment bien aussi, c'est pour ça qu'ils restent ensembleOrodreth a écrit :Je constate avec amusement que les coureurs vénézuéliens que j'aime bien finissent les uns à la suite des autres : Paredes, Monsalve, Gimenez (qui était totalement transparent au Venezuela, l'année dernière) et Godoy.chrisroyer a écrit :Bon bah Monsalve est quand même loin de son meilleur niveau
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
- daizenshu_
- Modérateur

Il serait quand même plus "judicieux" de finir ensemble plus proche de la gagne...chrisroyer a écrit :Ils s'aiment bien aussi, c'est pour ça qu'ils restent ensembleOrodreth a écrit :Je constate avec amusement que les coureurs vénézuéliens que j'aime bien finissent les uns à la suite des autres : Paredes, Monsalve, Gimenez (qui était totalement transparent au Venezuela, l'année dernière) et Godoy.chrisroyer a écrit :Bon bah Monsalve est quand même loin de son meilleur niveau
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
chrisroyer
ils sont obligés d'attendre le moins fort des 4daizenshu_ a écrit :Il serait quand même plus "judicieux" de finir ensemble plus proche de la gagne...chrisroyer a écrit :Ils s'aiment bien aussi, c'est pour ça qu'ils restent ensembleOrodreth a écrit :Je constate avec amusement que les coureurs vénézuéliens que j'aime bien finissent les uns à la suite des autres : Paredes, Monsalve, Gimenez (qui était totalement transparent au Venezuela, l'année dernière) et Godoy.chrisroyer a écrit :Bon bah Monsalve est quand même loin de son meilleur niveau
- daizenshu_
- Modérateur

Vivement ce été pour le retour de Jimmi Briceno et de ses 63% d'hématocrite afin de nous mettre tout ça au pas! :cochonti:
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là en 2016
Victoire de Zamparella de l'Amore & Vita sur la 6ème étape. Il devance au sprint les deux jeunes de 21 ans, Molina et Rivas. Je crois que c'était les derniers rescapés de l'échappée. Derrière le groupe des favoris est à 25s réglé par Jackson Rodriguez (qui a fini très loin hier).
Etape de montagne aujourd'hui avec arrivée sur le camp militaire de La Grita mais l'étape- reine c'est pour samedi avec l'arrivée à Casa del Padre à 2000 m + d'altitude avec 2-3 km de pente à 14%.
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

https://www.youtube.com/watch?v=-hRoSSrt3Xk
A 3'46 dans cette vidéo il y a une image de Bobridge, le mec est affuté (comme une lame, pointue comme un couteau... :whistle: )
A 3'46 dans cette vidéo il y a une image de Bobridge, le mec est affuté (comme une lame, pointue comme un couteau... :whistle: )
Première interview de notre ami TheJul, très réussie :)
http://www.velo-club.net/route/continen ... -une-belle
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

-charlix a écrit :Première interview de notre ami TheJul, très réussie
:applaud:
Une remarquable première. Très belle interview. :applaud:charlix a écrit :Première interview de notre ami TheJul, très réussie
Interview très agréable. Globalement, il faut saluer le travail opéré par VCN depuis de nombreuses semaines : les nombreuses interviews, les focus sur les jeunes coureurs, et la dernière innovation avec la chronique Inside de Lionel Marie.
- daizenshu_
- Modérateur

Chapeau TheJul, questions bien choisies. :good:
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là en 2016
Merci, on prend nos marques petit à petit, et on va essayer d'innover encore un peu plus les prochaines semaines (on réfléchit notamment à la faisabilité d'interviews sur le forum). L'équipe grandit et tout le monde montre une grande motivation. Et puis, il y a pas à dire, quand on est passionnés, faire des interviews c'est quand même assez génial.Booze a écrit :Interview très agréable. Globalement, il faut saluer le travail opéré par VCN depuis de nombreuses semaines : les nombreuses interviews, les focus sur les jeunes coureurs, et la dernière innovation avec la chronique Inside de Lionel Marie.
ps : concernant les jeunes, demain c'est Aurélien Paret-Peintre que vous retrouverez.
- JFKs
- Modérateur

Tout à fait d'accord avec Booze.
Bravo à charlix pour son engagement. Et ça fait plaisir de voir Angels qui semble être beaucoup plus présent à nouveau.
Bravo à charlix pour son engagement. Et ça fait plaisir de voir Angels qui semble être beaucoup plus présent à nouveau.
Grand Gourou
Mendoza remporte la 7ème étape de la Vuelta al Tachira. Il avait déjà remporté la 2ème étape. Il règle au sprint Abreu et Chavarria. Bon sur une image Chavarria arrive 4-5s derrière. Monsalve 4ème. Mendoza nouveau leader.