Pendant ce temps là en 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Interview très agréable. Globalement, il faut saluer le travail opéré par VCN depuis de nombreuses semaines : les nombreuses interviews, les focus sur les jeunes coureurs, et la dernière innovation avec la chronique Inside de Lionel Marie.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Chapeau TheJul, questions bien choisies. :good:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
charlix
Leader
Leader

Booze a écrit :Interview très agréable. Globalement, il faut saluer le travail opéré par VCN depuis de nombreuses semaines : les nombreuses interviews, les focus sur les jeunes coureurs, et la dernière innovation avec la chronique Inside de Lionel Marie.
Merci, on prend nos marques petit à petit, et on va essayer d'innover encore un peu plus les prochaines semaines (on réfléchit notamment à la faisabilité d'interviews sur le forum). L'équipe grandit et tout le monde montre une grande motivation. Et puis, il y a pas à dire, quand on est passionnés, faire des interviews c'est quand même assez génial.

ps : concernant les jeunes, demain c'est Aurélien Paret-Peintre que vous retrouverez.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tout à fait d'accord avec Booze.

Bravo à charlix pour son engagement. Et ça fait plaisir de voir Angels qui semble être beaucoup plus présent à nouveau.
Grand Gourou
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Mendoza remporte la 7ème étape de la Vuelta al Tachira. Il avait déjà remporté la 2ème étape. Il règle au sprint Abreu et Chavarria. Bon sur une image Chavarria arrive 4-5s derrière. Monsalve 4ème. Mendoza nouveau leader.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je réitère mes félicitations et mes encouragements à l'équipe rédactionnelle de VCN :applaud:
Il ne reste plus qu'à prendre le réflexe d'aller en page d'accueil comme au bon temps de Velochrono, ce que je n'ai pas encore hélas. Aujourd'hui, en plus de cette interview sympa de Soupe par Thejul :coeur: il y en a une de Mauduit, s'en compter un rappel pour des jeux diablement sympathiques http://www.velo-club.net/route/divers/1 ... edemarrent :elephant:
:elephant:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci, vos retours me touchent beaucoup. :oops:
Impaussible n'est pas français.
chrisroyer

Voila, tu aurais juste pu lui dire qu'il aurait pu faire un effort pour être rentable à Rivals
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Je réitère mes félicitations et mes encouragements à l'équipe rédactionnelle de VCN :applaud:
Il ne reste plus qu'à prendre le réflexe d'aller en page d'accueil comme au bon temps de Velochrono, ce que je n'ai pas encore hélas. Aujourd'hui, en plus de cette interview sympa de Soupe par Thejul :coeur: il y en a une de Mauduit, s'en compter un rappel pour des jeux diablement sympathiques http://www.velo-club.net/route/divers/1 ... edemarrent :elephant:
Itw très sympa Théjul :good:
Bravo
Alpagiste paumé
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me joins au concert de louanges général, le niveau du site est vraiment en train d'augmenter. Je n'ai pas non plus le réflexe d'aller en permanence sur la page d'accueil... ce qui fait que je n'ai pas vu que vous faisiez également des présentations d'équipe...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et pendant ce temps là le GP de Fourmies postule pour devenir WT en 2017 :cochonti:
Taromisaki
Leader
Leader

aucune chance.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Taromisaki- a écrit :aucune chance.
Donc cela va se faire :ton:

Non, mais aucune épreuve WT en France, cela serait un scandale, non :elephant:

D'après l'article de charlix en page d'accueil, il y aurait 2 catégories de courses WT l'année prochaine et Fourmies est candidates pour la 2ème. J'avoue que je ne savais pas du tout pour ces 2 catégories :hmm:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Aujourd'hui, DirectVelo et VCN ont décidé de publier un entretien avec Aurélien Paret-Peintre

VCN: http://www.velo-club.net/route/continen ... et-peintre
DV: http://www.directvelo.com/actualite/485 ... pjbfxXhCCg

Et je dis bravo à charlix, parce que le sien est plus complet que celui de DirectVelo :banane:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans la revue Velo Sprint (de la FCWB) de ce mois, un p'tit article sur \"notre\" Robin... ;)

Image
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
veji2
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :Je réitère mes félicitations et mes encouragements à l'équipe rédactionnelle de VCN :applaud:
Tout à fait bravo les gars, depuis mon arrivée ici je n'allais sur VCN que pour le forum, je dois maintenant penser à vérifier le site dans son ensemble. Merci les gars !
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Tout à fait bravo les gars, depuis mon arrivée ici je n'allais sur VCN que pour le forum, je dois maintenant penser à vérifier le site dans son ensemble. Merci les gars !
Idem :applaud: :good:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pareil pour moi: j'ai totalement délaissé cyclismactu, et me tourne volontiers vers les news en page d'accueil de vcn. Chapeau! :good:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Marco Zamparella remporte la 8ème étape de la Vuelta al Tachira. C'est sa deuxième victoire.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Momo2 a écrit :Pareil pour moi: j'ai totalement délaissé cyclismactu, et me tourne volontiers vers les news en page d'accueil de vcn. Chapeau! :good:
cyclismactu, c'est quoi ça? :hmm:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Répondre