Jeu PCM VCN: transferts saison 2-3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

On pourrait avoir les caractéristiques des Alpo por favor ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Allobroges
Leader
Leader

Z'avez pas besoin d'un gros cul chez MIAM?

oui, je sais, j'me suis engagé avec une autre équipe mais pour le moment rien n'est signé, j'peux faire monter les enchères, c'est courant dans ce monde de p**es, nan?
Prospectiviste
Booze
Leader
Leader

JFKs a écrit : Je prends le cas HopEpo qui d'ailleurs gagne plusieurs sprints en fin de saison (grâce à son fidèle poisson-pilote paranoïaque des liens internet :elephant: ).
Voilà où mène la paranoïa et la certitude d'être suivi à chaque instant........à tous les coups précédé.... :elephant:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La MPPC Cyling Team continue de recruter. Après Blackmamba, c'est autour d'El_Pistolero_07 de rejoindre la nouvelle équipe.

Image Image
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je voudrais bien aussi les miennes s'il te plait :jap:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

klodendu39 a écrit :je voudrais bien aussi les miennes s'il te plait :jap:
Tu es dans quelle équipe ? A moins que tu souhaites rejoindre la MPPC ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Cette saison des transferts est plus passionnant que celle IRL :ton:
Je me suis donc aussi demandé si j'étais concerné ! Le concept de la nouvelle équipe de Falco a tout pour me plaire, et rejoindre Pinot et Doutey sous leurs nouvelles couleurs est aussi tentant.

Donc j'ai fait le tableau des pour et des contre de mon appartenance à MIAM / Rolex, le voici:

Les +:
- Bande de copains et de grimpeurs pouvant mettre le feu lors des étapes de cols
- Méthodes d'entraînement révolutionnaires grâce à notre entraîneur qui est un type formidable
- Calendrier sur mesure
- Equipe dirigée par un type formidable
- Le nouveau maillot / sponsor

Les -:
- Les soupçons que nos adversaires jaloux propagent avec bassesse. Bien qu'ayant la conscience totalement tranquille (pour rappel, rien qu'à la vue d'une aiguille je me sens mal ;) ), ces comparaisons avec Astana ou Katusha me touchent
- Mon salaire (pour rappel, je ne touche même pas le SMIC :sad: ). Notre manager, qui est pourtant un type formidable, refuse avec obstination d'aborder ce sujet.
- La présence du logo d'UBS sur le maillot, beurk

Mais c'est l'argument du calendrier qui fait pencher la balance pour une prolongation de mon contrat avec Rolex :champagne:
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

_Allobroges a écrit :Z'avez pas besoin d'un gros cul chez MIAM?

oui, je sais, j'me suis engagé avec une autre équipe mais pour le moment rien n'est signé, j'peux faire monter les enchères, c'est courant dans ce monde de p**es, nan?
Et bien pourquoi pas?

Quel est ton projet? :elephant:

Sinon, Booze, sur le jeu tu n'as finalement pas signé chez Sky. Tu veux que je te mette dans quelle équipe?
Grand Gourou
JFKs
Modérateur
Modérateur

Image
Image
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Allobroges, je le sens pas trop...c'est un mercenaire , dès qu'il est en panne de résultats, il change d'équipe.. :whistle:
JFKs
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit : - Mon salaire (pour rappel, je ne touche même pas le SMIC :sad: ). Notre manager, qui est pourtant un type formidable, refuse avec obstination d'aborder ce sujet.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:2l12xz25][img:2l12xz25]http://img11.hostingpics.net/pics/261294PCM0090.png[/img:2l12xz25][/url:2l12xz25]

:jap:
Grand Gourou
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

C'est 10 000 € le smic en Suisse ? Il faudrait que je songe à faire jouer la concurrence :elephant:
Pilote de C15 mutin
jimmy39
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit :C'est 10 000 € le smic en Suisse ? Il faudrait que je songe à faire jouer la concurrence :elephant:
C'est mon nouveau salaire, j'étais avant à 1000 ou 2000 Mais bon, avec 10000 et une famille, il ne te reste pas grand-chose à la fin du mois :sad:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

El Pistolero 07 chez MPPC Cycling Team !

Image

Alors qu'on le pensait fidèle lieutenant d'Alberto Contador, dont il n'a jamais caché son admiration, Steven El_Pistolero a surpris tout le monde en s'engageant dans la nouvelle formation de Falco (ex MIAM) MPPC Cycling Team, signant pour un salaire rondelet. Le grimpeur se verra confier un rôle de leader, après avoir appris les bases aux cotés de son idole, il était temps pour lui de tuer l'enfant qui sommeillait en lui et d'aller voler des ses propres ailes !
La France tient elle son nouveau Bernard Hinault ? réponse de l'intéressé : \"Ahaha, bien sur gagner le TDF serait un rêve, mais il ne faut pas parler trop vite, je n'ai encore jamais fait de GT, Bjarne Riis ne souhaitant pas me brûler les ailes. Par contre, une étape me ferait déjà énormèment plaisir surtout quand on voit le niveau auquel s'est couru le Tour. Des types comme Guigui, Froome, Contador me sont supérieur et je ne parle même pas de la puissance collective de la Miam. Autre satisfaction, je retrouve des copains, Blackmamba, qui m'a aidé à construire ma maison cet hiver, Falco, un type exceptionnel qui nous fait progresser humainement et j'en passe, vraiment j'ai hâte que la saison commence, surtout qu'on va partir en stage avec les hôtesses podium du Giro !\"
Pilote de C15 mutin
JFKs
Modérateur
Modérateur

Est-ce que vous allez virer Betancur et Pozzo de votre effectif?
Grand Gourou
Répondre