La tâche n'était pas facile mais on ne va pas le remercier d'avoir caché la vérité et de s'être planté.Quef a écrit : 04 déc. 2022, 09:46Je ne dis pas qu'il ne faut pas parler du sujet et de ses effets. Je dis que cela ne doit pas se traduire en chasse à l'homme.Iguane a écrit : 04 déc. 2022, 09:36 Sans l'enfoncer, alerter tout le monde qu'il y a sans doute une responsabilité juridique et un engagement sur le paiement de salaires.
Quand tu vois comment les coureurs et coureuses sont naifs je suis désolé, ça mérite d'être dit et redit.
Faut pas minimiser les fautes potentielles des dirigeants dans l'histoire.
Si des gens sont lésés dans cette histoire, c'est à eux de s'exprimer. Si cela se trouve, ils ne le feront pas parce qu'ils estimeront que les responsabilités sont moins claires que ce que nous imaginons. Peut-être certains remercieront Pineau d'avoir tout fait pour sauver l'équipe, et que sa tâche n'était pas facile ?
Bref, évitons le tribunal populaire.
Mais comme dit TopHill si ça peut se règler en licenciement économique en protégeant surtout les plus petits salaires (néo pros, féminines et une part du staff) plus une indemnisation pour avoir prévenu tard de la réalité des choses c'est reglo.
Je demande pas à ce qu'il finisse en taule ni endetté sur 60 ans Pineau hein.