Teteoo a écrit : 04 déc. 2022, 10:09
Une inscription la veille et 100% de tes messages sur ce topic Cucheron. Est-ce-que par hasard tu aurais des liens d'amitiés avec certaines des personnes impliquées dans cette triste histoire ?
Je ne connais personne de chez B&B mais je travaille dans une structure pro de ce petit monde qu'est le cyclisme.
On a aussi connu une année difficile avec partenaire qui ne respecte pas ses engagements, quand tu dois acheter des vélos d'occasion pour faire courir tes gars alors que 8 mois avant, on te promet qu'ils arriveront à temps. Quand on t'envoie chier sur ces frais supplémentaire et qu'on te vire l'argent du partenariat avec beaucoup de retard. C'est frustrant, ca fout la merde à tout les niveaux.
Tu peux pas le communiquer à l'extérieur sans te griller dans le milieu.
Et tu sais jamais comment en parler aux coureurs sans que cela ne pollue leur tête et diminue leur perf. Comme la perf est la clé pour retrouver des partenaires, tu joues sur des oeufs.
Il y a peu de coureur qui soit des guerriers capable de se transcender quand ils apprennent de mauvaise nouvelle.
Je suis tomber sur votre forum en regardant les infos sur b&b, l'ambiance y est sympa et courtoise et cela m'a donné envie, ce qui est rare, d'y participer.