Oui !jobijoba21 a écrit :Porte a-t-il monté plus vite qu'Arndt ? :study:
7'37 nouveau temps de référence (7 secondes devant le [i:106p8oi9]rouleur-sprinteur-grimpeur[/i:106p8oi9] Arndt)
Modérateur : Modos VCN

Oui !jobijoba21 a écrit :Porte a-t-il monté plus vite qu'Arndt ? :study:
Battu par Arndt sur un CLM de ce profil ça reste une déception.Akaion a écrit :Grosse montée de Porte qui utilise ma technique sur PCM en CLM comme ce profil :
On part à deux à l'heure pour tout donner sur la bosse.

Je l'ai vu doublé le Fortunéo très vite, je me suis dit qu'il misait tout sur la montée.Coeur-de-Lyon a écrit :Porte snest bien refait la cerise dans l'ascension, 3e à 4"

Il est devant Arndt à l'arrivée heinLiam a écrit :Battu par Arndt sur un CLM de ce profil ça reste une déception.Akaion a écrit :Grosse montée de Porte qui utilise ma technique sur PCM en CLM comme ce profil :
Il est apparemment tombé dans le dernier km.. :hmm:daizenshu_ a écrit :Les boules pour Matthews...

Y'a un CLM comme ça dans un pack de variantes qui est assez sympa, un avec le Ventoux comme bosse. Genre t'es dernier en bas, t'es premier en haut.Akaion a écrit :Grosse montée de Porte qui utilise ma technique sur PCM en CLM comme ce profil :

C'est mon avis.Coeur-de-Lyon a écrit :Alaphilippe le mieux placé pour prendre le maillot ?

+1Akaion a écrit :C'est mon avis.Coeur-de-Lyon a écrit :Alaphilippe le mieux placé pour prendre le maillot ?

Inspecteur en chef du top 200 posteurs