Les sprints Bouhanni / Démare vont être pas mal l'année pro avec leur poisson pilote Guarneri / Laporte

Modérateur : Modos VCN
Idem, rien qui me fait rêver.Batman a écrit :Pas super emballé.
Guarnieri, certainement une très bonne recrue pour Démare.
Ludvgisson :hmm:
Molard, mouais, si il est au niveau, il sera utile.
Je trouve que Jérémy Roy est encore un honnête rouleur, qui passe bien les terrain vallonnés qui plus est.Batman a écrit :Je ne te répond pas car ton pseudo me donne envie d'un Tacos à chaque fois que je le voisTacos a écrit :C'est indispensable d'avoir des rouleurs de la qualité de Ludvgisson dans les teams à ambition. Très bonne recrue, car actuellement à la fdj, il y a qui comme rouleur? Jéremy Roy :moqueur: ?Batman a écrit :Pas super emballé.
C'est sérieux mais pas de quoi s'emballer non plusAthanaze a écrit :Si si c'est plutôt très bien sur le papier :applaud:lrdll a écrit :C'est l'une des rares fois que le grand fan de la FDJ que je suis est satisfait. Bon, ce ne sont (que) 3 recrues, qui j'espère vont être suivies par d'autres.
Guarnieri il va être capable de frotter pour Démare, il aura l'assurance d'être bien placé
Ludvigsson c'est un profil très intéressant (un peu comme Lovkvist avant qu'il ne parte)
Molard ça va pouvoir concurrencer un peu Vichot et lui faire passer un cap pourquoi pas
Je trouve que ces trois recrues sont réfléchies et sont des vrais renforts, non?
un peu comme Guarnieri quoiRaboboy a écrit :Ludvigsson sur le papier c'est pas mal, sur le terrain....à voir si il saura se relancer, ça fait un petit moment qu'il galère.
Pour le moment, aucun des grands noms (Froome, Contador, Quintana) n'est annoncé sur le Giro !CPTmatros a écrit :[b:1mn5esbt]Aller sur le Giro pour le centenaire? Pourquoi pas mais y aura du monde ![/b:1mn5esbt]Batman a écrit :Si Pinot fait le Giro, il doublera avec le Tour (dans un rôle à la Majka d'après ses dires) et non la Vuelta.
Sinon le recrutement est correct je trouve.
J'allais le dire, quand tu es le lanceur de Kristoff, t'es pas un peintre quoi. :jap:CPTmatros a écrit :Guarnieri dans sa catégorie (donc poisson pilote) est un des meilleurs du monde quand même.
Franchement je vous trouve un peu dur car oui ce ne sont pas des gros crack mais FDJ ce n'est pas SKY quand même, ils font avec leur moyen et recrutent plutôt intelligent pour l'instant.Orodreth a écrit :Idem, rien qui me fait rêver.Batman a écrit :Pas super emballé.
Bouet c'est quand même ultra faible en montagne... Et puis c'est pas un coureur que j'aimerais voir à la FDJ.stereoking69 a écrit :Bouet apporterait un + en montagne et aussi en vallon pour aider un Geniez s'il reste ou dans la garde rapproché de Pinot.Akaion a écrit :Je ne vois pas en quoi...stereoking69 a écrit :On pourrait rajouter Maxime Bouet à la FDJ ce serait bien :good:
Il serait très utile dans les échappées en montagne aussi car chez FDJ c'est assez faiblard de ce côté là, de toute façon les échappées ne vont que très rarement au bout en plaine donc autant se renforcé en vallon et montagne ou les échappées sont souvent gagnante.
Il sait aussi très bien rouler en CLM.
Il y a au moins 1 mois j'avais annoncé Barbier chez AG2R ça s'est fait :winner: alors pourquoi pas Maxime Bouet
On m'avait pris pour un fou pour Barbier :moqueur:
+1Akaion a écrit :Bouet c'est quand même ultra faible en montagne... Et puis c'est pas un coureur que j'aimerais voir à la FDJ.stereoking69 a écrit :Bouet apporterait un + en montagne et aussi en vallon pour aider un Geniez s'il reste ou dans la garde rapproché de Pinot.Akaion a écrit : Je ne vois pas en quoi...
Il serait très utile dans les échappées en montagne aussi car chez FDJ c'est assez faiblard de ce côté là, de toute façon les échappées ne vont que très rarement au bout en plaine donc autant se renforcé en vallon et montagne ou les échappées sont souvent gagnante.
Il sait aussi très bien rouler en CLM.
Il y a au moins 1 mois j'avais annoncé Barbier chez AG2R ça s'est fait :winner: alors pourquoi pas Maxime Bouet
On m'avait pris pour un fou pour Barbier :moqueur:
Il apporte combien de $$$ à LottoNL pour ce stage ?sviben a écrit :Le Chinois flag china Jiang ZhiHui de SEG Racing sera stagiaire chez Lotto - Jumbo pour cette fin de saison.