Aller sur le Giro pour le centenaire? Pourquoi pas mais y aura du monde !Batman a écrit :Si Pinot fait le Giro, il doublera avec le Tour (dans un rôle à la Majka d'après ses dires) et non la Vuelta.
Sinon le recrutement est correct je trouve.
Modérateur : Modos VCN
Aller sur le Giro pour le centenaire? Pourquoi pas mais y aura du monde !Batman a écrit :Si Pinot fait le Giro, il doublera avec le Tour (dans un rôle à la Majka d'après ses dires) et non la Vuelta.
Je ne vois pas en quoi...stereoking69 a écrit :On pourrait rajouter Maxime Bouet à la FDJ ce serait bien :good:
Si si c'est plutôt très bien sur le papier :applaud:lrdll a écrit :C'est l'une des rares fois que le grand fan de la FDJ que je suis est satisfait. Bon, ce ne sont (que) 3 recrues, qui j'espère vont être suivies par d'autres.
Guarnieri il va être capable de frotter pour Démare, il aura l'assurance d'être bien placé
Ludvigsson c'est un profil très intéressant (un peu comme Lovkvist avant qu'il ne parte)
Molard ça va pouvoir concurrencer un peu Vichot et lui faire passer un cap pourquoi pas
Je trouve que ces trois recrues sont réfléchies et sont des vrais renforts, non?

Bouet apporterait un + en montagne et aussi en vallon pour aider un Geniez s'il reste ou dans la garde rapproché de Pinot.Akaion a écrit :Je ne vois pas en quoi...stereoking69 a écrit :On pourrait rajouter Maxime Bouet à la FDJ ce serait bien :good:

Idem, rien qui me fait rêver.Batman a écrit :Pas super emballé.
Guarnieri, certainement une très bonne recrue pour Démare.
Ludvgisson :hmm:
Molard, mouais, si il est au niveau, il sera utile.

Je trouve que Jérémy Roy est encore un honnête rouleur, qui passe bien les terrain vallonnés qui plus est.Batman a écrit :Je ne te répond pas car ton pseudo me donne envie d'un Tacos à chaque fois que je le voisTacos a écrit :C'est indispensable d'avoir des rouleurs de la qualité de Ludvgisson dans les teams à ambition. Très bonne recrue, car actuellement à la fdj, il y a qui comme rouleur? Jéremy Roy :moqueur: ?Batman a écrit :Pas super emballé.
Guarnieri, certainement une très bonne recrue pour Démare.
Ludvgisson :hmm:
Molard, mouais, si il est au niveau, il sera utile.
C'est sérieux mais pas de quoi s'emballer non plusAthanaze a écrit :Si si c'est plutôt très bien sur le papier :applaud:lrdll a écrit :C'est l'une des rares fois que le grand fan de la FDJ que je suis est satisfait. Bon, ce ne sont (que) 3 recrues, qui j'espère vont être suivies par d'autres.
Guarnieri il va être capable de frotter pour Démare, il aura l'assurance d'être bien placé
Ludvigsson c'est un profil très intéressant (un peu comme Lovkvist avant qu'il ne parte)
Molard ça va pouvoir concurrencer un peu Vichot et lui faire passer un cap pourquoi pas
Je trouve que ces trois recrues sont réfléchies et sont des vrais renforts, non?
un peu comme Guarnieri quoiRaboboy a écrit :Ludvigsson sur le papier c'est pas mal, sur le terrain....à voir si il saura se relancer, ça fait un petit moment qu'il galère.
Pour le moment, aucun des grands noms (Froome, Contador, Quintana) n'est annoncé sur le Giro !CPTmatros a écrit :[b:1mn5esbt]Aller sur le Giro pour le centenaire? Pourquoi pas mais y aura du monde ![/b:1mn5esbt]Batman a écrit :Si Pinot fait le Giro, il doublera avec le Tour (dans un rôle à la Majka d'après ses dires) et non la Vuelta.
Sinon le recrutement est correct je trouve.

J'allais le dire, quand tu es le lanceur de Kristoff, t'es pas un peintre quoi. :jap:CPTmatros a écrit :Guarnieri dans sa catégorie (donc poisson pilote) est un des meilleurs du monde quand même.