C'est le genre de mec qui peut etre bien sur les classiques un peu vallonées et qui finissent au sprint, type canadiennes ou plouay, puis il va pas être cher, voit ça comme un remplacement de SimonPsyonix76 a écrit : 16 juil. 2019, 11:17 On a besoin de mecs capable d'être bon sur le WT. Les seconds couteaux , , pas sur que ce soit pour cette année.
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
15/20 recrues à venir donc ?Psyonix76 a écrit : 16 juil. 2019, 11:17 On a besoin de mecs capable d'être bon sur le WT. Les seconds couteaux , , pas sur que ce soit pour cette année.
Vu notre classement mondial , on a déjà une bonne base , il faut juste les leaders pour scorer avec peut être un ou deux équipiers pour chacun et c'est good. Donc c'est exagéré et tu troll gratos la :bravebete:
T'as pas apprécié la pique gratuite.
Le niveau de la CDF c'est pas celui du WT. Les points que vous gagnez c'est souvent ici non ?
Le niveau de la CDF c'est pas celui du WT. Les points que vous gagnez c'est souvent ici non ?
On a pourtant pas mal de top 5 sur des classiques WT en 2018 et 2019 et autant de top 10 ^^ Et avec 2 , 3 grosses recrues , moyen de faire bien mieux ^^
Avec cette journée de repos , j'ai donc le temps de faire un petit point sur l'effectif que l'on devrait retrouver en 2019. Tout n'est pas officiel mais c'est quasiment fait pour certains.
Soit 19 coureurs pour le moment.
Effectif 2019
Natnael Berhane
Dimitri Claeys
Nicolas Edet
Jesper Hansen
Jesús Herrada
José Herrada
Victor Lafay
Christophe Laporte
Mathias Le Turnier
Guillaume Martin
Marco Mathis
Emmanuel Morin
Anthony Perez
Pierre-Luc Périchon
Stéphane Rossetto
Fabio Sabatini
Damien Touze
Kenneth Vanbilsen
Elia Viviani
Natnael Berhane
Dimitri Claeys
Nicolas Edet
Jesper Hansen
Jesús Herrada
José Herrada
Victor Lafay
Christophe Laporte
Mathias Le Turnier
Guillaume Martin
Marco Mathis
Emmanuel Morin
Anthony Perez
Pierre-Luc Périchon
Stéphane Rossetto
Fabio Sabatini
Damien Touze
Kenneth Vanbilsen
Elia Viviani
Soit 19 coureurs pour le moment.
Dernière modification par Psyonix76 le 16 juil. 2019, 12:28, modifié 1 fois.
J'espère toujours un retour d'Adrien Petit qui serait très utile, tu penses cela possible ?
Il manque des rouleurs, PP en priorité
Alpagiste paumé
Et bien , pourquoi pas après tout ? Avec les départs des frères Bouhanni enfin surtout de Nacer avec qui cela ne passait pas , tout est possible. Le père d'Adrien a toujours été très attaché à l'équipe de la région d'ailleurs. Après tu as raison , il manque des rouleurs et des PP surtout avec certains départs et l'inconnu Soupe tant pour un possible départ comme pour une perte flagrante de niveau.
Tu peux ajouter Victor Lafay qui avait signé pour 2 ans et demi donc jusque fin 2020.Psyonix76 a écrit : 16 juil. 2019, 11:43 Avec cette journée de repos , j'ai donc le temps de faire un petit point sur l'effectif que l'on devrait retrouver en 2019. Tout n'est pas officiel mais c'est quasiment fait pour certains.
Soit 18 coureurs pour le moment.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Tu es vraiment sur ? Bien que je doute absolument pas de ta parôle , as tu quand même une trace écrite ? Car que ce soit CDA , PCS ou moi , j'ai vraiment pas souvenir de cela. Si tu peux me le confirmer , tu m'enlève une épine du pied.
Si tel est le cas , sacré erreur de recrutement. On en a déjà parlé Blondin mais ma vision du coureur ne change absolument pas au fil des mois.
Si tel est le cas , sacré erreur de recrutement. On en a déjà parlé Blondin mais ma vision du coureur ne change absolument pas au fil des mois.
Petit je suis d'accord, bon lanceur et utile sur les flandriennes. Et nordiste, il n'y en a plus dans l'effectif.Psyonix76 a écrit : 16 juil. 2019, 12:05 Et bien , pourquoi pas après tout ? Avec les départs des frères Bouhanni enfin surtout de Nacer avec qui cela ne passait pas , tout est possible. Le père d'Adrien a toujours été très attaché à l'équipe de la région d'ailleurs. Après tu as raison , il manque des rouleurs et des PP surtout avec certains départs et l'inconnu Soupe tant pour un possible départ comme pour une perte flagrante de niveau.
Mais Soupe non, faut passer à autre chose maintenant.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Disons à 99%. Je l'avais lu dans une interview de Vélo Magazine, l'été dernier il me semble.Psyonix76 a écrit : 16 juil. 2019, 12:09 Tu es vraiment sur ? Bien que je doute absolument pas de ta parôle , as tu quand même une trace écrite ? Car que ce soit CDA , PCS ou moi , j'ai vraiment pas souvenir de cela. Si tu peux me le confirmer , tu m'enlève une épine du pied.
Faudrait retrouver de quel numéro il s'agissait... Si quelqu'un les a gardés ?
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Lafay est néo pro, donc forcément un contrat de 2 ans minimum.
@Adryy8 , il a signé un contrat en cours d'année et c'est toujours une galère de savoir du coup ><
@Blondin , merci ! Velo Magazine est une bonne source souvent ^^
@Blondin , merci ! Velo Magazine est une bonne source souvent ^^
Oui. Il a été stagiaire du 01/08/2017 au 31/12/2017 puis professionnel depuis le 01/08/2018.Adryy8 a écrit : 16 juil. 2019, 12:13 Lafay est néo pro, donc forcément un contrat de 2 ans minimum.
Donc 2 ans minimum ça nous mène au 31/07/2020, soit 31/12/2020 par extension je pense.
#Cofidis #MvdP #Tibopino