C'est vrai, j'aurais dû savoir que tu ne suivais que le cyclisme français, quel con je fais, en effet...doutey_fdjeux_fan a écrit : Non là tu exagères un peu. Ils ne sont pas connus ces coureurs donc on ne peut pas deviner leurs surnoms.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
Je vais sûrement me faire insulter, mais non seulement je n'avais aucune idée de qui était Aimeke et son pote ET je ne sais toujours pas qui est Walter...
Transferts 2015 - 2016
Mais si, c'est une évidencejimmy39 a écrit :Je vais sûrement me faire insulter, mais non seulement je n'avais aucune idée de qui était Aimeke et son pote ET je ne sais toujours pas qui est Walter...
Transferts 2015 - 2016
Triste mais bon, je peux comprendre...jimmy39 a écrit : ET je ne sais toujours pas qui est Walter...
Sinon, les gars, il faut parfois quitter votre clavier et votre écran pour aller suivre les courses de près. On apprend vous savez...
Waalse Flandrien!
Transferts 2015 - 2016
Ona malheureusement pas forcément de course près de chez nous, ou simplement pas le temps :/Daniel_H a écrit :Triste mais bon, je peux comprendre...jimmy39 a écrit : ET je ne sais toujours pas qui est Walter...
Sinon, les gars, il faut parfois quitter votre clavier et votre écran pour aller suivre les courses de près. On apprend vous savez...
:mppc:
Transferts 2015 - 2016
Walter Planckaert le DS de Topsport. Mais il est vrai que ce n'est pas forcément facile vu qu'on entend presque jamais son nom dans les médias françaisjimmy39 a écrit :Je vais sûrement me faire insulter, mais non seulement je n'avais aucune idée de qui était Aimeke et son pote ET je ne sais toujours pas qui est Walter...
Transferts 2015 - 2016
Tu m'as l'air de bien suivre le cyclisme belge et notamment Topsport , pourrais-tu me dire c'est quoi le souci avec Jef Van Meirhaeghe ? La presse parlait de lui comme d'une grande pépite ...Daniel_H a écrit :Triste mais bon, je peux comprendre...jimmy39 a écrit : ET je ne sais toujours pas qui est Walter...
Transferts 2015 - 2016
En effet et je profite de l'occasion pour lui tirer mon chapeau. Walter est tout simplement un gars formidable pour ce qu'il fait pour le cyclisme belge, un formateur et dénicheur de talents hors pair. Ce n'est pas demain que nous aurons le pareil en Wallonie. Walter mérite une statue, tout simplement. Certes, des Walter, il y en a dans tous les pays mais si on ne l'avait pas chez nous, la Belgique aurait-elle encore ce niveau cycliste?Psyonix76 a écrit : Walter Planckaert le DS de Topsport. Mais il est vrai que ce n'est pas forcément facile vu qu'on entend presque jamais son nom dans les médias français
Waalse Flandrien!
- JFKs
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
https://www.youtube.com/watch?v=zrOaro_uChoDaniel_H a écrit :Tout le monde ou presque avait compris puisque tu avais compris..._Allobroges a écrit :Pour que tout le monde comprenne bien:
Aiméke: Aimé De Gendt
Kleine Fara: Maxime Farazijn
les 2 espoirs belges enrôlés chez Topsport pour 2016
Quand on parle du Requin, de la Pine, de Mimosa ou de Dieu, tu as du mal?
Grand Gourou
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Transferts 2015 - 2016
Non, c'est juste que tout ces coureurs sont ses voisins, c'est facile pour lui de dire "vous n'avez qu'à sortir"Psyonix76 a écrit :
Tu m'as l'air de bien suivre le cyclisme belge et notamment Topsport , pourrais-tu me dire c'est quoi le souci avec Jef Van Meirhaeghe ? La presse parlait de lui comme d'une grande pépite ...
Moi, quand je sors , je croise ma vieille voisine portugaise, pas Aimeke ou Vdbke
Transferts 2015 - 2016
C'est sûr que si j'écris "Ray à une touche avec Steph, dommage, j'espérais qu'il irait chez Juju", tu sais évidemment de quoi je parle :brave-bete:Daniel_H a écrit :Triste mais bon, je peux comprendre...jimmy39 a écrit : ET je ne sais toujours pas qui est Walter...
Transferts 2015 - 2016
Si on parle des transferts de Topsport et de Walter, si tu ne fais pas le lien, je ne peux rien pour toi, tu m'en vois désolé... :tear:jimmy39 a écrit :C'est sûr que si j'écris "Ray à une touche avec Steph, dommage, j'espérais qu'il irait chez Juju", tu sais évidemment de quoi je parle :brave-bete:
Waalse Flandrien!
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Pour éviter toute remontrance de la modération, et parce qu'ils ont autre chose à faire, je t'ai répondu par MP ! Fin !Daniel_H a écrit :C'est vrai, j'aurais dû savoir que tu ne suivais que le cyclisme français, quel con je fais, en effet...doutey_fdjeux_fan a écrit : Non là tu exagères un peu. Ils ne sont pas connus ces coureurs donc on ne peut pas deviner leurs surnoms.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
Et sinon , pour Jef Van Meirhaeghe ? Car sa m'intrigue beaucoup et je pense que Daniel_H peut surement m'éclairer.
Transferts 2015 - 2016
Craig Lewis confirme sa signature chez Cannondale.
https://twitter.com/craiglewis85/status ... 2073945088
https://twitter.com/craiglewis85/status ... 2073945088