De rien. Je ne pensais pas que ça ferait autant rire. Mais avec Kelmeur, on forme un beau duo de comique. :jap:
Modérateur : Modos VCN
Et c'est que le début... ASO est honteux sur ça.Racemousse a écrit :"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par ASO."El_Pistolero_07 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=j075IKR ... e=youtu.be
Les 170 derniers kms ! :ton: :ton: :ton:
af-mur: af-mur: af-mur:
Merci ASO, la Grande Classe!
Quelqu'un aurait au moins les 50 derniers kms quelque part?
Putain les enfoirés.... Le pire c'est que ces images ne se trouvent nul part après la diffusion de Pluzz... Faut que je me refasse un compte cyclingtorrent, je vous le mettrais !Racemousse a écrit :"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par ASO."El_Pistolero_07 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=j075IKR ... e=youtu.be
Les 170 derniers kms ! :ton: :ton: :ton:
af-mur: af-mur: af-mur:
Merci ASO, la Grande Classe!
Quelqu'un aurait au moins les 50 derniers kms quelque part?
J'en ai dans mon frigoLeonardo_Piepoli a écrit :Eh bien le résumé m'a permis d'apprendre que DanielH boit de la Moinette (de la bière bio, les gars) :danielh:
Ressusciter les Grany's Award le temps d'un post n'est d'ailleurs pas son moindre mérite.blaireau59 a écrit :Clairement ce Topic contient quelques perles à garder précieusement pour les Grany's Award VCN 2016 :victory:
Sur son "tassage" Hayman ne perd pas grand chose, peut-être 5 ou 6 mètres, derrière il plafonne vraisemnblablement 15/20 m derrière le groupe Boonen pendant deux minutes et revient à la faveur d'une petite portion asphalté. Après ça montre effectivement qu'il était à peu près aussi fort que les autres mais pas plus que Van Marcke, Boonen, Stannard et EBH.Styx a écrit :Alors que c'était la guerre devant, que Vanmarcke venait d'attaquer et que les trois autres lui courraient après, Hayman est revenu tout seul sur eux. Cela montre combien il était fort et que sa victoire est tout sauf une victoire de raccroc ...
Voilà, c'est exactement ça.veji2 a écrit :ah ouais quand même Racemousse.....
Bon je comprends un peu ce que tu veux dire, pas en ce qui concerne ton allégorie, mais oui en effet, ce qui fait un tournoi de légende totale c'est aussi quand à la fin des fins d'un combat épique, le champion, le héros, Prométhée revenu de l'enfer gagne. C'est quand Agassi remonte un handicap de 2 sets à zéro en finale pour enfin remporter Roland Garros et donc faire le Grand chelem en carrière, et non si Medvedev gagne. C'est quand Contador renverse la Vuelta sur Fuente Dé et non quand Pereiro gagne à la Walkowiak, etc....
Donc oui, comme le journaliste de l'équipe qui ne met que 4 étoiles sur 5, il y a une légère frustration compréhensible : le gateau est le plus beau, le meilleur de tous les temps, et cela aurait été parfait si on avait tout simplement posé la cerise dessus... Oui si Boonen avait gagné cette course aurait été totalement légendaire, alors que là elle est juste splendide, vivra dans notre mémoire de fans à nous qui sommes des mordus, mais disparaitra bien plus vite des mémoires que si un Boonen l'avait gagné.
Je comprends. C'est injuste mais c'est comme ça. Personnellement j'ai adoré et vibré, mais je comprends.
en effet, avec les efforts fournis avant, ils semblaient tous au même niveau, à peu de choses près..Wombat a écrit :Sur son "tassage" Hayman ne perd pas grand chose, peut-être 5 ou 6 mètres, derrière il plafonne vraisemnblablement 15/20 m derrière le groupe Boonen pendant deux minutes et revient à la faveur d'une petite portion asphalté. Après ça montre effectivement qu'il était à peu près aussi fort que les autres mais pas plus que Van Marcke, Boonen, Stannard et EBH.Styx a écrit :Alors que c'était la guerre devant, que Vanmarcke venait d'attaquer et que les trois autres lui courraient après, Hayman est revenu tout seul sur eux. Cela montre combien il était fort et que sa victoire est tout sauf une victoire de raccroc ...