Pendant ce temps là en 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Du coup, j'ai tenté giovanni bernaudeau ; la 6ème proposition c'est giovanni bernaudeau abandon.
Et désolé de casser le mythe, mais en tapant Sergei tvetcov... La 2èem proposition c'est Sergei tvetcov dopage. Quel scandale.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

marcella a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :@ Marcella : je n'ai fais que reproduire les (fausses ) infos de Cyclingquotes.
Le site etait pressé de sortir cette liste[i:24cmgwnr] milanesque[/i:24cmgwnr], pas étonnant qu'il y ait des erreurs!

Pour Betancur, quand je tape son nom sur google, on me propose dans les 1ers choix "Betancur poids" et Betancur surpoids"
:suspect:
Non, non c'est toi qui a cité le prophète, l'article n'en parlait pas. :fouet:
ah oui, je me rappelle: j'avais regardé sur PCS...qui n'est pas très fiable, non plus! :elephant:
marcella

Encore un coup de la mafia à la botte de dieu pour tenter de déstabiliser le prophète..
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

_tontonStou a écrit :Du coup, j'ai tenté giovanni bernaudeau ; la 6ème proposition c'est giovanni bernaudeau abandon.
Et désolé de casser le mythe, mais en tapant Sergei tvetcov... La 2èem proposition c'est Sergei tvetcov dopage. Quel scandale.
C'est marrant de voir ces associations.
Je ne sais pas si c'est très révélateur, mais ça me donne envie de faire ça avec les coureurs les plus connus , du coup. :cheer:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca c'est très bon, le 4ème résultat pour Andy Schleck...

andy schleck vivement dimanche
marcella

_AlbatorConterdo a écrit :
_tontonStou a écrit :Du coup, j'ai tenté giovanni bernaudeau ; la 6ème proposition c'est giovanni bernaudeau abandon.
Je ne sais pas si c'est très révélateur, mais ça me donne envie de faire ça avec les coureurs les plus connus , du coup. :cheer:
Je viens d'apprendre que Quintana était une chanson.
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et moi je viens d'apprendre que Michal_de_la_star_ac...
... Et si !!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michal_%28chanteur%29
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

_tontonStou a écrit :Et moi je viens d'apprendre que Michal_de_la_star_ac...
... Et si !!!!

:moqueur: :good:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca fait un moment qu'on le sait ça :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
marcella

_AlbatorConterdo a écrit :Sur CyclingQuotes, on dirait que Milanello a fait des émules.
Voici leur liste des favoris pour le Trofeo Laigueglia:

***** Philippe Gilbert
**** Francesco Gavazzi, Moreno Moser
*** Fabio Felline, Fabian Wegmann, Simone Ponzi
** Damiano Cunego, Niccolo Bonifazio, Davide Vigano, Armindo Fonseca, Oscar Gatto, Jonathan Hivert, Leonardo Duque, Manuel Belletti, Davide Appollonio, Alexey Tsatevich
* Francesco Reda, Mauro Finetto, Thomas Voeckler, Angel Vicioso, Rinaldo Nocentini, Lloyd Mondory, Elia Favilli, Yannick Martinez, Antonio Parrinello, Valerio Conti, Jose Serpa, Jempy Drucker, Simon Spilak, Egor Silin, Ilnur Zakarin, Franco Pellizotti

...32 noms, sur 160 coureurs au départ. Et Tvetcov n'est pas cité !! :redcard: :trueevil:
edit : ni Daniel Martin d'ailleurs...alors que Ponzi est forfait car malade. :sarcastic:
Course plus qu'indécise puisque Spazio cite également 32 noms pour la victoire.
marcella

... Et si !!!!

Connais pas.
Batman
Leader
Leader

marcella a écrit :
... Et si !!!!

Connais pas.
Mais si, souviens toi, [i:3smsh71g]mais qui a volé l'orange du marchand[/i:3smsh71g] :rock:
La caillette, ça vous gagne :love:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Moi le 2e choix qui s'affiche, c'est Betancur gros (le premier est son prénom, le 3e l'année 2015 et le 4è son oiseau bleu.)
En tout cas le mec y met du sien : tous les jours depuis 1 semaine, il poste des photos de ses entrainements sur twitter. Il a du promettre quelque chose à Tonton Lavenu.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

_tontonStou a écrit :Ca c'est très bon, le 4ème résultat pour Andy Schleck...

andy schleck vivement dimanche
:winner:

Je pense qu'on est à deux doigts de créer un topic là...
Merci Albator :jap:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Niccolo Bonifazio va vouloir faire un résultat sur le Trofeo Laigueglia, étant d'Imperia et connaissant par cœur les \"capi\" du bord de mer/intérieur des terres (où il devra s'accrocher).
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
tuco
Leader
Leader

mila, je viens de voir ta vidéo d'imitation, c'est ENORME ! :applaud: :applaud: :applaud:

tu devrais en refaire d'autres, avec des étapes connues, mais ou tu imiterais, avec la voix des mecs de france télé, des gens de vcn (leurs gimmicks, par exemple l'ABOMINATION de ginosto, etc) :sylvain84:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
J'avais vu un reportage dans lequel ça parlait de ça, et du ménage que Google avait du faire pour supprimer les propositions [....] juif qui sortait régulièrement pour des gens connus (de cette confession ou non d'ailleurs) ig:

Les disciples de moldavo-roumain savent ce qu'ils leur restent à faire pour faire supprimer cette association honteuse et inventée de toute pièce
jimmy39
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit :Apparemment McLay a fait une "Steegmans" avec Hutarovich.

Il "aurait" lancé le sprint à 350m et a gardé tête baissée et Huta n'a pas pu le remonter :moqueur:
C'est pas vraiment l'impression que donne la vidéo en page d'accueil. Ils viennent de derrière, chacun de son côté...
:elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ok bon j'ai repris les dires d'un journaliste anglophone qui serait sur place. Bref, la vidéo fait foi en effet. Le mec s'est enflammé comme un Titi Adam sur Bryan.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A Laigueglia Brogi, Cousin, Gaffurini et Paredes en tête avec 7' d'avance
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Verrouillé