Du coup, j'ai tenté giovanni bernaudeau ; la 6ème proposition c'est giovanni bernaudeau abandon.
Et désolé de casser le mythe, mais en tapant Sergei tvetcov... La 2èem proposition c'est Sergei tvetcov dopage. Quel scandale.
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

-
_AlbatorConterdo
- Leader

ah oui, je me rappelle: j'avais regardé sur PCS...qui n'est pas très fiable, non plus!marcella a écrit :Non, non c'est toi qui a cité le prophète, l'article n'en parlait pas. :fouet:_AlbatorConterdo a écrit :@ Marcella : je n'ai fais que reproduire les (fausses ) infos de Cyclingquotes.
Le site etait pressé de sortir cette liste[i:24cmgwnr] milanesque[/i:24cmgwnr], pas étonnant qu'il y ait des erreurs!
Pour Betancur, quand je tape son nom sur google, on me propose dans les 1ers choix "Betancur poids" et Betancur surpoids"
-
marcella
Encore un coup de la mafia à la botte de dieu pour tenter de déstabiliser le prophète..
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est marrant de voir ces associations._tontonStou a écrit :Du coup, j'ai tenté giovanni bernaudeau ; la 6ème proposition c'est giovanni bernaudeau abandon.
Et désolé de casser le mythe, mais en tapant Sergei tvetcov... La 2èem proposition c'est Sergei tvetcov dopage. Quel scandale.
Je ne sais pas si c'est très révélateur, mais ça me donne envie de faire ça avec les coureurs les plus connus , du coup. :cheer:
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Ca c'est très bon, le 4ème résultat pour Andy Schleck...
andy schleck vivement dimanche
-
marcella
Je viens d'apprendre que Quintana était une chanson._AlbatorConterdo a écrit :C'est marrant de voir ces associations._tontonStou a écrit :Du coup, j'ai tenté giovanni bernaudeau ; la 6ème proposition c'est giovanni bernaudeau abandon.
Je ne sais pas si c'est très révélateur, mais ça me donne envie de faire ça avec les coureurs les plus connus , du coup. :cheer:
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Et moi je viens d'apprendre que Michal_de_la_star_ac...
... Et si !!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michal_%28chanteur%29
... Et si !!!!
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:moqueur: :good:_tontonStou a écrit :Et moi je viens d'apprendre que Michal_de_la_star_ac...
... Et si !!!!
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

-
marcella
Course plus qu'indécise puisque Spazio cite également 32 noms pour la victoire._AlbatorConterdo a écrit :Sur CyclingQuotes, on dirait que Milanello a fait des émules.
Voici leur liste des favoris pour le Trofeo Laigueglia:
***** Philippe Gilbert
**** Francesco Gavazzi, Moreno Moser
*** Fabio Felline, Fabian Wegmann, Simone Ponzi
** Damiano Cunego, Niccolo Bonifazio, Davide Vigano, Armindo Fonseca, Oscar Gatto, Jonathan Hivert, Leonardo Duque, Manuel Belletti, Davide Appollonio, Alexey Tsatevich
* Francesco Reda, Mauro Finetto, Thomas Voeckler, Angel Vicioso, Rinaldo Nocentini, Lloyd Mondory, Elia Favilli, Yannick Martinez, Antonio Parrinello, Valerio Conti, Jose Serpa, Jempy Drucker, Simon Spilak, Egor Silin, Ilnur Zakarin, Franco Pellizotti
...32 noms, sur 160 coureurs au départ. Et Tvetcov n'est pas cité !! :redcard: :trueevil:
edit : ni Daniel Martin d'ailleurs...alors que Ponzi est forfait car malade.
-
marcella
Connais pas._tontonStou a écrit :Et moi je viens d'apprendre que Michal_de_la_star_ac...
... Et si !!!!
Mais si, souviens toi, [i:3smsh71g]mais qui a volé l'orange du marchand[/i:3smsh71g] :rock:marcella a écrit :Connais pas._tontonStou a écrit :Et moi je viens d'apprendre que Michal_de_la_star_ac...
... Et si !!!!
La caillette, ça vous gagne
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

En tout cas le mec y met du sien : tous les jours depuis 1 semaine, il poste des photos de ses entrainements sur twitter. Il a du promettre quelque chose à Tonton Lavenu.Batman a écrit :Moi le 2e choix qui s'affiche, c'est Betancur gros (le premier est son prénom, le 3e l'année 2015 et le 4è son oiseau bleu.)
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
_tontonStou a écrit :Ca c'est très bon, le 4ème résultat pour Andy Schleck...

Je pense qu'on est à deux doigts de créer un topic là...
Merci Albator 
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Niccolo Bonifazio va vouloir faire un résultat sur le Trofeo Laigueglia, étant d'Imperia et connaissant par cœur les \"capi\" du bord de mer/intérieur des terres (où il devra s'accrocher).
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
mila, je viens de voir ta vidéo d'imitation, c'est ENORME !
tu devrais en refaire d'autres, avec des étapes connues, mais ou tu imiterais, avec la voix des mecs de france télé, des gens de vcn (leurs gimmicks, par exemple l'ABOMINATION de ginosto, etc)
tu devrais en refaire d'autres, avec des étapes connues, mais ou tu imiterais, avec la voix des mecs de france télé, des gens de vcn (leurs gimmicks, par exemple l'ABOMINATION de ginosto, etc)
Pour un cyclisme réactionnaire 
- kentinmania_
- Equipier de luxe

J'avais vu un reportage dans lequel ça parlait de ça, et du ménage que Google avait du faire pour supprimer les propositions [....] juif qui sortait régulièrement pour des gens connus (de cette confession ou non d'ailleurs) ig:_AlbatorConterdo a écrit :C'est marrant de voir ces associations._tontonStou a écrit :Du coup, j'ai tenté giovanni bernaudeau ; la 6ème proposition c'est giovanni bernaudeau abandon.
Les disciples de moldavo-roumain savent ce qu'ils leur restent à faire pour faire supprimer cette association honteuse et inventée de toute pièce
C'est pas vraiment l'impression que donne la vidéo en page d'accueil. Ils viennent de derrière, chacun de son côté...kentinmania_ a écrit :Apparemment McLay a fait une "Steegmans" avec Hutarovich.
Il "aurait" lancé le sprint à 350m et a gardé tête baissée et Huta n'a pas pu le remonter :moqueur:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Ok bon j'ai repris les dires d'un journaliste anglophone qui serait sur place. Bref, la vidéo fait foi en effet. Le mec s'est enflammé comme un Titi Adam sur Bryan.
- valverde-56
- Equipier de luxe

A Laigueglia Brogi, Cousin, Gaffurini et Paredes en tête avec 7' d'avance
Vive Alejandro Valverde !!!