Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Le syndrome betancur a donc plusieurs causes. Sont-elles contagieuses, là est toute la question.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

@ Marcella : je n'ai fais que reproduire les (fausses ) infos de Cyclingquotes.
Le site etait pressé de sortir cette liste milanesque, pas étonnant qu'il y ait des erreurs!
Pour Betancur, quand je tape son nom sur google, on me propose dans les 1ers choix \"Betancur poids\" et Betancur surpoids\"

Le site etait pressé de sortir cette liste milanesque, pas étonnant qu'il y ait des erreurs!
Pour Betancur, quand je tape son nom sur google, on me propose dans les 1ers choix \"Betancur poids\" et Betancur surpoids\"
Moi le 2e choix qui s'affiche, c'est Betancur gros (le premier est son prénom, le 3e l'année 2015 et le 4è son oiseau bleu.)
La caillette, ça vous gagne
-
marcella
Non, non c'est toi qui a cité le prophète, l'article n'en parlait pas. :fouet:_AlbatorConterdo a écrit :@ Marcella : je n'ai fais que reproduire les (fausses ) infos de Cyclingquotes.
Le site etait pressé de sortir cette liste[i:2a6yjyin] milanesque[/i:2a6yjyin], pas étonnant qu'il y ait des erreurs!
Pour Betancur, quand je tape son nom sur google, on me propose dans les 1ers choix "Betancur poids" et Betancur surpoids"
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Tout comme Batman. C'est très amusant :)
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Du coup, j'ai tenté giovanni bernaudeau ; la 6ème proposition c'est giovanni bernaudeau abandon.
Et désolé de casser le mythe, mais en tapant Sergei tvetcov... La 2èem proposition c'est Sergei tvetcov dopage. Quel scandale.
Et désolé de casser le mythe, mais en tapant Sergei tvetcov... La 2èem proposition c'est Sergei tvetcov dopage. Quel scandale.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

ah oui, je me rappelle: j'avais regardé sur PCS...qui n'est pas très fiable, non plus!marcella a écrit :Non, non c'est toi qui a cité le prophète, l'article n'en parlait pas. :fouet:_AlbatorConterdo a écrit :@ Marcella : je n'ai fais que reproduire les (fausses ) infos de Cyclingquotes.
Le site etait pressé de sortir cette liste[i:24cmgwnr] milanesque[/i:24cmgwnr], pas étonnant qu'il y ait des erreurs!
Pour Betancur, quand je tape son nom sur google, on me propose dans les 1ers choix "Betancur poids" et Betancur surpoids"
-
marcella
Encore un coup de la mafia à la botte de dieu pour tenter de déstabiliser le prophète..
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est marrant de voir ces associations._tontonStou a écrit :Du coup, j'ai tenté giovanni bernaudeau ; la 6ème proposition c'est giovanni bernaudeau abandon.
Je ne sais pas si c'est très révélateur, mais ça me donne envie de faire ça avec les coureurs les plus connus , du coup. :cheer:
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Ca c'est très bon, le 4ème résultat pour Andy Schleck...
andy schleck vivement dimanche
andy schleck vivement dimanche
-
marcella
Je viens d'apprendre que Quintana était une chanson._AlbatorConterdo a écrit :C'est marrant de voir ces associations._tontonStou a écrit :Du coup, j'ai tenté giovanni bernaudeau ; la 6ème proposition c'est giovanni bernaudeau abandon.
Je ne sais pas si c'est très révélateur, mais ça me donne envie de faire ça avec les coureurs les plus connus , du coup. :cheer:
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Et moi je viens d'apprendre que Michal_de_la_star_ac...
... Et si !!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michal_%28chanteur%29
... Et si !!!!
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:moqueur: :good:_tontonStou a écrit :Et moi je viens d'apprendre que Michal_de_la_star_ac...
... Et si !!!!
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

-
marcella
Course plus qu'indécise puisque Spazio cite également 32 noms pour la victoire._AlbatorConterdo a écrit :Sur CyclingQuotes, on dirait que Milanello a fait des émules.
Voici leur liste des favoris pour le Trofeo Laigueglia:
***** Philippe Gilbert
**** Francesco Gavazzi, Moreno Moser
*** Fabio Felline, Fabian Wegmann, Simone Ponzi
** Damiano Cunego, Niccolo Bonifazio, Davide Vigano, Armindo Fonseca, Oscar Gatto, Jonathan Hivert, Leonardo Duque, Manuel Belletti, Davide Appollonio, Alexey Tsatevich
* Francesco Reda, Mauro Finetto, Thomas Voeckler, Angel Vicioso, Rinaldo Nocentini, Lloyd Mondory, Elia Favilli, Yannick Martinez, Antonio Parrinello, Valerio Conti, Jose Serpa, Jempy Drucker, Simon Spilak, Egor Silin, Ilnur Zakarin, Franco Pellizotti
...32 noms, sur 160 coureurs au départ. Et Tvetcov n'est pas cité !! :redcard: :trueevil:
edit : ni Daniel Martin d'ailleurs...alors que Ponzi est forfait car malade.