Oui, c'est donc un coureur du département d'Antioquia. Né en novembre 2001. Il court dans l'équipe Avinal. Il fait de la piste.AlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2019, 23:46 Hello, je viens en paix, moi aussi...![]()
A priori, ce sera ici ma nouvelle maison, désormais.![]()
Il faut aller avec le vent...![]()
![]()
Bref...J' ai vu les résultats du CN junior sur route :
1 Miguel Hoyos Antioquia 01:53:11 ORO
2 Carlos Ospina Antioquia 0:27 PLATA
3 Jhon Avellaneda Cundinamarca 0:27 BRONCE
4 Esteban Toro Antioquia 0:27
5 Leonardo Giraldo Antioquia 0:27
6 Francisco Rodas Risaralda 0:47
7 Jhon Alejandro Calderon Bogota 0:47
8 Esteban Rojas Cundinamarca 0:50
9 Kevin Brito Cundinamarca 0:50
10 Jhon Eduardo Urbano Bernal Bogota 0:53
..et il me semble que ce même Hoyos avait fait 2eme sur le CLM.
Vous connaissez un peu ce jeune ?
En 2015, il avait déjà été champion de Colombie dans sa catégorie.
En 2017, il a remporté plusieurs médailles lors des Jeux Sudam' de la Jeunesse : 2e du CLM et médaille d'or sur l'omnium et la poursuite individuelle.
L'année dernière, en tant que Junior 1, il remporte les 3000m de la poursuite individuelle en 3'17". Il a éclaté le record de Molano (2012) de 0'09" environ (3'26")
Il est à trois secondes de la marque de Eduardo Estrada qui avait réalisé 3:14.40 en 2016 au Mexique. Estrada avait 21 ans. C'est la meilleure performance d'un Colombien.
Stefan Bissegger ayant réalisé 3:12.462 il y a quelques années, record du monde.
Il a gagné plusieurs titres au niveau régional, que ce soit sur piste et sur l'épreuve du contre-la-montre.
Il devrait être aux championnats panaméricains juniors qui commencent tout début juillet, si je ne dis pas de bêtises.

Après eljardi pourrait surement en dire plus.